Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionAvis a tout les amoureux de Final Fantasy Si il y en a.. EmptyAvis a tout les amoureux de Final Fantasy Si il y en a..

more_horiz
Voici mon Forum


http://finalfantasy-story.forums-actifs.com/index.htm

Comme vous pouvez le constaté mon Forum ai en grand commencement...Je suis entrain peu a peu à remplir les différentes catégories..mais avant je fais des recherches pour en savoir plus et ne pas manquer d'information^^

Pour l'instant je suis le seul inscrit hé hé ( on commence toujours au plus bas )

donc j'aurais besoin d'un modérateur ( si possible amoureux des rpg j'espere qu'il y en a ) je sais que j'en demande beaucoup ^^
J'ai regroupé pas mal d'infos et je vais commencer a chargé ^^

donc si y a quelqu'un qui voudrait m'aider ce ne serait pas de tout refus ou juste devenir membre se serai super !

Voila j'ai tout dit

a part ça le forum propose aussi un coin littérature avec vos mangas préféré etc... mais je ne veut pas le faire trop chargé, donc j'évite de mettre beaucoup trop de rubrique. Saché que le sujet principal reste final fantasy.

Sinon j'ai essayé de faire de la transparence pour l'arriere mon on e voyait presque plus rien saché que je travail sur l'apparence.

voila j'ai tout dit ^^

j'espere que vous aurait le courage de regarder ^^

descriptionAvis a tout les amoureux de Final Fantasy Si il y en a.. EmptyRe: Avis a tout les amoureux de Final Fantasy Si il y en a..

more_horiz
bon sujet car je suis un gros fan de final fantasy (oui, peut-être que je les connais pas tant que ça, et celui auquel j'ai le plus joué est le 6, sorti sur snes... mais bon voilà)
mais voilà, j'ai une question : quel intérêt a ce forum ? à quoi va-t-il servir exactement ?

descriptionAvis a tout les amoureux de Final Fantasy Si il y en a.. EmptyRe: Avis a tout les amoureux de Final Fantasy Si il y en a..

more_horiz
L'intéré de ce forum et à quoi il sert
bah.....c'est tout simple donner le plus d'information possible sur ces jeux et pouvoir en parler. En fait j'aimerais bien qu'on soit une petite ( ou grande ) communauté de joueur qui sont fan de Final Fantasy pour qu'on parle dire leur avis sur le jeu, demander des aides...

cgdb Mer 2 Jan - 22:34

--------------------------------------------------------------------------------

bon sujet car je suis un gros fan de final fantasy (oui, peut-être que je les connais pas tant que ça, et celui auquel j'ai le plus joué est le 6, sorti sur snes... mais bon voilà)



Le 6 je n'ai pas pu les tester celui-là j'ai démarré à partir du 8 qui est super je vien de le finir encore une fois hier avec des personnage boosté à fond ( en 340 heures par là ^^ )

tu peu me poser d'autres question si tu veux en tout cas j'espère avoir répondu à la tiennne ^^

descriptionAvis a tout les amoureux de Final Fantasy Si il y en a.. EmptyRe: Avis a tout les amoureux de Final Fantasy Si il y en a..

more_horiz
Moi j'ai joué seulement au 3 mais ca ma plu je l'ai fini 5 fois j'adore final fantasy III

descriptionAvis a tout les amoureux de Final Fantasy Si il y en a.. EmptyRe: Avis a tout les amoureux de Final Fantasy Si il y en a..

more_horiz
Démon Jeu 3 Jan - 12:30

--------------------------------------------------------------------------------

Moi j'ai joué seulement au 3 mais ca ma plu je l'ai fini 5 fois j'adore final fantasy III


celui qui est refait ou l'original ?
j'ai joué a l'original en anglais et au a celui sur DS
hé ben g préféré l'original en Anglais j'ai pas du tout accroché a celui sur DS

descriptionAvis a tout les amoureux de Final Fantasy Si il y en a.. EmptyRe: Avis a tout les amoureux de Final Fantasy Si il y en a..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum