Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionDemande de pack avec quelques truc qui me seront utiles. EmptyDemande de pack avec quelques truc qui me seront utiles.

more_horiz
Salut les gens!

J'ai envie de m'amelioré avec pivot, et j'ai 2 ou 3 packs, mais ca me convient pas toujours ^^

J'aurais besoin d'un pack avec des armes (pas geantes, mais des armes qui tiennent dans la main d'un bonhomme ^^), Des explosions et du sang, et peut-être des arrieres plans.

Ce serait très gentil à vous, merci :)

Il y avait un truc important que j'avais en tête mais j'ai oublié... :lol!:

Et j'en profite pour poser une question: Les arrieres plans on peut evidement pas bougr ce qui a dedans! Comment on fait pour casser un mur et qu'on voit que ce soit cassé? comme dans une certaine animation ou un bonhomme casse un mur avec un laser :) merci de m'aider pour ca aussi :D

descriptionDemande de pack avec quelques truc qui me seront utiles. EmptyRe: Demande de pack avec quelques truc qui me seront utiles.

more_horiz
bah simple tu fais le mur en stk !
pas obligé de le mettre en fond !

descriptionDemande de pack avec quelques truc qui me seront utiles. EmptyRe: Demande de pack avec quelques truc qui me seront utiles.

more_horiz
ouais ok mais pour le faire casser avec des morceaux ca devient autre chose :|

Sinon pour mon petit pack on sait m'aider? :D

Et j'ajoute que j'utilise Pivot Stickfigure animator3 ^^ comme la plus part des gens ici je pense :P

EDIT: et on me dit que l'effet de fumée derapage est dans le pack de Elfe mais je sais pas comment telecharger son pack :scratch:. Sinon j'ai telechargé un pack il y a longtemps, et beaucoup de figures ne conviennent pas à la V3 !!

descriptionDemande de pack avec quelques truc qui me seront utiles. EmptyRe: Demande de pack avec quelques truc qui me seront utiles.

more_horiz
ou alors tu peu faire plusieurs backgrounds sur plusieurs frames et faire donc le murs qui se pete

descriptionDemande de pack avec quelques truc qui me seront utiles. EmptyRe: Demande de pack avec quelques truc qui me seront utiles.

more_horiz
ouais c'est une idée... Sinon en fait tout ce que j'ai à faire c'est enlever des morceaux du mur, et puis je met des briques qui se cassent! et justement j'ai besoin de ca!

Quelqu'un pourrait me donner un tuto ou un pack pour des rochers qui cassent?

EDIT: c'est bon je me suis debrouillé! :D

descriptionDemande de pack avec quelques truc qui me seront utiles. EmptyRe: Demande de pack avec quelques truc qui me seront utiles.

more_horiz
Va voir mes pack , sa peut t'aider.

descriptionDemande de pack avec quelques truc qui me seront utiles. EmptyRe: Demande de pack avec quelques truc qui me seront utiles.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum