Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

on enchaine règles débiles sur règles débiles...

+6
BunK
leink leo
Remora
ragna
plutonium
cgdb
10 participants

descriptionon enchaine règles débiles sur règles débiles... Emptyon enchaine règles débiles sur règles débiles...

more_horiz
quoi ? encore un jeu ? oui, je les adore ! et puisque c'est comme ça, j'en lance même un ! même si je sais pertinement que personne ne comprendra les règles et/ou ne fera gaffe à ce topic, c'est parti !
bien, tout d'abord les explications ! c'est tout simple !

à chaque message, le membre indique une règle que doit suivre le membre suivant, mais portant uniquement sur le message à poster en lui-même (genre "poste 15 fois la lettre I dans le message") et non pas autre chose (genre "tourne trois fois autour de ta chaise avant de poster" ! c'est totalement débile : comment pourra-t-on vérifier qu'il a bien fait trois tours ?)

ainsi, le membre suivant suit la règle du précédent et en postes une nouvelle. mais là où le jeu se porte particulièrment tordu, c'est que chaque posteur doit respecter TOUTES les règles émises par les posteurs précédents, du premier message du topic à celui précédant celui qu'il poste !

perds le membre qui :
- ne respecte pas une des règles
- oublie de poster une nouvelle règle
- poste une règle qui n'est pas en rapport avec les messages que devront poster les membres suivants
- poste une règle incompatible avec une des règles précédantes
les règles émises par ces personnes ne seront pas à suivre et ce seront les seules à négliger

chaque perdant aura un gage, genre message humiliant à mettre dans sa sign... enfin on verra bien
évidemment, les EDIT sont refusés, c'est de la triche

je vous vois perplexe, aussi, un exemple !
premier joueur a écrit:
allez, on démarre tous en coeur ! /o/
un étirement à gauche \o\
un étirement à droite /o/
je suis prêt ! \o/
et les prochains messages devront obligatoirement comporter ce smiley ! ==> ^^' et je veux que son utilisation ai un sens !

lancement du jeu, on reconnait la bonne humeur non-communicative d'un cgdb en mode "boulet", enfin bon...

second joueur a écrit:
bizarre ce jeu, enfin bon, j'essaye ! ^^'

bon, ben, alors, dans le prochain message, vous devez placer (correctement) le mot "mandarin" ! allez hop ! c'est comme ça !

parfait, le smiley est placé, c'est bon... on continue !

troisième joueur a écrit:
eu vou aite janti mé C koi 1 mandarin ? ^^' lol !
é pui le suiven devra ékrir o moin troi ligne ! XD

au-delà du message de boulet, les deux règles précédentes sont respectées... donc on continue !

quatrième joueur a écrit:
yeah, c'est à moi ! alors on y va !
bon, pour répondre à monsieur SMS d'au-dessus, un mandarin c'est... heu va voir dans ton dico ! ^^'
et puis les suivants ne devront plus poster la lettre "m" ! niet ! interdit !

stop ! erreur mon cher joueur 4 ! en effet, comment pourra-t-on écrire le mot "mandarin" dans son messsage sans utiliser la lettre "m" ? les règles du joueur 2 et du joueur 4 sont incompatibles ! donc la règle est refusée et le joueur 4 a un gage. ben ouais !

cinquième joueur a écrit:
bouh tapette ! t'as perdu ! en même temps j'aurais pas fait mieux ! ^^'
et puis ça nous dit toujours pas ce que veut dire mandarin !
et puis les suivants devront poster exactement 5 chiffres dans leur message !

poster obligatoirement "^^'", "mandarin", plus de 3 lignes et exactement 5 chiffres... hum, ça commence à se corser !

sixième joueur a écrit:
mon dieu, comment un topic aussi pourri peut-il fonctionner ? et dire que j'y participe moi aussi ! bah, on s'en fout ! ^^'
et vive la choucroute ! vive les mandarins, même si on sait toujours pas ce que c'est ! et vive le 8 12 12 ! (nan, je rigole, quand même pas !)
et puis pour la suite, tout le monde devra poster sur mon topic avant de poster ici ! niark niark niark !

re-stop ! la règle doit porter sur le message à poster dans ce topic, pas sur ceux que l'on postera (peut-être) sur les autres topics ! règle refusée, et un nouveau gage !

septième joueur a écrit:
pitié, arrête ta pub... c'est ridicule ! (enfin bon, j'aurais le faire moi aussi !^^')
et puis, je vois pas l'intérêt de devoir poster des chiffres genre 54673 ! nan, franchement... j'adore ce topic !
allez, et pour la suite, postez tous au moins un mot ayant minimum 8 lettres ! on ne copie pas les mots trouvés par les autres !

re-re-stop ! mais c'est pas vrai ! il a oublié de mettre le mot "mandarin" ! malgré la validité de sa règle, elle est refusée, et le jeu continue avec un gage de plus...

ça doit être clair, maintenant, non ?
alors, on passe à la pratique !

et à partir de maintenant, chaque message devra contenir la lettre "z" utilisé dans un mot du message ! (n'importe lequel)

bonne chance !

descriptionon enchaine règles débiles sur règles débiles... EmptyRe: on enchaine règles débiles sur règles débiles...

more_horiz
Z'avez vu le topic de CGDB ? J'adore ces règles :cheers: et ce jeu :D

Bon à présent on doit poster 5 lignes minimum :P

descriptionon enchaine règles débiles sur règles débiles... EmptyRe: on enchaine règles débiles sur règles débiles...

more_horiz
Quelle regle de zouave ...
Au fait lisez seulement le 3 eme mot de chaque phrase a haute voix
Le petit comment chat
Le petit tenir chat
Le petit un chat
Le petit con chat
Le petit en chat
Le petit halaine chat

Drole n'est ce pas ?
Maintenant , vous devez mettre le smiley ":3" dans vos phrases :p

descriptionon enchaine règles débiles sur règles débiles... EmptyRe: on enchaine règles débiles sur règles débiles...

more_horiz
Bon aller les zigotos !

On va faire un peu de sport ! Vive les abdos

Et :1
Et :2
Et :3 ZERO !!

Bon maintenant il faut écrire en plus un mot en anglais qui ai du sens dans la phase :cheers:

descriptionon enchaine règles débiles sur règles débiles... EmptyRe: on enchaine règles débiles sur règles débiles...

more_horiz
Plutonium => Euh... T'es sûr que ça doit pas avoir pour but d'être un smiley ? Bon, je vais quand même manger des chips au cas où... ( pour respecter sa règle ^^ )
Ragna => T'es à fond dans les chats, à ce que je vois ^^
D'ailleurs, je crois que ton smiley, là, " :3 " représente un zouli chat... Enfin, j'ai jamais pigé son intérêt :3 ( ah... celui-là peut-être ? )

A moi ?
Bon, maintenant, il faut parler au moins une fois de ses pieds, et que ça ai un rapport avec le reste du post !

descriptionon enchaine règles débiles sur règles débiles... EmptyRe: on enchaine règles débiles sur règles débiles...

more_horiz
remora:ton piaf ma peter dessu tu pourrait mieux l'apprivoiser en plus sa pue.pire que mes pied!aiyant la rougeole a deux extremiter des deux gros orteil


bon maintenant il faire 5 ligne qui parle de moi :lol!:

descriptionon enchaine règles débiles sur règles débiles... EmptyRe: on enchaine règles débiles sur règles débiles...

more_horiz
ooooh mon pauvre petit leink, tu n'as pas posté 5 lignes !!! tu es z'eliminé :3

Non mais oh !!! Faut respecté les regles sinon on est recalé lamentablement ! :p

Les yeux c'est comme les pieds, sa se lave.

Bref, encore 5 lignes et 1 mots anglais !!! Oh shit !!! ^^"

Bref, jpense avoir passé le defi, a mon tour de posté une regle sordide et atroce qui va faire que tous le monde va se pendre !!! Mwahahahahaa !!!


New regle : deja je rappel les regles a tous le monde
- au moins 1 Z par poste
- 5 lignes par poste
- un smilet :3 par poste
- un mot anglais par poste !
- 1 reference aux pieds par poste
- REGLE RAJOUTER PAR BUNK : les messages devront comporter au minimum 5 chiffres ou nombre !

descriptionon enchaine règles débiles sur règles débiles... EmptyRe: on enchaine règles débiles sur règles débiles...

more_horiz
ta pas suivie la regle n'etait pas de faire 5 ligne mais fallait parlait de ses pied

descriptionon enchaine règles débiles sur règles débiles... EmptyRe: on enchaine règles débiles sur règles débiles...

more_horiz
Hé hé hé... Owned, le leink :3

Sinon, c'est un nombre à 5 chiffres ou juste plus de 1 qu'il faut mettre ?
Bah... Peu importe, je vais vous raconter une histoire ( super, hein ? )...
C'est l'histoire de 3 vieux bouts de croutons qui trainaient dans un tiroir qui sent pire que mes pieds. Fin. Et y avait un zèbre aussi, mais il a rien fait.
Intéressant, hein ? Mais il me manque... 2 chiffres à mettre. Tiens ? Plus qu'1, maintenant ! Ah, voilà. Fini.

Une nouvelle règle alors ! :D
Maintenant, on doit... Avoir pour dernier signe de ponctuation un point d'interrogation ! Et que ça ai un rapport avec le reste, attention !

Comme ça :

mr.x a écrit:
Z'aime les 12 final fantasy ! :3
D'ailleurs, y en a eu bien 12 ?

descriptionon enchaine règles débiles sur règles débiles... EmptyRe: on enchaine règles débiles sur règles débiles...

more_horiz
Putain ! C'dur !
Jvai me faire z'éliminé direct moi ! :3
Vous croyez pas ?
Ptete qu'en appelant le 118 00, j'aurai la réponse à ma question !
J'vais carrement me faire fuck tout de suite de ce topic xD
En plus, j'suis bête comme mes pied ! xD

descriptionon enchaine règles débiles sur règles débiles... EmptyRe: on enchaine règles débiles sur règles débiles...

more_horiz
Owned Solidsilversoldier, y'a pas eu le " ? " à la fin !
J'vais aimer ce jeu je sens :3
Enfin bref, qui aime les tomates ? xD
1,2 ... Que 2 ? Nan abusé ! 3 ? ... 4 ? ... Meme pas ?! C'est c'est merdique ! l'aurait du en avoir au moin 9 !
Roh putain -_-"
Z'en ai marre de ce monde pourri, si personne aime les tomate, qui aime quoi ?
- Moi j'aime la merde !!
Toi ta gueule -_-" !
D'ailleurs, faut de la crême pour les pied si vous voulez pas vous faire amputé ! Quoi ? On a des chaussure maintenant ? C'est vrai ?

descriptionon enchaine règles débiles sur règles débiles... EmptyRe: on enchaine règles débiles sur règles débiles...

more_horiz
Trop compliqué mon truc, juste 5 chiffres, pouvant apparaitre en un grand nombre comme 11586.

Ok tous le monde ?!

Ok, it's perfet !

Tiens j'ai deja mis mes chiffres :3 et sans ecrire avec mes pieds !!! Youpi ze roxx !!!

Mais au faite ! Quel nouvel regle vais je rajouté ?



NEW REGLE : Placé a chaque phrase le mot (un mot facile aller !) "Tour" !

Enjoy ;)

descriptionon enchaine règles débiles sur règles débiles... EmptyRe: on enchaine règles débiles sur règles débiles...

more_horiz
allez, pour mon tour, je vais vérifier les règles ! donc, chacun votre tour, vous avez demandé :

- un mot avec un "z" (par cgdb)
- érire au minimum cinq lignes (par plutonium)
- mettre le smiley :3 (par ragna)
- écrire un mot anglais (encore par plutonium)
- parler au moins une fois de ses pieds (par Remora)
- un message avec au moins 5 chiffres (pour info, le chiffre du smiley :3 est compté comme chiffre, c'en est un, évidemment !)
- le dernier signe de ponctuation du message doit être un "?" (par Remora)

maintenant, au tour des messages perdants :
- dans ses deux messages, leink a écrit moins de 5 lignes (qui veut compter ça comme deux gages ?)
- lors de leur tour respectif, SSS et Kaï n'ont pas posté de règles, c'est suffisant pour qu'ils aient chacun leur gage !
- le dernier signe de ponctuation du dernier message de Bunk est un "!" et non un "?" ! il a donc lui aussi a droit à son gage, et sa règle est annulée au même titre que pour les autrs fautifs ! (mais merde, je peux arrêter de poster tout le temps le mot "tour" moi alors !)

nous avons donc 4 membres qui vont avoir droit à un gage ! pour clarifier le tir groupé, ce sera pareil pour tout le monde : chacun devra afficher dans sa signature le message suivant :

Code:

j'ai perdu à un jeu super simple et c'est la honte (vous pouvez me lancer des tomates) !

faites donc de la place dans votre sign ! je vérifierais ! le gage prendra fin quand je le dirais (ce sera surement dans une semaine, faut pas exagérer non plus)
et affichez bien votre sign partout ! que l'humiliation soit totale ! mouhahaha ! (houlà, j'ai une haleine qui sent comme mes pieds... des beaux pieds d'ailleurs... n'est-ce pas Remora ? )
bon allez (<== votre mot avec un "z" !), soyez fair-play (<== et celui anglais !) !

cependant, n'oubliez pas que vous pouvez toujours continuer le jeu ! et peut-être vous faire humilier une seconde fois... ou humilier les autres !

bon, qu'ai-je d'autre à faire ? ah oui, ma règle !

he bien, à partir de maintenant, en plus des règles annoncées au début de mon message, vous devrez aussi poster un mot de 8 lettresou plus dans votre message, soyez inventifs et ne copiez pas les mots des autres ! mais ne les dites pas tous non plus, faut pas exagérer !
alors, on tient toujours ?

descriptionon enchaine règles débiles sur règles débiles... EmptyRe: on enchaine règles débiles sur règles débiles...

more_horiz
Oups la, il s'avere que j'avais cru qu'il fallait postez (z) un ? a la fin de son message sans prendre en compte la regle ajouté !!! Aaargh >_< jme suis fait couiller, i'm a shit, non mais oh !!! Et puis moi jm'en f**t, je sais que la verité c'est 42, et puis c'est tout ! 42 !!! Et si pour vous c'est 43, vous etes mal barré !!! J'ai pas besoin de votre jeu debile !!! Vos regles ont été ecrite avec les pieds !!! (sauf ma regle de roxxor :3 ) Et puis ta signature, ta pas precisé de taille minimal DONC : taille 2 et pis basta !

Bref j'ai pas le choix, je metterai ma signature (durant 1 semaine ou +, sa depend de cgdb)

Donc : un Z, 5 lignes, le smilet :3, le mot anglais, j'ai parler des pieds, mes 5 chiffres posez.

Bref !!! Nouvelle regle : place DEUX fois par poste le mot "Tasse" !!!

Sa vous apprendras tiens, reussirez vous a faire sa ?

descriptionon enchaine règles débiles sur règles débiles... EmptyRe: on enchaine règles débiles sur règles débiles...

more_horiz
...2 fois le mot " tasse " ?! Mais c'est super difficile ! J'arriverais jamais à faire un truc aussi incroyable qu'écrire 2 fois le mot " tasse " !
...
Non, j'ai rien dit... Oubliez ! OK ? ( OK est l'abréviation de "oll korrect", dérivé de "all correct" qui veut dire, grosso modo, "tout va bien", donc ça compte comme mot anglais :3 )
Ensuite... Les chiffres ! j'ai toujours du mal à les placer, eux alors on va dire un truc qui a strictement aucun rapport :
J'ai mangé 6 troncs, 6 clopes, 4 karts ( tiens, un autre mot anglais... ) et 6 gares ( jeux de mots ! ^^ ).
Si j'ai fais des erreurs dans mon post, je me découpe les pieds !

Maintenant... Il ne faut plus qu'il y ai le verbe " être " ! Pouf, disparu !
Vous avez compris ?

descriptionon enchaine règles débiles sur règles débiles... EmptyRe: on enchaine règles débiles sur règles débiles...

more_horiz
on a très bien compris ! et plutôt 2 fois qu'1 ! (vous croyez que tout le monde a grillé mes deux chiffres ? oui ? oh shit ! :3 )
ah, et pour info, Bunk et leink, je ne vois toujours pas la phrase miracle dans vos signatures ! allez les champions ! faut le faire !
que manque-t-il ? les pieds ? yep, j'ai toujours d'aussi beaux pieds ! les chiffres ? 5, 4, 3, 2, 1, 0, en voilà bien plus qu'il n'en faut !
alors ? quoi quoi ?
he bien pour la suite, sachez que le signe ^ se trouve exclu du jeu ! oui j'ai copié sur Remora, mais qu'on a pas d'idées !
j'ai bon là, non ?

descriptionon enchaine règles débiles sur règles débiles... EmptyRe: on enchaine règles débiles sur règles débiles...

more_horiz
Ouah ça fais longtemps que j'ai pas posté ici isn't he :3 ?

Alors suivons dans l'ordre quelques règles de nos fureumeurs (zavez vu comme ils sentent des pieds ?)

Je vais réciter le verbe tasser maintenant :

je tasse
tu tasse (avec une faute mais bon c'est pour suivre la règle)
il tasse
nous tassons
vous tassez
ils tassent

Passons aux maths maintenant : je vais compter jusqu'a 10 :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ouai bravissimo les gars !!

Au fait CGDB tu n'as pas mis le mot "tasse" 2 fois :roll: BWHAHAHAHA tu dois mettre dans ta sign la même phrase que les autres :lol:

Bon ben je pense que je vais mettre une new règle :

On doit mettre le smiley :cheers: , ❤ , et :albino:

Vous êtes OK ?

descriptionon enchaine règles débiles sur règles débiles... EmptyRe: on enchaine règles débiles sur règles débiles...

more_horiz
Tu n'as pas respecté les 2 dernières règles, plutonium ! :D
Moi, je n'ai toujours pas eu le terrible gage, celui qui sent des pieds, celui qui sucks, celui qui tasse, celui qui fait " 1 2 3 4 5 6 7 8 9 "... :3
Bon... Tasse ! la la la la la la la...
Comment ça, ça a aucun rapport ? Et toi, t'as un rapport ? hu hu hu...
...
Wah ! J'ai respecté toutes les règles en un nombre de signes record !
Une nouvelle règle, alors ! :x
Désormais, il faut sortir une citation latine ! Et que ça ai un rapport, sinon... KABOOM !
Vous allez tous mourrir, hein ? :)

descriptionon enchaine règles débiles sur règles débiles... EmptyRe: on enchaine règles débiles sur règles débiles...

more_horiz
Il n'yen n'a qu'une que je n'ai pas respécter c'est la tienne :D Bon ben autant attendre mon sort comme on dis "alea jacta est" :roll:

Et pourtant j'ai lavé mes pieds quand même :3

c'est quand meme very stressant comme jeu de mettre des tasse par ci et tasse par la :P

Et oui ma naissance a commencé en 1995 et pas en 1996 (google va)

Ah oui ! Z'aller en oublier 1 (ah ben je l'ai fais)

NEW REGLE :

Vous devez mettre 3 fois le mot KABOOM

Va ton y passer ?

descriptionon enchaine règles débiles sur règles débiles... EmptyRe: on enchaine règles débiles sur règles débiles...

more_horiz
À mon tour ?
:3
Bon ben je règle le micro ! 1 ! 2 ! 1 ! 2 ! Z'est bon ! C'est parfait ! :cheers:
Ready ? Goooo ! ^^ Snif ! Snif ! Haaa ! J'ai boulier de mettre mes chaussettes sur mes pieds ! Mes heureusement que j'ai tout amener.
:albino: Donc j'en été a mes débuts a ce jeu de KABOOM extrême ! Mais bon j'vous aime quand même ! ❤ Mais donc je parlais de ma nouvelle invention: une bombe ! Et oui, ce tout nouveau modèle fait un carton dans les boutiques ! Et j'en tiens une dans mes mains et... pourquoi vous êtes parties ? Mais partez p... KABOOM !!! re-KABOOM !
HAAAAAA je tombe !
Driiiiinnnng !
*se réveille en sursaut de son lit*
Ouf ! C'était un rêve !
*sort du lit*

Pfff j'ai été obliger de noter sur une feuille pour pouvoir faire toute les règles de ce jeu. Pfff je crois que je vais arrêter ce jeu a moins qu'on renouvèle le jeu car c'est trop dur ! Haaa ! Dura lex, sed lex !
Bon j'espère que c'est du latin !

Et voici ma nouvelle règle ! Vous devez mettre dans votre post le mot "boulet" ^^, c'est simple.

descriptionon enchaine règles débiles sur règles débiles... EmptyRe: on enchaine règles débiles sur règles débiles...

more_horiz
Okamy tu n'as pas réspecter la règle de CGDG :albino: et tu n'as pas mis le mot tasser ! WRONG !

Quelle boulet lol

en parlant de boulet je vais vous raconter l'histoire du boulet zivaaaaa ! :cheers:

Le boulet c'est tasser dans un canon :3 et ça explose (j'aime ❤ ) !

Imaginons 1 boulet tasser dans un canon ça fais KABOOM !
2 boulets dans un canon ça fais 2 KABOOM !
3 boulets = 3 KABOOM !

Pour les 4 et 5 ça risque de puer des pieds comme Remora alors mieux vaut s'abstenir :pale:

Pour d'autres boulets, veni vidi vici (ça n'a rien à voir mais bon ...)

Je croix avoir tout dis ...

Ah nan il manque un truc, la new règle :

Il faudra parler de Christophe Colomb et que ça ai un sens 🎅

*Wooof j'ai finalement écrit ce post -_-'*

descriptionon enchaine règles débiles sur règles débiles... EmptyRe: on enchaine règles débiles sur règles débiles...

more_horiz
mwhuahahaha plutonium ta pas respecter la regle ta dit tasser au lieu de tasse car tasse et tasser c'et pas pareile(ha jai deja mes 2 tasse maintenant me faut 5 chifre de 1 de 2 de 3 de 4 et de 5 parfait maintenant a wouai z'aime les chats ils on meme un petit signe reagrder :3
a voici ma cinquieme ligne bon quesqu'il me manque hmm... mon anglais je l'avais oublier shit a c'est ok bon un mes pied maintenant ah cest deja fait
bon les smiley je croit que cétait euh cest ca :cheers: ❤ :albino: cest bien ça ?








bon euh ma new regle : faudra ecrire au moin 6 foit ce smily o_O et il peuvent etre tous un a coter de lautre :P

descriptionon enchaine règles débiles sur règles débiles... EmptyRe: on enchaine règles débiles sur règles débiles...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum