Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionBESOIN URGENT D'INSTRUMENT DE MUSIQUE ! EmptyBESOIN URGENT D'INSTRUMENT DE MUSIQUE !

more_horiz
ce (merveilleux ^^) topic manque cruellement d'instrument de musique donc si quelqu'un par GRANDE bontée pouvait me fabriquer de quoi faire un groupe (soit une batterie, une guitare, une basse (et eventuellemnt un micro))

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE ET BONNE ANNEE 2008 :!:

descriptionBESOIN URGENT D'INSTRUMENT DE MUSIQUE ! EmptyRe: BESOIN URGENT D'INSTRUMENT DE MUSIQUE !

more_horiz
Bah un micro c'est facile pour le reste cela reste moins simplet :yes:

Ce n'est pas moi qui peut t'aider
dsl 🇳🇴

descriptionBESOIN URGENT D'INSTRUMENT DE MUSIQUE ! EmptyRe: BESOIN URGENT D'INSTRUMENT DE MUSIQUE !

more_horiz
ok et bien merci quand meme j'ai été content de te connaitre @ + ! et BONNE ANNEE

descriptionBESOIN URGENT D'INSTRUMENT DE MUSIQUE ! EmptyRe: BESOIN URGENT D'INSTRUMENT DE MUSIQUE !

more_horiz
chychychychy a écrit:
ce (merveilleux ^^) topic manque cruellement d'instrument de musique donc si quelqu'un par GRANDE bontée pouvait me fabriquer de quoi faire un groupe (soit une batterie, une guitare, une basse (et eventuellemnt un micro))

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE ET BONNE ANNEE 2008 :!:


DEs que j'aurai pigé comment on poste des stick , jpeux te filer un batteur, 2 gratteux et 1 bassiste que j' aifait

descriptionBESOIN URGENT D'INSTRUMENT DE MUSIQUE ! EmptyRe: BESOIN URGENT D'INSTRUMENT DE MUSIQUE !

more_horiz
Envoi-les, je les veux bien moi aussi ^^

descriptionBESOIN URGENT D'INSTRUMENT DE MUSIQUE ! EmptyRE

more_horiz
ouais ok ba c super sympa (pour les sticks demande a firefox il s'y connais bien)

descriptionBESOIN URGENT D'INSTRUMENT DE MUSIQUE ! EmptyRe: BESOIN URGENT D'INSTRUMENT DE MUSIQUE !

more_horiz
Il y en a dans le pack de elfe des champs dans la rubrique "ressource" et "Pack"

descriptionBESOIN URGENT D'INSTRUMENT DE MUSIQUE ! EmptyRE

more_horiz
MERCI

descriptionBESOIN URGENT D'INSTRUMENT DE MUSIQUE ! EmptyRe: BESOIN URGENT D'INSTRUMENT DE MUSIQUE !

more_horiz
Pas de post de moins de 3 mots !

descriptionBESOIN URGENT D'INSTRUMENT DE MUSIQUE ! EmptyRe: BESOIN URGENT D'INSTRUMENT DE MUSIQUE !

more_horiz
Moi je le pardonne puisque c'etait pour dire merci ^^

descriptionBESOIN URGENT D'INSTRUMENT DE MUSIQUE ! EmptyRe: BESOIN URGENT D'INSTRUMENT DE MUSIQUE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum