Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Changer le look

+5
Myst
Elfe des champs
plutonium
cgdb
Bolinolo
9 participants

descriptionChanger le  look EmptyChanger le look

more_horiz
Bonjour a tous

Peut être que cela a déjà été dis mais je voudrais dire que pour lire le forum c'est vraiment difficile car le bleu sur le bleu c'est limite on met des lunette de soleil. Moi qui aie une assez mauvaise vue je suis obligés de plissez parfois les yeux pour pouvoir lire ... En plus je trouve que se bleu pétant en fond ne donne pas toujours envie de s'inscrire ... Enfin c'est mon avis bien sur mais je propose que l'on change la couleur de fond ou alors autre chose pour y remédier moi je ne sait pas trop 🐰 Qu'est ce que vous en pensez ?

descriptionChanger le  look EmptyRe: Changer le look

more_horiz
le problème du design du forum a souvent été soulevé, et pourtant, rien n'y fait : rien n'est changé !
après, on s'habitue au fur à mesure à ce fond, et puis il n'y a pas que la couleur bleu pour écrire

descriptionChanger le  look EmptyRe: Changer le look

more_horiz
He bien moi je ne suis pas d'accord 🇳🇴 Pour 3 raisons

_le look est très bien comme ça ça donne une atmosphère accueilante :yes:
_Si tu vois pas les méssages mon pauvre faut vraiment changer de lunnettes :pale:
_Et puis le look a été changé pour l'anniv de pivot land et il ne changera pas avant longtemps.

Voila j'ai dis ce que je pensais :cheers:

descriptionChanger le  look EmptyRe: Changer le look

more_horiz
Jetrouve pour ma part ce design plus lisible que le précédent, alors faut pas trop se plaindre ! ^^

Et pis si tu ne le supporte vraiment pas, dit toi qu'il faut savoir souffrir pour étre dans le meilleur site de pivotage au monde (si si !)

:cheers:

descriptionChanger le  look EmptyRe: Changer le look

more_horiz
ouais moi jai pas de probleme au pire tu selectione la page pour lire mais c'est chian :pale:

descriptionChanger le  look EmptyRe: Changer le look

more_horiz
Bah... j'pense que le problème vient sûrement de toi, ou de ton pc.
Parce qu'on avait jamais eu de membres se plaignant de problèmes similaires avant ça. (en tout cas pas depuis le nouveau design)

Donc, non, je ne compre pas le changer.

descriptionChanger le  look EmptyRe: Changer le look

more_horiz
Si tu as un écran plat, ça provient sûrement du fait qu'il est trop incliné vers l'arrière.

descriptionChanger le  look EmptyRe: Changer le look

more_horiz
Si tu l'inclines légèrement vers l'avant, normalement, tu n'auras aucun mal à lire. (si c'est un écran plat, bien sûr)

descriptionChanger le  look EmptyRe: Changer le look

more_horiz
Oui oui bien sur je ne voulais pas dire du mal j'adore ce site ! ^^ Mais en fait c'est surtout que je joue souvent dans une pièce noir donc sa me bousille les yeux mais bien sur je ne dois pas prendre mon cas pour une généralité vous n'alez pas changer tout cela juste pour moi et puis après tout chacun ses gouts moi le bleu j'aime pas trop trop mais en fait je m'habitue vite ^^. Je vous présente donc mes excuses je voulais juste en parler pour voir combien était d'accord avec moi mais apperement cela vous plait tous bien et moi des que j'arrive je croit pouvoir tout changer ... désolé 🐘

descriptionChanger le  look EmptyRe: Changer le look

more_horiz
pas grave . ;)
c'etait juste une suggestions .
:P

descriptionChanger le  look EmptyRe: Changer le look

more_horiz
moi je le trouve fidele pour un forum pivot c'est normale d'avoir ce genre de deco donc moi je le dit J'ADORE CE FORUM ET SES MEMBRES ^^

descriptionChanger le  look EmptyRe: Changer le look

more_horiz
De toute manière sa suggestion date un peu donc on ne s'en souci plus :roll:

Comme lui d'ailleur :D

descriptionChanger le  look EmptyRe: Changer le look

more_horiz
Bolinolo ==> c'est tout à ton honneur. chacun ses gouts, comme on dit
bref, on s'habitue effectivement plutôt vite, tout est une question de patience ^^

descriptionChanger le  look EmptyRe: Changer le look

more_horiz
Bolinolo a écrit:
Oui oui bien sur je ne voulais pas dire du mal j'adore ce site ! ^^ Mais en fait c'est surtout que je joue souvent dans une pièce noir donc sa me bousille les yeux mais bien sur je ne dois pas prendre mon cas pour une généralité vous n'alez pas changer tout cela juste pour moi et puis après tout chacun ses gouts moi le bleu j'aime pas trop trop mais en fait je m'habitue vite ^^. Je vous présente donc mes excuses je voulais juste en parler pour voir combien était d'accord avec moi mais apperement cela vous plait tous bien et moi des que j'arrive je croit pouvoir tout changer ... désolé 🐘

Aucun problème ! ^^
Et puis, c'est la première fois qu'une "critique de design" se finit bien :roll:

descriptionChanger le  look EmptyRe: Changer le look

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum