Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

+38
NeO dEsTrUcTeUr
Carmine
[ H ]eliiw_x
doudaman
Kaïreita‡Aisuru
Nutela
Wu frap'
Ax.
creator
WatZ
cryso
HG
B-Beer
Mr.Game & Watch (TO)
Atutahi [*]
tomatediabolik
Myst
Tweest
ran
Soso
shyurin
Snake
Okamy
PivotFlash
ragna
BunK
Tamalou
Kane
Omega
Remora
leink leo
cacahuete42
FireFox
solidsilversoldier
cgdb
Copy
plutonium
Katana
42 participants

pollAimez vous ma dernière anim' Night_Assasin ?

Vivement que tu l'as termine !
17
61%
Oui ..
4
14%
Non ..
2
7%
Ce n'est qu'une preview alors je ne dit rien :D
5
18%
Une autre Preview !!!!!
0
0%
Total des votes:
28
Sondage clos

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Rappel du premier message :

Bye

Dernière édition par Liquid'Z le Dim 9 Mar 2008 - 15:55, édité 66 fois

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Moi je dis : Te voilà inter !

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Youhou! :cheers:
Bienvenue chez nous!

Enfin si un modo passe

C'est super fluide, les effets sont cool et ...euh...(chais plus ce que je voulait dire) ...

en tout cas direction Inter!

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Youhouu !!! :D

Merci a vous tous :D

j'espere qu'un modo passe :D

ps : Je suis entrain de faire un petit test :P

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
C'est un peu répétitif, mais c'est très fluide !
Le rendu est génial, tu as de plus pris le temps de changer la couleur du stickman sur chaque frame, tout en ajoutant des effets, à certains moments :D
Question effet, j'en attends toujours des plus complexes.
Mais y a pas à dire, l'anim vaut bien du inter !
J'upgrade ça tout de suite :)

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Merci beaucoup FireFox ! :cheers:

😢

Je vous fait une anim' tout de suite :D

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Bravo Katana chui trop content que mon fond soit dans l'anim qui t'as upgradé! :P

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Braavvvooo c'est super !!!! J'adore !!!

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Merci okamy ! :D

Bon bah sans plus attendre je vais vous montré ma 2e .... preview de ...


Action, Réaction ! oui oui le nom est pourrie ><" :cheers:

Là Voici !

Good watch =)

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Putain de merde !!!!!!!! (désoler pour les fros mots) :affraid: :affraid: :affraid:

Mais la fluidité est énormeeee !!!!! :shock:

C'est de l'expert !

L'anim fini vaudra expert c'est obligé !!!!!!

C'est qui ce mec ?! :pale:

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Woooo jolie fluidité!
c'est super!

Alors là tu ma dépassé!

Vraiment cool! :cheers:

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Mais que vois-je ! Mais c'est énooorme ! Mais c'est magnifiqueuh !

Bravo, continue comme sa !! Très jolie l'effet du double kick !

Continue comme sa

:cheers:

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Merci de vos com's ! :cheers:


C'est de l'expert !


Merci .. 😢

Mais je pense pas :s

La course est assez saccadé :s



Et encore merci :D

Ps : Juste pour faire le Combo des 2 kick ( a la fin )

Sa ma pris 2 heures :pale:

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Nan je te jure que la fluidité vaut de l'expert t'as qu'a voir isera VS firefox qui est aussi fluide (presque moins) que la tienne !

C'est juste les éffets qu'il faudra améliorer^^

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Ouais, complexifier les effets, et puis ameliorer ta course (seul defaut)... Et puis met un decor !

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Mais franchement je vois pas le défaut qu'il pourrait y'avoir dans la course :scratch:

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
- Syrius Ce n'est qu'une preview, je mettrai les effet a la fin ;P

T'inquiete pas :D

- Plutonium Le genou se leve pas assez haut .. mais si je le monte de trop c'est saccadé alors je laisse comme sa :D

Ps : J'ai Tout tout plein d'idée d'effet ! Je vais m'amuser ^^

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Juste une question : à quelle vitesse tu met ton anim pou avoir une fluidité pareille ?!

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Vitesse 21/22

Si tu veux quelque conseille parle moi sur mSN ou par MP :)

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Là tu vas avoir plein de MP qui vont arriver !!! Dont les miens...

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Je vais être franc, ton anim manque cruellement de quelque chose...
Ton anim manque cruellement de défauts ! :shock:
Sérieux, j'ai beau cherché mais j'en trouve casiment aucun ! :cheers:
Une super fluidité, vraiment très bonne.
Quelques effets, très peu, ce qui est assez dommage.
Déplacement de caméra relativement fréquent pour mettre dans l'ambiance.
Une chose est sûr, tu gères super bien niveau combat.
Bref, pour faire simple : manque plus que des effets plus complexes et si possibles plus nombreux et tu passes expert direct !
Sinon, je repère quand même 2 points négatifs : Une course à retravailler (enfin, ce n'est que mon avis... mais je trouve qu'elle rend mal) et un mouvement de caméra qui saccade à un moment, qui s'arrête, puis qui repart une demi-seconde après. ( arrange ça, et fait déplacer la caméra une seule fois, sans interruption ;) )

KaTaNa a écrit:
- Syrius Ce n'est qu'une preview, je mettrai les effet a la fin ;P

Très mauvaise idée ! Si tu veux un jour faire des effets complexes nécessitant pas mal de stk, tu vas galérer ! Il est préférable de faire les effets au cours de la création de l'anim, afin de pouvoir garder les stk de la frame précédente, pour les déplacer/modifier sur la frame suivante lors des effets (tout en ajoutant quelques autres figuretypes à certaines frames).
Mais rajouter les effets à la fin n'est qu'une perte de temps, de qualité, et de complexité (quand tu verras le temps qu'il te faudra pour faire un gros effet tu vas vite décrocher).
Alors je te conseille, à partir de maintenant, de faire comme je t'ai dis. C'est-à-dire de mettre les effets au cours de la création de ton anim.

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Merci beaucoup FireFox de ton commentaire ! :cheers:

Pour les effet c'est vrai ><"

Je vais retravailler tout sa :D

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Mais dite moi pas que c'est pas vrai KATANA est passé inter !
Félicitation !! franchement ton anim' est géniale ! :cheers:

Wahoulalala ! tes fluide tout simplement superbe !
bon continuation ! :cheers:

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Moi aussi j'aime bien l'anim' mais y'a un truc que j'aime pas c'est que l'anim' va au ralenti ( j'te l'ai deja dis ), cela montre que la fluidité est bonne, mais la vue que c'est des combats, je trouve, que sa va vraiment trop doucement.......béh voila, j'avais sa a dire......

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Merci A vous tous ! 🎅


Bon bah en prime je vous offre l'anim pas vachement avancée mais avec les effet :D

Clique Ici Ou je te mord !!

Good watch =)

Et n'hésitez pas quoi rajoutez etc ... :P

🎅 J-2 🎅

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
C'est dommages que tu utilise presque le même éffet à chaque fois parce qu'il est énorme ! :affraid: :affraid: :affraid:


L'anim fini vaudra du espert c'est giga trop beau :shock:

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 6 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum