Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

marre des pub !!!

+6
leink leo
solidsilversoldier
Fluxm
Soso
Remora
plutonium
10 participants

descriptionmarre des pub !!! Emptymarre des pub !!!

more_horiz
C'est juste pour savoir si on peut pas supprimer les pub de ce fofo :(

Car cette banière :






Me donne le mal de mer (rime^^)

Ah oui aussi depuis 3 jours, y'a plein de fenètre de pub qui s'affichent et qui m'empèche de poster :pale:

Je sais pas si des membres ont le même problème 🇳🇴

Mais j'aimerais savoir si y a une solution^^

Merci !

descriptionmarre des pub !!! EmptyRe: marre des pub !!!

more_horiz
Tous les hébergeurs gratuits contiennent des pubs, et elles ne peuvent être supprimées : sans ça, l'hébergeur ne serait plus gratuit ^^
C'est en mettant des pubs partout qu'ils gagnent leur pomme ( ou leurs oignons ). La seule solution serait de prendre un hébergeur payant et ne mettre aucune pub... mais dans ce cas, firefox serait ruiné !
Il y a pas de solution miracle, soit c'est payant, soit c'est plein de pub.

descriptionmarre des pub !!! EmptyRe: marre des pub !!!

more_horiz
béh moi j'ai jamais eu de pub ?
jamais de chez jamais .....

descriptionmarre des pub !!! EmptyRe: marre des pub !!!

more_horiz
J'dois dire moi non plus j'ai jamais eu de pub sur ce fofo ^^ :lol!:

descriptionmarre des pub !!! EmptyRe: marre des pub !!!

more_horiz
De quel pub tu parle ?!

descriptionmarre des pub !!! EmptyRe: marre des pub !!!

more_horiz
les pub en bas de acceuil portail faq...je croit

descriptionmarre des pub !!! EmptyRe: marre des pub !!!

more_horiz
Il suffit tout simplement de crée un forum en Phpbb , en Vbulletin,Ou autre ...
Et de l'heberger sur un ftp personelle .

descriptionmarre des pub !!! EmptyRe: marre des pub !!!

more_horiz
c'est vrai, pourquoi elles sont toujours là ? c'est tout simple : je n'apprends rien à certains, mais les autres, ouvrez grand vos oreilles : quand vous naviguez de pages en pages, vous consommez ce qu'on appelle de la bande passante, dont la taille est proportionnelle au poids en octets de vos opérations sur le site que vous visitez. sur un forum, cette quantité est tout bonnement énorme au vu du nombre de pages visités et tout ce bordel. or, cette bande passante, il faut la payer ! ici, c'est forumactif qui s'en occupe pour rester gratuit. comment ? en intégrant automatiquement de la pub dans chaque page, pour compenser entre argent donné pour payer les forums et argent donné par google pour pouvoir afficher les pubs
enfin, je crois que forumactif accepte que la pub soit supprimée à une condition : c'est l'admin qui paye de sa poche au prix d'un allopass pour 1 000 pages visitées (je crois, je n'en suis pas sûr) (ça a l'air beaucoup comme ça, mais ça file vite, 1 000 pages !). logique...

cependant, moi je n'ai jamais eu de pop-up (d'ailleurs ce n'est pas le genre de google), ce n'est pas normal

descriptionmarre des pub !!! EmptyRe: marre des pub !!!

more_horiz
Oué cgdb a raison la seul pub qu'il y a sert a financer le forum par rapport a forumactif donc si l'admin(firefox) payx il nous donnera des taxe a payaier par fixe téléphone et moi je veus rien payer XD donc vive c'est pub
D'ailleur dans 2 ans et 3 mois je pourais faire un forum ou un site ou l'argent sera versé dans mon compte ^^ cool non
Il y a de cela peu de temps je suis tombé sur un site fais exprét par un type ou il avait créé un site de pub contant qu'il y avait 100 pub et qu'il resevait 1 centimes par pub vus calculez le nombre de centime qu'il se faisait quant une seul personne aller sur ce site prés de 1€ par personne donc voila le mec il faisait rien et avait juste a donné un lien a des personne donc voila un moyen de se faire de l'argent facile et en plus c'est légale

descriptionmarre des pub !!! EmptyRe: marre des pub !!!

more_horiz
waou :affraid:

Ahh le gars !!!

Je vais faire pareille bwahahahaha :lol:

descriptionmarre des pub !!! EmptyRe: marre des pub !!!

more_horiz
Ok mais il ya des contrainte :
-Tu ne choisi pas les pub que tu veus mettre
-Tu dois avoir 18ans
-Tu dois posédé un compte
-Il faut vraiment qu'il y est beaucoup de monde qui clik sur le site
Donc voila mais bon tu gagne pas beaucoup de plus pour avoir 100 pub sur son site va sy tu peu commencer des maintenant^^

descriptionmarre des pub !!! EmptyRe: marre des pub !!!

more_horiz
Nan c'était pour délirer^^ (quoique^^)

Pour le moment c'est pas au programme mais je garde ce truc en tête :P

descriptionmarre des pub !!! EmptyRe: marre des pub !!!

more_horiz
Excepter les petites pubs non trop génantes se trouvant en dessous de la bar de naviguation, je ne vois pas de quel pub tu parles.
Parce que personellement, j'ai jamais eu de pubs vraiment génantes sur le forum.

descriptionmarre des pub !!! EmptyRe: marre des pub !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum