Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionBonjour, avant mes anims besoin d'aide EmptyBonjour, avant mes anims besoin d'aide

more_horiz
Bonjour tlm, avant mes anims j'aimerer un peu d'aide, sois j'ai une version pas asser perfectionner du tout de pivot soit je suis un gros nul qui n'a rien comprit... :lol!:

Moi mon seul truc que je fais c'est des ptits personnages ou des chevals élephants ou encore cow boys :
1) comment on a les gens bien coifé 😕
2) comment fait-on les effets
3) les petites immages (sang, épée...)

Je pense que c'est un téléchargement d'un site mais je trouve aucun site pour... :cherry:

Voila aidez moi svp après je vous publie ma premiere anim !

descriptionBonjour, avant mes anims besoin d'aide EmptyRe: Bonjour, avant mes anims besoin d'aide

more_horiz
je suis pas modo ni rien, mais je pense que tu peut trouver la reponse a tes question sur le forum, suffit de chercher un peu.
et je pense aussi que tu aurais du poster ce message dans "aide" mais bon aprés tu te debrouille avec le boss ou les modo.
--------------
sinon je ve bien te filer un coup de main, envois moi des Mp

descriptionBonjour, avant mes anims besoin d'aide EmptyRe: Bonjour, avant mes anims besoin d'aide

more_horiz
va voir dans les tutos ;)

descriptionBonjour, avant mes anims besoin d'aide EmptyRe: Bonjour, avant mes anims besoin d'aide

more_horiz
Ok dsl je vien de trouver le forum en question je metrait ma premiere anim après. A+

descriptionBonjour, avant mes anims besoin d'aide EmptyRe: Bonjour, avant mes anims besoin d'aide

more_horiz
Ok, le problème étant réglé, je pense qu'il est préférable que je mette le topic à la poubelle, plutôt que dans "aide".

descriptionBonjour, avant mes anims besoin d'aide EmptyRe: Bonjour, avant mes anims besoin d'aide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum