Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

+38
NeO dEsTrUcTeUr
Carmine
[ H ]eliiw_x
doudaman
Kaïreita‡Aisuru
Nutela
Wu frap'
Ax.
creator
WatZ
cryso
HG
B-Beer
Mr.Game & Watch (TO)
Atutahi [*]
tomatediabolik
Myst
Tweest
ran
Soso
shyurin
Snake
Okamy
PivotFlash
ragna
BunK
Tamalou
Kane
Omega
Remora
leink leo
cacahuete42
FireFox
solidsilversoldier
cgdb
Copy
plutonium
Katana
42 participants

pollAimez vous ma dernière anim' Night_Assasin ?

Vivement que tu l'as termine !
17
61%
Oui ..
4
14%
Non ..
2
7%
Ce n'est qu'une preview alors je ne dit rien :D
5
18%
Une autre Preview !!!!!
0
0%
Total des votes:
28
Sondage clos

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Rappel du premier message :

Bye

Dernière édition par Liquid'Z le Dim 9 Mar 2008 - 15:55, édité 66 fois

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
bonzoir,

pour vous faire baver ^^

J'ai craqué donc je veux que vous la voyez ^^ ............... clique ..............

SI vous voulez le .piv envoyer moi un 'tit MP

Good watch, and Good pivotage, and Good night !

:cheers:

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Oh, C'est trop beau, je sais pas mais pour moi tu es bientot expert, voir peut être que tu l'es déjà ! Il faudrait l'avis de quelqu'un d'autre, mais pour moi c'est super joli =3

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Ben là, tu t'es donné à fond... Et c'est l'expert !

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
J'adore, l'anim est super nerveuse d'un bout à l'autre, les ptits ralentits enchainés de mouvement vachement rapides sont trop bien fait et rendent hyper bien. Et les p'tits effets, quoique un poual trop courts (à mon gout) je trouve sont très bien réalisé . Le seul défaut que je voi, c'est un petit manque de décor, largement compensé par le reste ^^

bravo !!

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Mon dieu ! J'adore cette animation ! J'ai trop hâte qu'elle se termine ! :face: Franchement, aucun doute et la je peux l'affirmer à 100%; Avec ça tu passes Expert ! T'es meilleur que moi :roll: ! Vivement la suite ! Jadore de trop ton anim ! J'ai du mal à trouver un défaut ! :cheers:

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Merci beaucoup tout le monde ^^

Copy je suis pas plus fort que toi regarde ton anim' de + de 1000 frames elle est superbe ^^

Bon comme je suis en vacance je vais la terminer au plus vite ! :D

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
:affraid:

...J'en reste sans voix ...

Plus qu'à aller me pendre :yes:

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Gnyaaaaaaah !
Gné... Gniiiii !
Gwa gwa gwa !
Bref, c'est superbe >_<
Je te mettrais bien expert si j'avais l'avis d'autres modérateurs/admins... :oops:

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
mici ^^

plus d'idée pour la suite : x

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Et euh !
Sa serais sympa de me prévénir avant de prendre mon stick !
.....
Bouh !
Voila je boude .....

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Excuse Soso :s

Mais je voulait vite l'animer ^^

Je voulait mettre les remerciement a la fin de l'anim, et je les mettrai ^^

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Ok, c'est pas grave c'est tout oublier . ^^

[ Edit ]

J'vais commenter l'anim' quand meme !
Vraiment trés jolie !
Fluidité parfaite, effets trés beaux ...et tout .
La, cet anim' vaut bien du expert !
J'espére que tu passera !
:P

Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 12:34, édité 1 fois

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
merci ^^

Bientot fini mon anim' ^.^

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Génial! J'adore!
Vivement la suite!

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Allez katana !!!
Fluidité parfaite effets magnifiques
Bref ca troue le c**!!! :lol!:

Ca vaut de l'expert

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
bravo !!

frenchement super!!

sa vaut de l'expert !

meme si y a un petit default de gravitée

continue!!

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
hahahahehe jadorre
je suis......TA MERE hahaha ses expert sur

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
<<souffle sur un écusson expert tout neuf

Mon gars !!
Je suis fier de toi !!
Approche !!

**Katana avance**

<<accroche l'écusson a son torse

Te voila dans la famille des experts !!
Ta derniére animation est d'une fluidité hors du commun des mortels !
Les effets sont basique mais au vue des travaux sur d'autre anims tu as le niveau !
Pour les décors, on en a pas vraiment besoin quant on réalise quelque chose d'aussi réussi !!
Le combat de ce stickman est super vivant ! Rapide ! Violent et Efficasse !
Et pourtant je détéste les stickmans filaire comme celui que tu utilise !
Le dernier coup est limite l'un des mieu fait que j'ai jamais vue !!

Donc y a pas photo !!
Tu es désormais un Expert !!!

:cheers:

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Bravo pour ton passage !

Tu vaux largement l'expert!

:cheers:

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Felicitations Katana
T'es expert !!!
*Court vers katana et se raiche la geule*
Bravo a toi

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Et hop ! Un expert en plus ! En même temps tu le valait AMPLEMENT ! Moi non plus, je n'aime pas du tout les stickmans fins et pourtant j'aime de trop cette animation ! Tout simplement car il y a de l'action ! Je crois avoir même vu des frames doublons quelque part, que je n'apprécie pas vraiment non plus, et ça rend pourtant super bien !
Même si j'aurais préféré attendre la fin de son animation pour passé Expert! Tu le mérites ! J'espère que tu la termienra quand même pour le plaisir de nos yeux non ? :D
Bravo à toi !
:cheers:

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
felicitation katana pour ton passage (et pour l'anim^^)!!

continue!!

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
bravo a ton passage chez les experts!

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
ahhh merci vous tous :D

Oui copy je l'ai terminé ^^

.piv :D.gif :D


Voili voilou

Et je vous remercie encore pour mon passage !

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
j'adore super fluidité et tu maitrise bien le perso,sa manque un peu d'effet mais sa reste super!
Sinon soigne les décors parce que une barre c'est un peu léger xD
Sa vaut bien du expert bravo!

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 12 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum