Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionbim bam boum a mon avis je les foirer Emptybim bam boum a mon avis je les foirer

more_horiz
[img]bim bam boum a mon avis je les foirer Bimgo4.th[/img] :afro: :afro:

descriptionbim bam boum a mon avis je les foirer EmptyRe: bim bam boum a mon avis je les foirer

more_horiz
Ben sacadé, pas d'éffets et aucune physique mais c'est normal c'est ta première anim ;) . Ah oui aussi, met un petit texte devant ton anim genre "salut, voici ma première anim" etc :|

descriptionbim bam boum a mon avis je les foirer EmptyRe: bim bam boum a mon avis je les foirer

more_horiz
Comme d'hab', je commente pas les anims des personnes qui viennent sans dire un mot (note bien que les smileys et les codes ratés ne comptent pas), en nous balancant bêtement un lien sans rien ajouter.

Je reviendrais lorsque tu daigneras écrire un vrai message (tu sais ?... avec des mots :rendeer: ).

Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 12:42, édité 1 fois

descriptionbim bam boum a mon avis je les foirer EmptyRe: bim bam boum a mon avis je les foirer

more_horiz
Sont méchant :P
Allez , j'suis de mauvaise humeur , mais j'vais être gentil !
<<Ayah ! C'est super saccadé ! Ya pô d'effet...Mais bon , c'normal !
Allez , continue ! J'te deplace en néophytes en attendant que tu t'améliorent ! >>
ps : Bien sur , j'deplace quand taura di un mot :P

descriptionbim bam boum a mon avis je les foirer EmptyRe: bim bam boum a mon avis je les foirer

more_horiz
Ayyyaaa l'attaque des modos en pleine action :rendeer: Aller darkmanu vas d'abors te présenter :P

descriptionbim bam boum a mon avis je les foirer EmptyRe: bim bam boum a mon avis je les foirer

more_horiz
J'ai l'impression qu'on fait fuir les gens quand on fait ça... :roll:
Faut pas avoir peur ! On est gentil ! On préfèrerai juste de vrais messages plutôt qu'un lien !

descriptionbim bam boum a mon avis je les foirer EmptyRe: bim bam boum a mon avis je les foirer

more_horiz
FireFox a écrit:
J'ai l'impression qu'on fait fuir les gens quand on fait ça... :roll:
Faut pas avoir peur ! On est gentil ! On préfèrerai juste de vrais messages plutôt qu'un lien !


Ben, ca fait peur quands Omega se ramene avec son fouet :lol:

descriptionbim bam boum a mon avis je les foirer EmptyRe: bim bam boum a mon avis je les foirer

more_horiz
Et ça fait peur quand y a des idiots qui deterrent les topics :roll:

descriptionbim bam boum a mon avis je les foirer EmptyRe: bim bam boum a mon avis je les foirer

more_horiz
Ah tu me traites d'idiot toi :pale: C'est ce qu'on va voire: Ta mère elle est tellement grosse que quands elle va a la piscine avec un maillot de bain noir et blanc ... On cris SAUVER WILLY :!:

Raaa t'es vexé la hein :silent: Bon maintenant que t'as eu ta lecon, je te réponds: on peut pas dire déterer, vu le nombre de topic qu'il y a dans nouveau :D

descriptionbim bam boum a mon avis je les foirer EmptyRe: bim bam boum a mon avis je les foirer

more_horiz
he bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que tu t'enflammes vite...
bon pour info, ici, on parle de nécropost quand on poste dans un topic alors que le dernier message date déjà, surtout quand il s'agit de faire du HS en plus (léger, là, y a que 12 jours), et franchement, moi, je trouve que c'est parfois ridicule. parfois.

descriptionbim bam boum a mon avis je les foirer EmptyRe: bim bam boum a mon avis je les foirer

more_horiz
Dark-Sora a écrit:
Ah tu me traites d'idiot toi :pale: C'est ce qu'on va voire: Ta mère elle est tellement grosse que quands elle va a la piscine avec un maillot de bain noir et blanc ... On cris SAUVER WILLY :!:

Raaa t'es vexé la hein :silent: Bon maintenant que t'as eu ta lecon, je te réponds: on peut pas dire déterer, vu le nombre de topic qu'il y a dans nouveau :D


Nan mais pour qui u te prend mon gars :x

Je t'ais juste signalé que tu post sur un topic qui date de presque 15 jours en faisant du flood et toi tu me parle de ma mère à la piscine :roll:
Tu aurais préféré que je mete "^^" à la fin de mon message ? Moi je vais pas te provoquer encore une fois de plus sinon on devra locker le topic :pale:

Sans vouloir te provoquer je trouve ta réaction parfaitement nul et ridicule 🐷 :twisted:

descriptionbim bam boum a mon avis je les foirer EmptyRe: bim bam boum a mon avis je les foirer

more_horiz
Ben pour moi, il faut le locker ce topic, il est mort :pale: mais prends pas mal ma petite vanne 🇳🇴 c'était pour rire :P

descriptionbim bam boum a mon avis je les foirer EmptyRe: bim bam boum a mon avis je les foirer

more_horiz
Ouai maintenant c'est trop tard : attendons nos amis les modos poils au popo

descriptionbim bam boum a mon avis je les foirer EmptyRe: bim bam boum a mon avis je les foirer

more_horiz
Bon , chut ! Plus un mot !



Non mais ! :roll:

descriptionbim bam boum a mon avis je les foirer EmptyRe: bim bam boum a mon avis je les foirer

more_horiz
Bon, je mets ce topic à la poubelle. On dirait que son auteur ne vient plus.

descriptionbim bam boum a mon avis je les foirer EmptyRe: bim bam boum a mon avis je les foirer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum