Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonne aniversaire Solidsilversoldier!

+19
Dark-Sora
HG
plutonium
Light(Wallizz)
Okamy
the REAL stickmasterjey
Myst
Remora
Elfe des champs
cgdb
toto35
floflochou
Soso
komasanimatore
HHT
solidsilversoldier
Kaïreita‡Aisuru
pivotlight
Omega
23 participants

descriptionBonne aniversaire Solidsilversoldier! - Page 2 EmptyBonne aniversaire Solidsilversoldier!

more_horiz
Rappel du premier message :

Hé oui ! Notre cher modo Solidsilversoldier Vien d'avoir 15 ans !

* Ouvre le champagne *

*Sert tous le monde *

*Et tout le monde cri : *

JOYEUX ANIVERSAIRE Solidsilversoldier!

Oulala tu devien un grand garçons toi :p

Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 19:51, édité 2 fois

descriptionBonne aniversaire Solidsilversoldier! - Page 2 EmptyRe: Bonne aniversaire Solidsilversoldier!

more_horiz
⭐ ⭐

*Avec beaucoup de retard!*

BONNE ANNIV' SSS

⭐ ⭐

descriptionBonne aniversaire Solidsilversoldier! - Page 2 EmptyRe: Bonne aniversaire Solidsilversoldier!

more_horiz
Bonne Anniv En Retards ...

Je te l'ai déja souhaité sur mon topic ... Mais je savais pas qu'il y avait un topic expres :lol: .

descriptionBonne aniversaire Solidsilversoldier! - Page 2 EmptyRe: Bonne aniversaire Solidsilversoldier!

more_horiz
BON ANNIV EN RETARD AUSSI!!

descriptionBonne aniversaire Solidsilversoldier! - Page 2 EmptyRe: Bonne aniversaire Solidsilversoldier!

more_horiz
bon il en est ou se discour?

descriptionBonne aniversaire Solidsilversoldier! - Page 2 EmptyRe: Bonne aniversaire Solidsilversoldier!

more_horiz
je viens très tard mais bon xD

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!

un petit discours ? :P

descriptionBonne aniversaire Solidsilversoldier! - Page 2 EmptyRe: Bonne aniversaire Solidsilversoldier!

more_horiz
Nan la franchement c'est éxagéré :roll:

ca va faire 2 mois que son anniv est passé :pale:

Mais bon ... si c'est pour lui fêter bon anniversaire^^

descriptionBonne aniversaire Solidsilversoldier! - Page 2 EmptyRe: Bonne aniversaire Solidsilversoldier!

more_horiz
En effet, c'est vraiment exagérer, là :lol:
Mais bon, c'est dans flood... Tout (ou presque) est permis.

descriptionBonne aniversaire Solidsilversoldier! - Page 2 EmptyRe: Bonne aniversaire Solidsilversoldier!

more_horiz
2 mois :oops: xD

desoler mais bon je viens de venir et c'est mieux de dire bon anniversaire en retard que pas du tous :D

descriptionBonne aniversaire Solidsilversoldier! - Page 2 EmptyRe: Bonne aniversaire Solidsilversoldier!

more_horiz
genre ! son anniv était déjà passé quand tu t'es inscrit ! alors soit c'est du lèche-*** de modos, soit c'est vraiment envers et contre toutes les portions de la raison !
bonne anniversaire SSS ! ben voyons ! XD
(non mais je rêve !)

descriptionBonne aniversaire Solidsilversoldier! - Page 2 EmptyRe: Bonne aniversaire Solidsilversoldier!

more_horiz
Mais;..
moi je l'aime bien ce petit Katana !D
xD !
merci !!!

descriptionBonne aniversaire Solidsilversoldier! - Page 2 EmptyRe: Bonne aniversaire Solidsilversoldier!

more_horiz
sa me touche xD merci SSS ^^

cgdb - je me suis inscrit le 28 novembre et omega a poster le message de son aniv le 25 octobre alors si je me suis inscrit apres c'est pas de ma faute ...

Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 20:22, édité 2 fois

descriptionBonne aniversaire Solidsilversoldier! - Page 2 EmptyRe: Bonne aniversaire Solidsilversoldier!

more_horiz
katana a écrit:
cgdb - je me suis inscrit le 28 novembre et omega a poster le message de son aniv le 25 octobre alors je me suis inscrit apres son aniiversaire ...

c'est exactement ce que j'ai dit...
est-ce que lorsque tu vois un ami par exemple le 28 décembre, tu lui souhaites tout le temps bonne anniversaire, sous prétexte que t'était pas là lors de son anniversaire le 15 mars ?
non, y a des limites à la générosité et à la gentillesse tout de même... enfin bon, moi, ce que j'en dit...

descriptionBonne aniversaire Solidsilversoldier! - Page 2 EmptyRe: Bonne aniversaire Solidsilversoldier!

more_horiz
BONNE ANNIVERSAIRE SSS (en retard egalement)

Tiens cgdb, je te prete ma corde, ya une poutre la bas si tu veut ^^

descriptionBonne aniversaire Solidsilversoldier! - Page 2 EmptyRe: Bonne aniversaire Solidsilversoldier!

more_horiz
je me suis pas inscrit apres son anniversaire pour le faire ch*** je me suis inscrit le 28 novembre et c'est tout j'ai vu se topic et je lui ai dit bonne anniversaire en retard mais je lui ai dis alors bon ... voila.

EDIT : dans mon poste en haut j'avais mal formuler ma phrase desoler

Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 20:23, édité 1 fois

descriptionBonne aniversaire Solidsilversoldier! - Page 2 EmptyRe: Bonne aniversaire Solidsilversoldier!

more_horiz
j'ai jamais parlé de faire chier SSS (d'ailleurs c'est pas comme ça qu'on pourra le faire chier le mieux possible, je pense), ça, je m'en occupe assez bien.
non, moi, je parle de bon sens, je parle que le nécropost, ça va, mais parfois...
enfin, bon, faites comme vous voulez, hein, je m'en fous, après tout ! \o/

descriptionBonne aniversaire Solidsilversoldier! - Page 2 EmptyRe: Bonne aniversaire Solidsilversoldier!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum