Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

toutes mes animatoins

+10
Remora
solidsilversoldier
cgdb
Dash-ball
Myst
leink leo
Dark-Sora
Kaïreita‡Aisuru
pivotlight
nassim the king
14 participants

descriptiontoutes mes animatoins Emptytoutes mes animatoins

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=-4zesGPc1m0 regarder mes vidéos et donnez moi votre avis merci

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
euh...rien ne prouve que c'est ta vidéo
c'est facile de prendre un lien sur internet copier coller et hop je dit que c'est moi qui l'a fait
et va te présenté (si c'est pas fait)

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
Rien ne prouve que ce n'est pas sa vidéo ... On peux rien savoir. :pale:
En tout cas, ça me dépasse, j'sais pas quoi dire ... c'est minimum débutant, p'tet inter ...

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
ué mais tu trouve pas sa bizzare toi moi aussi je peut faire ça c'est simple je vais sur you tube je prend la meilleur vidéo lien copier coller et voila ni vu ni connu

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
Y'a rien de bizare bordel --' ... il peut être très fort est avoir commencer sur droidz puis etre venu ici ... Donc arrêtes des conneries toi, tu veux bien faire mais tu critiques tout ! donc chut ! on verra bien si il a mentit pas b'soin de l'agresser merde !

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
Ready :!: FIGHT.

Kaïreita‡Aisuru Is The Winner, pivotlight Is The loser ... Shut your mouth plize, dont attack him, he is new ☀

Franchement ca m'étonnerais que ce soit lui qui ait fait ca ... Mais comme dit Kaïreita‡Aisuru il a peut être commencé sur droïdz ... To be continued

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
He je connait cette anim elle et pas de lui

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
pivotlight a écrit:
euh...rien ne prouve que c'est ta vidéo
c'est facile de prendre un lien sur internet copier coller et hop je dit que c'est moi qui l'a fait
et va te présenté (si c'est pas fait)

je suis daccord avec toi pivot light! kaireita tes bien naif! a moins que lui tout seul c'ets toute une assoce c'est pas possible,tu voit pas tous les noms au debut? c'est pas lui qu'il a fait ou au moins il aurait mis son pseudo decu,non sa sent pas bon sa.Pivot light ne parlais pas du niveau mais plutot des noms au debut je pense et aussi en general on poste rarement tres rarement une mega collab avec le nom d'une assoce:choral truc au debut!Ni avec crédit a la fin et avec plusieur site associé et plusieur noms!Donc faut arreter detre naif

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
--' vous être vraiment cons ou quoi ... c'est pas parce qu'il y a des noms de site que c'est forcement une collab ... t'sais y'a pas que pivot land en forum pivot ! Le mec peut très bien remercier tout les sites qui l'ont aider ! pis pour le chroal ... c'est le nom de la compil --' ... déjà si c'est pas lui qui a fait l'anime on s'en fiche ! il se fera traiter de boulet pis voilà .
Et puis non je ne suis pas naïf ! Mais je suis neutre ! je ne favorise personne ! et aussi ! Montres nous les animes une à une, et envoie les pivs pour ceux qui ne croirait pas ... si c'est toi qui les a fait ... de toute façon, pivotlight et misterious ... vous aurez beau parler, mais vous êtes trop à fond dans vos truc ... c'est comme si je venais sur pl mais qu'avant j'étais sur des sites anglais aidé d'un traducteur ou sans ... et que dans ma compil je mettait pleins de noms de site, si je me faisait pourir ... ça m'aurais vachement encouragé ! --'

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
et be alors si ses ton anim mes la en piv et en imageshac

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
... Leink, tu flood :pale: tu viens de reprendre ce que je viens de dire ...

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
ok n'empeche qu'il pourrait le faire ah oussi sette anim je la connait depuit longtemp donc qu'il fasse le piv et jle croirait

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
boaf tes vraiemnt naif et en plsu leink a dit qu'il conaisssait la video! mon but c'est pas de rabaissé les gens mais plutot les empecher d'agir en boulet.imagine qu'on a 10 inter ou expert ou elite qu'il vole leur anims au autres? sa serait le bordel.Et credits c'est tous ceux qui l'ont fait.
bon on pars un peu en hs bref file nous les piv. pour linstant je te croit mais alors pas du tout

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
enfin avec leik...Moi je suis comme kaï ! Il très bien pus commencer sur d'autre forum et a découvert pivot land par hasard ! Arrêtez d'être parano !

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
les pseudos ne correspondent pas, ça, déjà, c'est louche...
et puis, le style du posteur me parait bizarre...
mais il est vrai que, peut-être...
bref, je reste perplexe, si ce qu'il nous faudrait pour éteindre la polémique, ce serait une preuve en dur. sur ce, je l'attends.

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
Bien , Bravo !
Mais , je demande juste , tu sais parler anglais ?

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
moi j'attent juste le .piv mais je la connait cette video

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
Tu te répètes, leink -_-"
Ca fait quand même pas mal de " coïncidences " qui permettrais de dire qu'il ne les a pas faites :
- Son pseudo n'est pas Chroale
- Il cite dans les crédits seulement des sites anglais
- La video a été postée par Wrestlingmaster ( qui a posté plein d'autres " Best of quelqu'un " )
- La plupart des commentaires sont en anglais, aussi
- Si c'est " toutes ses videos ", à nassim the king, il n'aurait fait que des animes de catch ? Or, le nom de la video est " best of Chroale "
- Au début de la video, il y a plein de jeux de mots débiles avec " Chroale "... En anglais, encore une fois.
- Si il est Chroale, pourquoi ne garde-t-il pas son pseudo qu'il a l'air de tant chérir ? Il est écrit partout dans la video...
Bref, moi je trouve ça louche... :scratch:

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
Je trouve ça louche aussi...
Et puis, les "coïncidences" de remora en disent assez.
De plus, si c'était ses anims, il aurait de quoi être fier.
Alors pourquoi il ne poste qu'un seul message comme ça sur le forum, pour se barrer ensuite.
Bref, moi j'veux bien y croire, mais sans preuve de sa part je l'upgrade pas.

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
Mais c'est quand même drole : il met juste UN post evec le lien de sa vidéo et il répond pas :scratch: Je suis très perplexe :bounce:

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
Oui moi aussi il ne doit pas repondre quar maintenant il ses fait choper

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
Non mais laisser les, dans leur monde de noob , Je voie pas ce que ça peut leur aporter de faire ça ! Pfff

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
Il réponds plus ... Tu devrais suprimer ce topic attendant qu'il en refasse un autre (si il le fait) car:

- Ce topic devient totallement HS
- Le créateur (et centre de cette polémique) ne réponds plus
- etc ...

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
Dark-Sora a écrit:
Il réponds plus ... Tu devrais suprimer ce topic attendant qu'il en refasse un autre (si il le fait) car:

- Ce topic devient totallement HS
- Le créateur (et centre de cette polémique) ne réponds plus
- etc ...

ouais pas faux! et ta vu kaireita faut pas vraiment se fier aux gens comme sa.
bref comme ta dit dark sora topic a loquer

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
Ouaip ! Je pense pas qu'il reviennent et puis , si il revient , il en fera un autre ! Allez !
Je louck !!
et puis poubellage plus tard !
Un bon Topic est un topic locké :P
©️CGDB !

toutes mes animatoins Smileycgdblm3

descriptiontoutes mes animatoins EmptyRe: toutes mes animatoins

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum