Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionbesoin de quitare electrique ,basses,batterie Emptybesoin de quitare electrique ,basses,batterie

more_horiz
BONJOUR!!!!
besoin de guitare electrique ,basses,batterie
SIOUPLAI! MERCI D'AVANCE

Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 9:29, édité 2 fois

descriptionbesoin de quitare electrique ,basses,batterie EmptyRe: besoin de quitare electrique ,basses,batterie

more_horiz
Heu ouai et alor ? On s'en fou ?

Tu connais pas la politesse ? Pas de bonjour , de salut ?

Non mais la faut pas abusé ! tsss

descriptionbesoin de quitare electrique ,basses,batterie EmptyRe: besoin de quitare electrique ,basses,batterie

more_horiz
Oh ca va tu va pas me saouler pour ca j't rien fé si tu veut BNJOUR :x :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
rahhh

descriptionbesoin de quitare electrique ,basses,batterie EmptyRe: besoin de quitare electrique ,basses,batterie

more_horiz
OMEGA a raison faut etre polit (bonjour et silteplait) sinn personne va te les fair ta guitarre,ta bass et ta batterie

descriptionbesoin de quitare electrique ,basses,batterie EmptyRe: besoin de quitare electrique ,basses,batterie

more_horiz
gamelman a écrit:
Oh ca va tu va pas me saouler pour ca j't rien fé si tu veut BNJOUR :x :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
rahhh


Hé ! Évite de parler comme ça sur un modo :x

descriptionbesoin de quitare electrique ,basses,batterie EmptyRe: besoin de quitare electrique ,basses,batterie

more_horiz
le problème, ce n'est pas que tu n'ai pas dit bonjour, c'est que tu dis juste "me faut ça, ça, et ça, démerdez-vous pour les détails, et je me barre comme un voleur"

descriptionbesoin de quitare electrique ,basses,batterie EmptyRe: besoin de quitare electrique ,basses,batterie

more_horiz
salut salut moi je suis hyper intéréssé par ue basse donc si vous avez svp faite passer ^^(ou si vous avez faire ....)je ne vous oblige aucunement (c'est francais?)

descriptionbesoin de quitare electrique ,basses,batterie EmptyRe: besoin de quitare electrique ,basses,batterie

more_horiz
Oui c'est vrai que des insctruments de musique, ce serait très interessant! Si quelqu'un arrive à donner un pack, ce serait très gentil :)

descriptionbesoin de quitare electrique ,basses,batterie EmptyRe: besoin de quitare electrique ,basses,batterie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum