Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Noyeux Joël de la part d'un disparu ...

+3
nathan68
plutonium
Dark-Sora
7 participants

descriptionNoyeux Joël de la part d'un disparu ... EmptyNoyeux Joël de la part d'un disparu ...

more_horiz
Salut a tous, c'est votre tres cher Dark Sora, je suis de passage sur le site :pirat: ...

J'espere que vous tous (aussi bien ceux que je connais que ceux que je ne connais pas) avez été très gentil pendant mon absence 🐱 , que vous avez fait de belles anims, et que vous n'avez pas floodé :drunken: . Si vous restez aussi sage jusqu'au jour de noël vous aurez un cadeau a tous de ma part :P .

Restez sage, Bonnes vacances, Bonnes fêtes, Et surtout ... Noyeux Joël 🎅

descriptionNoyeux Joël de la part d'un disparu ... EmptyRe: Noyeux Joël de la part d'un disparu ...

more_horiz
...... UN REVENANT :affraid: :affraid: :affraid:


xD


Content que tu sois un peu de retour (he merde) xD

J'ai hate de voir la surprise :rendeer:


Et joyeux nouel 🎅

descriptionNoyeux Joël de la part d'un disparu ... Emptysalut

more_horiz
ouai j'aissepaire que ta passer un joyeux noêl toi

descriptionNoyeux Joël de la part d'un disparu ... EmptyRe: Noyeux Joël de la part d'un disparu ...

more_horiz
c'est quoi la surprise?^^

descriptionNoyeux Joël de la part d'un disparu ... EmptyRe: Noyeux Joël de la part d'un disparu ...

more_horiz
Bon I'm Very Very en retards :sleep: ... Mais la surprise (pas si grosse que ca) est que:

Je sais pas si vous avez remarqué mais j'avais total laché pivot et PL :shock: , la surprise, c'est que je suis de retour a partir d'aujourd'hui :bball:

A bientot sur Pivot Land :cherry:

descriptionNoyeux Joël de la part d'un disparu ... EmptyRe: Noyeux Joël de la part d'un disparu ...

more_horiz
Ah rebienvenue ! C'est quoi la surprise ?

( Ps : C'est moi Omega ) ^^

descriptionNoyeux Joël de la part d'un disparu ... EmptyRe: Noyeux Joël de la part d'un disparu ...

more_horiz
Il vient de le dire plus haut^^

descriptionNoyeux Joël de la part d'un disparu ... EmptyRe: Noyeux Joël de la part d'un disparu ...

more_horiz
la surrise c est lui

descriptionNoyeux Joël de la part d'un disparu ... EmptyRe: Noyeux Joël de la part d'un disparu ...

more_horiz
merci pour cette surprise ^^

rebienvenue a toi et re-amuse toi bien

descriptionNoyeux Joël de la part d'un disparu ... EmptyRe: Noyeux Joël de la part d'un disparu ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum