Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionla plus longue animation de totue l'histoire de pivot Emptyla plus longue animation de totue l'histoire de pivot

more_horiz
bonjour
je vous propose de faire la plus longue anim de toute l'histoire de pivot:

Spoiler :


Spoiler :


bonne anim

descriptionla plus longue animation de totue l'histoire de pivot EmptyRe: la plus longue animation de totue l'histoire de pivot

more_horiz
Oué bonne idée !!

Par contre ... t'a oublié le piv :lol:

Edit: Ah non j'ai rien dit ^^

descriptionla plus longue animation de totue l'histoire de pivot EmptyRe: la plus longue animation de totue l'histoire de pivot

more_horiz
niko elle le pîv est a cote de l'anim ^^

euh sinon se serait comme une grande collab (une super grande ^^)

sa pourrait etre pas mal a condition que l'anim soit assez fluide pasque sinon jamais on la regardera en entiere

descriptionla plus longue animation de totue l'histoire de pivot EmptyRe: la plus longue animation de totue l'histoire de pivot

more_horiz
Par contre j'aime pas ton stick alors je vais faire une evolution ;)

descriptionla plus longue animation de totue l'histoire de pivot EmptyRe: la plus longue animation de totue l'histoire de pivot

more_horiz
y'a pas de problemes

descriptionla plus longue animation de totue l'histoire de pivot EmptyRe: la plus longue animation de totue l'histoire de pivot

more_horiz
En fet desolé j'ai pas le temps ^^

Si quelqun d'autre veux se proposer ;)

Edit: Bon j'ai fait ce que j'ai pu ^^

http://www.mediafire.com/?ejw9nxhbljt

la plus longue animation de totue l'histoire de pivot Animspivotlandyo3


Qui continu ?

descriptionla plus longue animation de totue l'histoire de pivot EmptyRe: la plus longue animation de totue l'histoire de pivot

more_horiz
pas mal allez au suivant...

descriptionla plus longue animation de totue l'histoire de pivot EmptyRe: la plus longue animation de totue l'histoire de pivot

more_horiz
Allez quoi ! ça va etre simpa ! ;)

descriptionla plus longue animation de totue l'histoire de pivot EmptyRe: la plus longue animation de totue l'histoire de pivot

more_horiz
sa s'appelle une collab et j'ai moi meme fait une mais personne ne sais inscrit

descriptionla plus longue animation de totue l'histoire de pivot EmptyRe: la plus longue animation de totue l'histoire de pivot

more_horiz
C'est pas une collab ... Je sais ce que c'est merci ... :|

C'est une animations ou tout le monde met ce qu'il veut dans l'anims ... Comme une sorte de jeu ou on dit

- Je vais dans un pré
- Et l'autre continue la phrase ... bah là c'est pareil !

On a allier pivot et flood ! :yes:

A la fin on va retrouver une anim hiper longue et hiper bien en retrouvant tous les style des anims des membres ! :yes:

Ps: Pour ta collab ... Je ne me suis pas inscrit car le grade requis etait au moins debutant ;) Alors que là . le grade,on s'en fout ^^

descriptionla plus longue animation de totue l'histoire de pivot EmptyRe: la plus longue animation de totue l'histoire de pivot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum