Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionBlague pourri: Un zoophile, un nécrophile et un Sadomaso EmptyBlague pourri: Un zoophile, un nécrophile et un Sadomaso

more_horiz
C'est un zoophile (qui aime baiser les animaux) 🐘 , un nécrophile (de meme mais avec les morts) :affraid: , et un sado mazo (le genre: faire l'amour avec le fouet, les menottes) :face: qui discutent ...

Le zoophile fait: J'aimerais enculer un chat 🐱

Le nécrophile fait: Moua j'aimerais Tuer et enculer un chat 🐒

Et le sadomaso fait ...





























































Miaou 🐱

descriptionBlague pourri: Un zoophile, un nécrophile et un Sadomaso EmptyRe: Blague pourri: Un zoophile, un nécrophile et un Sadomaso

more_horiz
Heu ... ta blague m'a fait rire et pleurer en même tant :lol!:


Comment tu fais :cheers: ???

descriptionBlague pourri: Un zoophile, un nécrophile et un Sadomaso EmptyRe: Blague pourri: Un zoophile, un nécrophile et un Sadomaso

more_horiz
première réaction : tiens, dans ma version à moi, y avait 5 ou 6 personnes (si si !)
deuxième réaction : attends, mais doit quand même y avoir UN autre topics de blagues dans ce flood, nan ! allez, la quête du doublon !
*fouille la poubelle*
et voilà ! ==> https://pivot-land.forumactif.fr/flood-f30/des-blagues-t408.htm
c'est-y pas du nécropost ça, hein !
troisième réaction : allez, celle-là, je la garde pour moi et moi seul ! promis !

descriptionBlague pourri: Un zoophile, un nécrophile et un Sadomaso EmptyRe: Blague pourri: Un zoophile, un nécrophile et un Sadomaso

more_horiz
cgdb, tu as le don de cassé l'ambiance dans un topic de flood :cheers:

descriptionBlague pourri: Un zoophile, un nécrophile et un Sadomaso EmptyRe: Blague pourri: Un zoophile, un nécrophile et un Sadomaso

more_horiz
⭐ ⭐

Pour ma part,
J'ai pas compris la blague!!

⭐ ⭐

descriptionBlague pourri: Un zoophile, un nécrophile et un Sadomaso EmptyRe: Blague pourri: Un zoophile, un nécrophile et un Sadomaso

more_horiz
ben la blague c'est que il veullent tous enculer un chat et le sado il fait le bruit du chat apres.
j'en rit encore!attend fallait rire avant,apres ou pendant?? si fallait rire? :scratch:

descriptionBlague pourri: Un zoophile, un nécrophile et un Sadomaso EmptyRe: Blague pourri: Un zoophile, un nécrophile et un Sadomaso

more_horiz
Si Si fallait rire ... Happy Girl, c'est pas grave si t'as pas compris :lol:

descriptionBlague pourri: Un zoophile, un nécrophile et un Sadomaso EmptyRe: Blague pourri: Un zoophile, un nécrophile et un Sadomaso

more_horiz
Pour les QI de moules, j'explique la blague ^^ :
Le maso, ben il veut se faire passer pour le chat...

descriptionBlague pourri: Un zoophile, un nécrophile et un Sadomaso EmptyRe: Blague pourri: Un zoophile, un nécrophile et un Sadomaso

more_horiz
Donc il ve se faire enculé et morire puis se faire enculé^^

descriptionBlague pourri: Un zoophile, un nécrophile et un Sadomaso EmptyRe: Blague pourri: Un zoophile, un nécrophile et un Sadomaso

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum