Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionComment fait-on cela ?   }¯New Question¯{ EmptyComment fait-on cela ? }¯New Question¯{

more_horiz
Svp, Petite Aide ...

Salut, J'ai une Nouvelle Question !
Comment Font Ceux qui mettent de l'écriture dnas une Anim ?
Utiliser-t-il le même programme que nous ?

Je voulais aussi demander, Est-ce qu'il y a un topic avec plein de Sorte de LaserBeam et Tout ça ? Appart celle des Premiers LaserBeam , Je les ai déja !

Merci
SpirOux


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 4:45, édité 2 fois

descriptionComment fait-on cela ?   }¯New Question¯{ EmptyRe: Comment fait-on cela ? }¯New Question¯{

more_horiz
tu peux pas !
c'est simple et compliqué, je m'explique :

- les .piv ont enregistrés en eux les noms des .stk, leur forme, leur position à chaque frame... seul pivot peut donc les ouvrir, un logiciel d'images normal n'y arrivera pas !

- les .gif ont au contraire en eux des images d'enregistrées, c'est-à-dire qu'il n'y a plus de stickfigures, mais plus qu'ne bouillie de pixels !

si donc stickfigures il n'y a plus, pivot n'arrivera pas à ouvrir les .gif !
les projets non-terminés sont donc à enregistré en .piv pour pouvoir être lu par pivot, et les anims finis se doivent d'être en .gif, format plus commun, pour être lu plus facilement !

descriptionComment fait-on cela ?   }¯New Question¯{ EmptyRe: Comment fait-on cela ? }¯New Question¯{

more_horiz
J'abrégé ce qu'a dit cgdb par :

Tu peut que ouvrire les .piv

Mais pas les .gif .

descriptionComment fait-on cela ?   }¯New Question¯{ EmptyRe: Comment fait-on cela ? }¯New Question¯{

more_horiz
Ah d'Accord , Tout es à recommencer alors .. Tent Pis, La prochaine Fois je vais enregistrer en Gif ET en Piv. ^.^

Merci beaucoup !
SpirOux

descriptionComment fait-on cela ?   }¯New Question¯{ EmptyRe: Comment fait-on cela ? }¯New Question¯{

more_horiz
C'est dommage sa...car moi aussi j'ai faite cette même erreur...

descriptionComment fait-on cela ?   }¯New Question¯{ EmptyRe: Comment fait-on cela ? }¯New Question¯{

more_horiz
J'ai demandé un Nouvelle Question ! ^.^

Comment Font Ceux qui mettent de l'écriture pendant une Anim ?
J'ai aussi une autre petite Question (Voir Premier Messages)

descriptionComment fait-on cela ?   }¯New Question¯{ EmptyRe: Comment fait-on cela ? }¯New Question¯{

more_horiz
pour les écritures : ils utilisent des alphabets en stickfigure (ou une lettre = un .stk), ou utilisent des sprites comportant des choses écrites (genre un petit texte enregistré en .bmp grace à paint)

pour les laser beam : jette un coup d'oeil à l'idea-box, aux tutos, et aux ressources

descriptionComment fait-on cela ?   }¯New Question¯{ EmptyRe: Comment fait-on cela ? }¯New Question¯{

more_horiz
OK Merci , Je vais essayer ça Faire de l'écriture avec un Autre Prog ^.^

D'accord pour l'ideaBox, Je ne sais meme pas si j'y ai deja été ..

descriptionComment fait-on cela ?   }¯New Question¯{ EmptyRe: Comment fait-on cela ? }¯New Question¯{

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum