Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bonne et mauvaise nouvelle...

+13
Linkfan
Bouding
Wu frap'
Myst
NeO dEsTrUcTeUr
Guenwyvar
cryso
Tweest
creator
NiKo-Kun
Omega
plutonium
FireFox
17 participants

descriptionBonne et mauvaise nouvelle... - Page 2 EmptyBonne et mauvaise nouvelle...

more_horiz
Rappel du premier message :

Vous vous en doutez plus ou moins (de la mauvaise nouvelle) :
Les deux no-lifes ont refait leur apparition :pale:
J'ai donc du réactiver le mode d'activation des nouvelles inscriptions par l'admin.

Encore une fois tout ceci n'est que temporaire.
Néanmoins (la bonne nouvelle) cette fois-ci j'ai pris le temps d'en parler sur le "forum d'entraide de forumactif". On y trouvera sûrement une solution ! :P
Et, si ce n'est pas le cas, en cas extrême, ils banniront peut-être ces deux c** de tout forumactif !

Bref, bien qu'ils soient revenus, rassurez-vous : nous aurons bientôt une solution :D

descriptionBonne et mauvaise nouvelle... - Page 2 EmptyRe: Bonne et mauvaise nouvelle...

more_horiz
Oui mais toi tu en aurais mérité 2 aussi :x alors tient toi bien aussi !

Et puis depuis le temps il s'est assagit :roll:

descriptionBonne et mauvaise nouvelle... - Page 2 EmptyRe: Bonne et mauvaise nouvelle...

more_horiz
Si le monde était parfait, ça serait trop beau, pffffff quelle bande de c****** et de p**** et aussi d'e****

descriptionBonne et mauvaise nouvelle... - Page 2 EmptyRe: Bonne et mauvaise nouvelle...

more_horiz
stickminator a écrit:
oui mais toi tu a eu 2 averto... TIENS TOI BIEN !


Avoir des avertos et être un no-life , n'est pas la même chose.

Et de toute tu ferait mieux de te taire =) Je n'insinue rien =)

Dernière édition par Omega le Mar 19 Fév 2008 - 19:55, édité 1 fois

descriptionBonne et mauvaise nouvelle... - Page 2 EmptyRe: Bonne et mauvaise nouvelle...

more_horiz
En effet, on va dire que la pertinence de certain post est pas loin d'étre équivalente a celui ci... c'est moche !! Je dirais même plus ! C'est affreux !!

:cheers:

descriptionBonne et mauvaise nouvelle... - Page 2 EmptyRe: Bonne et mauvaise nouvelle...

more_horiz
*Supprimé par Omega *

descriptionBonne et mauvaise nouvelle... - Page 2 EmptyRe: Bonne et mauvaise nouvelle...

more_horiz
Houala créator a été hacké^^

Va falloir que ça se calme vite parce qu'il prend de la place son massage :D

descriptionBonne et mauvaise nouvelle... - Page 2 EmptyRe: Bonne et mauvaise nouvelle...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum