Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Envi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ?

+6
Omega
leink leo
pilou fantasia
deidara
FireFox
Elfe des champs
10 participants

descriptionEnvi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ? EmptyEnvi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ?

more_horiz
Hello ..!

Voala, je m'en vais vous proposer des sprites tout neuf de certain jeu phare de chez Nintendo !

Je les ripes moi même à partir d'un émulateur et je pense qu'il pourrait être utile à ceux qui voudrons s'en servire !

Mais la question ce pose !

Qui voudrais s'en servir ?

Parce que les sprites d'un même personnage sont tous sur le même fichier bimap, donc pour l'utilisation en tant que sprite, cela nécéssite un travail de redécoupage et de réarangeage... hors ce travail étant long et fastidieux.. c'est assez embétant de le faire pour rin ... :albino:

Donc si quelqu'un est chaud il le dit et je me ferais un immense plaisir de lui découper toute les anims qu'il (ou elle) désir !!

Je posséde:
-Anim quasi compléte de Yoshi's Island (personnage, ennemie,boss,level,action)
-Sprite complet de mario tout au long de sa vie en 2dimension (de Mario bros a super mario world 2 + mario rpg)
-de quoi fabriquer un paquet de décor (fond des différents mario)


alors ?

descriptionEnvi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ? EmptyRe: Envi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ?

more_horiz
Moi j'en ai déjà découpé un de Link et un autre de Mario :)
Mais Pilou Fantasia s'en sert, si tu en fais d'autre il devrait être content :D

descriptionEnvi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ? EmptyRe: Envi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ?

more_horiz
bon bin je vais pitétre me motiver un peu, mais j'aurais ptétre besoin de tes conseils pour faire un pack comme les tiens ^^

tu me tiens au courant par MP si t'es ok pour me donner un peu d'aide ?

descriptionEnvi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ? Emptyoui

more_horiz
si tu pouvait fair un pakc de link mario et compagnie se serait genial moi chui fan :lol!: mais ces une super idée

descriptionEnvi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ? EmptyRe: Envi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ?

more_horiz
Justement il y en a déjà de link et mario dans la section ressources dans sprites :roll:

descriptionEnvi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ? EmptyRe: Envi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ?

more_horiz
D'autre sprite !!!! OOOOH MY GOD ! Jvais pouvoir enfin faire ma parodie de SSBB

descriptionEnvi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ? EmptyRe: Envi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ?

more_horiz
moi j'ai comencer super smash bros mais le probleme ses que j'ai que 2 perso link et mario alors se serait cool que tu mette yoshi et tout

descriptionEnvi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ? EmptyRe: Envi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ?

more_horiz
Merci d'avoir detéré le topic ...

Je n'en voie pas l'utilité mais bon ...

descriptionEnvi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ? EmptyRe: Envi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ?

more_horiz
ben Oméga, y en a qui font des anims à base de sprites, c'est bien aussi !
et puis ça permet de placer des références comiques aux jeux vidéos, franchement, je pense même qu'il a été enterré trop tôt
bon, pour ce qui est des sprites, ce site en receuille pas mal ==> www.gsarchives.net

descriptionEnvi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ? EmptyRe: Envi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ?

more_horiz
Hey Hey , jlavais meme pas vu se topic xD !
Tenez , vla un gifs ! :P de moi ( pas les sprite par contre )
Envi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ? Arthurka4
:P

descriptionEnvi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ? EmptyRe: Envi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ?

more_horiz
Pour les sprites de mario moi je suis d'accord pour les faires.
Le problème c'est que je ne sais pas si ce sera bien. ^^
Si j'arrive a les faires, avec un peu de temps je ferai peut être ceux de Luigi ??

descriptionEnvi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ? EmptyRe: Envi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ?

more_horiz
Oui va y fais les ce sera amusant pour certains^^

descriptionEnvi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ? EmptyRe: Envi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ?

more_horiz
Pour tout te dire, j'ai déja commencé. C'est mario qui marche.
Euh... aprés je verrais.
Mais pour Luigi, je le ferai après Mario.

descriptionEnvi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ? EmptyRe: Envi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ?

more_horiz
Firefox en a deja fait, sa sert a rien, fait luigi.

descriptionEnvi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ? EmptyRe: Envi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ?

more_horiz
il y a beaucoup de jeux mario différents, donc autant de styles graphiques différents (voire plus si on compte les fans-made !), donc ça vaut le coup d'en voir de nouveaux.

descriptionEnvi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ? EmptyRe: Envi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ?

more_horiz
Voila, les (quelques) sprites de Mario et de Luigi sont en ligne sur mon ftp :D
Vous n'avez qu'a aller sur le topic ou j'y ai mis les sprites.

Dernière édition par Oshido Kumuchi le Ven 11 Juil 2008 - 14:51, édité 2 fois

descriptionEnvi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ? EmptyRe: Envi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ?

more_horiz
Vous n'avez qu'a aller sur le topic ou j'y ai mis les sprites.

Et ou au juste^^"
Met le lien.

descriptionEnvi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ? EmptyRe: Envi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ?

more_horiz
https://pivot-land.forumactif.fr/sprites-f47/petit-pack-de-mario-et-luigi-t3643.htm
Le voila, désolé je pensais à autre chose. :D

descriptionEnvi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ? EmptyRe: Envi de Sprites Mario, yoshi et compagnie ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum