Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

+27
Copy
Elfe des champs
Mou_stick
B-Beer
NiKo-Kun
Mr.Game & Watch (TO)
Omega
HG
Tamalou
ran
PivotFlash
Myst
Remora
Okamy
Soso
DemonOfNightmar
Merlin Lechanteur
50cent
Zerbi
solidsilversoldier
plutonium
Ax.
FireFox
tomatediabolik
Katana
leink leo
Vermillion
31 participants

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut, moi c'est Vermillion, j'utilise pivot depuis un petit bout.

ici quelques une de mes creations


Forest 2 credit: Aucun
- Ici


Un autre test d'épée credit: Aucun
- Ici


Tentaculas credit: Aucun
- Ici


Coup puissant credit: Aucun.
- Ici


Une anim basé sur un thème quelque peu immature credit: Limped.
- Ici


Test d'épée et de fusil credit: Uber.
- Ici


DDC6 credit: Limped, FrozenFire.
- Ici


FoRest credit: Aucun.
- Ici

Dernière édition par Vermillion le Mer 30 Avr 2008 - 23:29, édité 11 fois

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Bon ben je donne mon avis. Ben tout simplement, très beau ! :D Super fluide, continue comme ça ! ^^

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Content de pas avoir ton prof d'histoire...
Concernant le fait que certains membres quittent le forum à cause des rangs, ça n'est jamais arrivé sur pivot land, à ce que je sache... :D
La plupart des membres, lorsqu'ils ne réussissent pas, recommencent sans arrêt... N'est-ce pas leink ?
Et puis les rangs peuvent aussi avoir un intérêt pour les quelques nouveaux qui veulent voir les meilleures animations, sinon ils s'y perdront rapidement dans cette foule de topics...
Concernant l'animation, ben... C'est très joli, malgrè le mouvement des jambes à la fin, un peu étranges :)

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
oulala tu peut pas savoir le nombre d'anim que j'ai faite pour passer debutant!
pour ton anim , le lien est mort!

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Vermillion a écrit:
Hey hey, moi aussi j'espère.

Au fait voici l'animation que j'ai fait pour la boite à coups.

Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 Coups

Ah ! Ca me rassure de voir que tu es encore parmis nous ^^
En ce qui concerne le combo : vraiment génial !
Je le rajouterais sans aucun doute dans la boîte à coups... quand j'aurais pas la flemme :pale:

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Trés Jolie le combos !
Digne d'un expert ou élite ....^^ .
Bravo !

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Rolala le nul que je suis ! Je vien presque jamais dans la parti expert x_x

Je vien juste de te voir a l'instan vermillion ... et c'est tout simplement génial =D

Tu vaux de l'elite mais pas asser de frames , c'est une regles ( 1000 frames mini)

Asser stupide comme regle mais bon sa donne un objectif ^^

Continue comme ça en tous cas Vermi^^

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
leink leo a écrit:
oulala tu peut pas savoir le nombre d'anim que j'ai faite pour passer debutant!
pour ton anim , le lien est mort!


Euhhh.... non


Mais bon merci pour les commentaires tout le monde, j'ai 2 nouvelles anims pour vous en plus.


Coup puissant
- Ici

Une anim basé sur un thème quelque peu immature credit: Limped.
- Ici

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Wow !
C'est génial !

Trop marrant la deuxième! :lol:

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Quelque peu immature le mot est faible...
Mais ça n'empêche pas que l'annim soit génial est super fluide!

Et juste une question (promis après on arrête)quand tu ecrit genre "crédit: limped" tu veux dire l'idée ou que c'est lui qui a fait l'annim?

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
The Offspring a écrit:
Quelque peu immature le mot est faible...


Genre .... :roll:


Ou sinon ton anim' j'parle de la 2eme est vraiment superbe, surtout niveau effets !
Bravo !
et encore Bravo !

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Les animes sont fabuleuse ! Bravo ! :surprised: Surtout la mer... l'excrément :D

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
J'avais déjà vu la 2ème sur DD :D Sur ton topic, hein...
Et j'aime beaucoup :P

Concernant la 1ère, je trouve certains mouvements beaucoup trop rapides, ce qui gache la fluidité. C'est ton style, mais là c'est poussé à l'extrème...!
Il doit bien y avoir un juste équilibre... Comme celui dans la 2ème animation :)

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Genial ton anim !
A mon avis pour credit:lenom

cela veut dire que c'est le gars qui lui a donné l'idée

C'est simpa pour le mec qui lui a fait penser a ça a la 2eme :lol:

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Mais non, vous êtes tous dans le champs !

Je veut dire, les credit ca n'a rien a voir avec l'inspiration.

EX: credit: Limped

Sa veut dire que dans l'animation, j'ai utilisé 1 ou 2 sticks fait par Limped.

C'est juste une facon poli de remettre le mérite de certains sticks a son vrai créateur.

Apparament vous connessez pas.

Les auteurs des sticks seraient fachés de voir que vous vous les appropriez comme ca >_>

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Mouais mais ici en tout cas les stick sont libre pas besoin de mettre les credit, si je devait mettre les nom des créateur des sticks mon topic ferais 3 pages :pale:

Mais bon toi apparement tu les crée tous toi même alors pas de problème .

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
hum super parfait meme

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Je crois que ma prefere est DDC6.
Est tu en train de faire une super anim pour etres elite ?
Et....Magnifique anim

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Comme l'a dit Remora, dans la première anim', les mouvements sont beaucoup trop rapides !
Enfin, il est vrai que c'est ton stylé, mais là il est trop exagéré je trouve. J'aime pas vraiment.
Mais pour ce qui est de la seconde anim' je la trouve tout simplement génial !
Très fluide, ton style cette fois-ci est très bien exploité, les effets sont plutôt petits, mais ils sont vraiment supers et rendent très biens !
Sans compter qu'on a aussi droit a une anim' bourrée d'originalité ^^

Bravo, c'est du niveau expert tout craché :P

Vermillion a écrit:
Mais non, vous êtes tous dans le champs !

Je veut dire, les credit ca n'a rien a voir avec l'inspiration.

EX: credit: Limped

Sa veut dire que dans l'animation, j'ai utilisé 1 ou 2 sticks fait par Limped.

C'est juste une facon poli de remettre le mérite de certains sticks a son vrai créateur.

Apparament vous connessez pas.

Les auteurs des sticks seraient fachés de voir que vous vous les appropriez comme ca >_>

D'un autre côté ils les verront jamais, nos anims...
Et puis, je serais ravis de voir certains stk de ma part dans des anims d'anglais, moi...
'fin bon, de toute façon je n'suis pas vraiment concerné, là ^^

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Ouais, si tu le dit...

PivotFlash a écrit:
Je crois que ma prefere est DDC6.
Est tu en train de faire une super anim pour etres elite ?
Et....Magnifique anim


Euhhhh.... NON!

Je ne fait aucune anim dans le but de me rendre a un rang. Je pivote c'est tout.

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Très bonnne façon de faire ! En tout cas, vu les résultat, c'est quelque chose à adopter :)
Mais bon, moi perso je préfère toujours avoir un objectif tout en créant mes anims. Ca me motive ^^

Un d'ces jours j'espère quand même te voir Elite, tu le mérites ;)

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Vermillion a écrit:
Ouais, si tu le dit...

PivotFlash a écrit:
Je crois que ma prefere est DDC6.
Est tu en train de faire une super anim pour etres elite ?
Et....Magnifique anim


Euhhhh.... NON!

Je ne fait aucune anim dans le but de me rendre a un rang. Je pivote c'est tout.


Au moins quelqun qui utilise pivot pour s'amuser et non pour la conpetition ^^

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
exellent bravo c'est magnifique,fluide et... euh.... euh.....AH OUI! fluide! :lol:

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
un grand merci a vermillion qui a fait planté mon ordi !

Bravooo !!

ouiii alléluillla !!!

youhouuuu votez pour luiiii !!

:cheers:


Nan sans déc, je suis allérgique au fichier piv 2.2 que mon connard d'ordi ouvre avec pivot 3 (ce qui le fait violement planter...)

Tu pourrais prévenir dans ta page de garde !!
Merdeuhhh !

pis bon ok c'est beau, mais ça va si vite qu'on pije que dal a ce qui ce passe, et de plus, ça reste du vitesse 12... (d'où l'énorme vitesse qui comble la fluidité)

a revoir ^^

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Salut vermillion,

Ton style d'anim est vraiment superbe, meme si un peu rapide, sa me dérange pas,

A oui et sur DD, j'ai vu ta nouvelle signature, elle est superbe ! :D

Continue a nous faire rêver ! :D

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Et oui, après tout ce temps je trouve quand meme l'occasion de revenir poster ici, j'ai 2 nouvelles anims pour vous.

- http://uploaded.pivothost.org/Vermillion/sword-showcasewdz7.gif

ATTENTION, pour tous ceux qui peuvent pas avoir les fichiers piv 2.2, bah vous verrez pas cette superbe anim...- http://uploaded.pivothost.org/Vermillion/Tentaculas0gzh.piv

Si jen entend encore un qui me dit que c'est trop rapide, je crois que je vé me faché "hulk déchire ses vetements" grrrrrrrr.....

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 3 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum