Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chat box

+6
creator
cgdb
leink leo
gagaga
FireFox
tatacom
10 participants

descriptionChat box EmptyChat box

more_horiz
Peut-être qu'un administrateur pourrai mettre la chat-box.
Ce serait plus facile de parler avec les administrateurs ou de damander l'avis des autres sur nos animations que les gens ne pense même pas à regarder.

Tatacom

descriptionChat box EmptyRe: Chat box

more_horiz
La question avait déjà été posée. Et encore une fois je refuse.
La tchat-box a tendance à tuerle forum, et je sais de quoi je parle.

Et puis si personne ne passe sur ton topic ça peut être pour plusieurs raisons :
- Par manque de temps : Les modos par exemple, en ce moment, n'ont vraiment pas le temps de passer partout sur le forum. On passe à côté de beaucoup de topics.
- Les topics néophyte-débutant ne sont pas très populaires pour la simple raison que les anims y sont moins bonnes que dans les autres catégories.
- Si tu es nouveau, personne ne te connait, et personne ne se dira "tiens, et si j'allais voir le topic d'anim' de tatacom !". Je pense qu'il faut déjà que tu postes un peu partout sur le forum pour te faire connaître. Si tu ne postes que dans ton topic, et que celui-ci n'est jamais visité, ce n'est pas très utile ^^ (je ne sais pas si c'est le cas, j'ai pas vérifié)

Après, y a sûrement d'autres raisons, mais bon...
Bref, sur ce, je vais faire un tour dans les topics d'anims.

descriptionChat box Emptynif nif dommage ...

more_horiz
Salut firefox, :cheers:

Dommage que tu veuille pas... Ca aurait été cool ^^ mais bon c'est toi l'admin, c'est toi qui decide ! ;)

++

gagaga

descriptionChat box EmptyRe: Chat box

more_horiz
ouai tu l'avait fait j'ai vu le topic et tu disait que c'etait bien pour faire des reunion mais bon il y a msn^^

descriptionChat box EmptyRe: Chat box

more_horiz
pour info, la chat box avait été mise en place il y a longtemps, mais elle avait plus ou moins marché, plutôt moins que plus d'ailleurs, pour des ressources de amintenance ou de surveillance.
si elle a été enlevée depuis, c'est qu'il y a surement une bonne raison...

descriptionChat box EmptyRe: Chat box

more_horiz
...

edit:desoler mon frere...

descriptionChat box EmptyRe: Chat box

more_horiz
creator, tu peux nous expliquer cette histoire de poster ce message ? c'est la deuxième fois que je le vois, pourtant je ne regarde pas grand chose du forum en ce moment !

et puis, ton frère, ton frère, t'as des tests ADN à l'appui ?

descriptionChat box EmptyRe: Chat box

more_horiz
et bien non j'ai pas de test adn mais mon frere a "hacker mon compte"

(j'avais un probleme avec mon ordi (j'avais fait un tache trop puissante pour lui (j'ai un mauvais ordi ^^))et j'ai ete chez lui pour le regler pour cela j'ai du me conecter sur son ordi a pivot land et apparament j'ai mis tout le temps me conecter alords son ordi a retenue le mot de passe et il c'est amuser a mettre des message (un message qu'il a copier collée) partout)

descriptionChat box EmptyRe: Chat box

more_horiz
argh mais sais horible !

descriptionChat box EmptyRe: Chat box

more_horiz
OH mais toi tu commence a énerver grave !
Encore un remontage de topic ou autre, j'dis au modo de te mettre 1 avertos .

descriptionChat box EmptyRe: Chat box

more_horiz
Pt'in mais ce mec on dirait qu'il sE fout de ce qu'on lui dit :evil:

descriptionChat box EmptyRe: Chat box

more_horiz
C'est en effet inutile car ceux qui veulent discuter utilise MSN, point !!

pis pour ce qui est des demande d'upgrade, j'ai toujours dis qu'il suffisait d'envoyer un MP pour prévenir qu'une anim est sur le point de passer le rang !!

Car on peu pas regarder la cinquantaine de topic actif qui sont dans les neophyte et débutant !

descriptionChat box EmptyRe: Chat box

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum