Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

projet un peu enorme^^

+10
DemonOfNightmar
Light(Wallizz)
Soso
Ax.
solidsilversoldier
leink leo
Remora
FireFox
cgdb
Myst
14 participants

pollserais une bonne idée de faire la mega collab vs darkdemon?

OUAI A FOND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8
89%
NON A FOND^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
11%
Total des votes:
9
Sondage clos

descriptionprojet un peu enorme^^ Emptyprojet un peu enorme^^

more_horiz
bon voial je propose un projet assez enorme et assez dur a mettre en palce mais bon sa pourrait etre interessant.
bon voila sa serait cool qu'on fasse une mega collab expert en duel contre une mega collab expert de darkdemon ou un autre forum pivot.
c'est une idée que jia ue nefin dites ce que vous en penser tout sa^^

Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 21:54, édité 1 fois

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
faudrait déjà qu'on réussisse à faire une collab normale pour taper dans ce genre de collab
mais, à garder, pourquoi, si un jour on arrive à tisser des liens avec darkdemon (ce qui serait vraiment super, entre parenthèses)

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
Bah, on y a déjà pensé. Mais le seule membre parlant courament anglais ici c'est Elf, donc il faudra voir ça avec lui ^^ (si ce n'est pas déjà fait...)

On pourrait déjà commencer par faire des duels de colab' d'experts dans ceux qu'il y a sur Pivot-Land ;)

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
Hélas, même avec ma moyenne au dessus de 18 en anglais ( je me vante pas, non XD ), je ne pense pas pouvoir aider elfe dans sa quête. Alors pour ce qui est des humains...
Mais... Quelqu'un pourrait me rappeler ce qu'est une mega collab expert en duel ? :scratch:

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
je croit que ses une mega colaboration entre exper sinon j'ai pas trouver d'autre forum de pivot mais ya un anglais ici en deb ou inter chais po :yes:

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
Hum...
Si vous aviez Chercher un peu , vous auriez vu que je me d'emmerde pas mal en anglais sur DarkDemon :P
Bon , ca fait un baille que jai pas posté sur mon topic mais bon ...
J'en connais quelque un très sympa qui sauront me (nous) comprendre.
Voila Voila ;P

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
cool alors on pourrait ptete mettre sa sur pied? et faut demender a notre traducteur diplomate officiel(anc^^) si il veut bien le faire enfin bon je m'avance un peut la

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
Je sais pas si vous savez mais leur niveau expert et HYPER elevé par rapport a nous!Nous je suis même pas sur qu'il m'ont mis inter'!Ouai c'est deb que je suis...Donc voilà faut ptetre attendre un peu avant d'essayer de battre les meilleurs...

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
ouais peut etre mais sa serait uen bonne expérience et puis apres ce duel mondial(si on le fait) on pourra toujorus se venger plus tard.Et puis sa serait cool je pense!

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
sa pouurais etre sympa, les français contre les anglais mem si il sont 20 fois plus fort.......franchement si y accpete sa serais vraiment stylé. :winkanim:

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
moi je suis inscrit a geocitie je vais leur demander

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
alors vous vouler que je demende a darkdemon si i veule bien faire un duel mega collab expert???si ouai je le fiat des demain en fin il me faut l'accord de firefox et des autres experts bien sur.et en + sa tombe bien vu que les vacances sont dans uen semaine!
donc voila faut que ff et les uaters expert me donne l'accord sur ce topic et en meme temps je vais mettre un pti sondage pour lavis des autres menbres.

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
misterious [?] a écrit:
cool alors on pourrait ptete mettre sa sur pied? et faut demender a notre traducteur diplomate officiel(anc^^) si il veut bien le faire enfin bon je m'avance un peut la


Et moi !! on m'oubli! je peux très bien traduire!

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
FireFox a écrit:
Bah, on y a déjà pensé. Mais le seule membre parlant courament anglais ici c'est Elf, donc il faudra voir ça avec lui ^^ (si ce n'est pas déjà fait...)

On pourrait déjà commencer par faire des duels de colab' d'experts dans ceux qu'il y a sur Pivot-Land ;)


sans vouloir me vanter, je crois que je suis celui qui a le meilleur anglais avec light psuique tous les deux nous venons du québec. De plus, j'ai passé mon primaire (les 6 premieres années d'écoles au QUEBEC, dans une ecole anglaise) Alors, si vous voulez mon avis.

de plus, j'appuis antrax, leur niveau expert (et/ou vétérans pour eux) est au mojns 10 fois plus élevé que nous.

Et antrax, ici test expert et labas débutant, moi je suis inter ici et inter labas :D étrange non?

De plus, ils n'accepterons jamais! je vous le dit, ils vons nous prendre pour des merdes, surtout si mist y post sa suggestion comme premier post :O. De plus, moi j'ai 300 posts sur droidz.org et droidz sont plus indulgeants! je leur demanderais peutetre.

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
Ouais comme l'piv ils sont trop exigeant ! et oui ils vont nous prendre comme des merde c'est chiant mais c'est vrai -_- mais faut dire que nous aussi notre niveau intermediaire augmente !!

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
nous avons désormais 3 traducteur/diplomate officiel! :cheers:
dsl de vous avoir oublier je savais pas que vous parliez anglais!
bon ben alors quebec en force^^
et les autres expert vous me donner votre accord?????
et light faudrat que tu m'aide a dire sa sur darkdemon au pire jai aussi demendé a google traduire^^ il est daccord mais il bug grave donc voila!

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
Moi aussi, je parle parfaitement anglais... (même si je ne suis pas expert en pivot) et je serais heureux de vous aider également. :D L'idée est géniale selon moi et ce serait une bonne façon de comparer l'ingéniosité des experts français à celle des experts anglais. J'appuie à fond! :cheers:

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
cool voici les traducteurs: l'piv,anc(si il donne son accord,light, sylph
maintenan faut plus que l'accord des autres expert

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
je leur et demander maintenant fo qui alle au message je leur et dit qu'il fallait qui s'inscrivent tout sa et ou ses qui fo aller voila jattend leur reponse :yes:

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
moi j'donne moi accord ^^......et ce n'est pas a toi de leur proposé c'est a mistérious surtout que toi ......enfin bref on se comprend....

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
heu leink ta dit sa au gars de darkdemon???!!

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
Vu son niveau de français, je ne pense pas qu'il soit plus doué en anglais...
Donc sans doute pas au gars de darkdemon ^^

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
je les mi sur peter bones merde j'ai fait une conerie desoler

ps:que-ce que t'en sait que je suis pas fort en francais ma note moyenne s'etait 18

edit j'ai suprimmer le message

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
bof, à mon avis, cet organisation est bien précipitée...
ne pourrais pas conserver cette idée :
1 - pour quand on sera rodés au niveau des collabs
2 - pour quand on aura pas mal d'experts sacréments forts (on n'en a que 7 ! c'est peu en fait !)
3 - pour des grands occasions...

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
niveau:faible pour nous fort pour eux
exper:peu
grande ocasion:aniv de pivot land

voila

descriptionprojet un peu enorme^^ EmptyRe: projet un peu enorme^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum