Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

+22
patatenaze
azerty
Xari
cgdb
Ax.
DemonOfNightmar
Okamy
bastina
Myst
HHT
Soso
Dash-ball
Elfe des champs
pivotlight
floflochou
Omega
leink leo
Atutahi [*]
Remora
solidsilversoldier
Kaïreita‡Aisuru
FireFox
26 participants

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! - Page 2 EmptySUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
Rappel du premier message :

Eh oui ! Après 2 heures de boulots pour tout mettre en place, tout est prêt !

:cheers: La V3 est là ! :cheers:

Et les surprises sont de tailles ! :P

Nouveau design : légèrement plus sombre que le précédent.
Nouveau modérateur : Un des membres préférés des membres de Pivot-Land : Elfe des champs est notre nouveau modérateur !
Section Panthéon : Vous y retrouverez les meilleurs anims du forum / du mois.
Le suprême rang Elite : Le rang suprême que va bientôt inaugurer Elfe des champs ! Des anims irréprochables, de véritables chefs-d’œuvre.
Section Ressources réorganisée : Pas de nouvelles ressources pour le moment, mais une section complètement réorganisée !
FAQ : Une rubrique questions-réponses en rapport avec Pivot Stickfigure Animator !
Quelques nouveaux tutos : Apparition de quelques nouveaux tutos, dont 2 mégas tutos ! Un sur le Stickfigure Builder fais par moi même.
Et un autre sur la Physique, qui ne devrait pas trop tarder, fais par Antrax.
A part ça, un tuto signé remora sur l'expressivité (qui ne devrait pas trop tarder non plus), et le tuto pour Faire courir son stickman remis à neuf !


Bon bah, Pivot-Land, demain, aura un an :)
Et je tiens à remercier tous les membres ayant contribuer à sa survie :P
Rare sont les forums qui survivent tout un an, surtout après 6 mois d'abandon complet.
Il faut être fier de nous, et survivre encore une autre année :P
Sinon, je remercie tout particulièrement Antrax, qui m'a pas mal aidé pendant la "création" de la v3, cgdb qui m'a donné son avis sur pas mal de choses concernant la v3, remora pour son tuto, sss pour avoir "garder" le forum pendant mes absences (je préparais la v3 justement), et bien sûr Elfe des champs pour avoir accepter d'être modérateur et pour avoir finis son anim à temps.

A l'instant où je poste ce message, le forum est toujours locké...
Donc je ferais mieux de conclure cette news pour le déverrouiller, non ? :D

J'espère que les nouveautés vous plairont, et que vous resterez fidèle à Pivot-Land le plus longtemps possible ! :P

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! - Page 2 EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
bravo firefox c'est hyper beau !!!!!

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! - Page 2 EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
c'est franchement énorme je kiffe a mort!!
t'es trop fort FIRE FOX !!!SUPEEERR !!

Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 19:32, édité 1 fois

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! - Page 2 EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
euh ... l'piv, c'est un peu de la maxi pub que tu nous fais là ! :lol:

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! - Page 2 EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
C'est vrai, et en plus il incite à partir en HS :|

En tout cas merci à tous pour vos com's ;)

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! - Page 2 EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
grace a la V3 t'aura meme reussi a me faire revenir
(tout compte fait y'a pas que du bon dedans :D )

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! - Page 2 EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
vive la v3 et PIVOT-LAND ouais :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: et bravo a toi elfe des champs :queen: :king: :cherry: :albino: :cheers: :cheers:

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! - Page 2 EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
C'est... magnifique. :geek: (Je reviens il faut que je nettoie la flaque de bave sur mon clavier)

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! - Page 2 EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
<<appuis sur le bouton de HS hors controle mode !

SYLPHHHHHHH ton avatar !!!!
Vive Joshuaaaaaa je l'aimeeee !!!!
Le plus grand bretteur de l'histoire de fire emblem !!!!

T'as du gout !!

<<rappuis sur le bouton

Merci a tous pour vos félicitation, mais c'est aussi grace a vous tous, grace a nous tous ensemble que le forum en est la aujourd'hui !!

:cheers: :rendeer:

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! - Page 2 EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
super elle assure trop la v3 c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes yeux sonts sortis de mes orbites tellement j'etait etoné, je suis trop content il faut que je me calme :lol!: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! - Page 2 EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
Oua trop beau je croit révai et oui jui la moi je vien de récupéré mon ordi

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! - Page 2 EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum