Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Shock OMFG!

+10
Myst
HHT
plutonium
cgdb
Soso
FireFox
HG
Light(Wallizz)
Okamy
DemonOfNightmar
14 participants

descriptionShock OMFG! EmptyShock OMFG!

more_horiz
Voila les videos flash de SHOCK ca vient juste de sortir oh merde, c'est vraiment cool! c'est parfait meme!

http://stickpage.com/shock1.shtml

http://stickpage.com/shock2.shtml

Ouahh!

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
Ouaaaa !!! Bordel mais c'est quoi ces animes de fouuuu !!!!

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
ouais je l'ai avait déjà vu ils sont tout les deux moche! mais nan c les plus belle anim flash que j'ai jamais vu ce mec ile est un dieu!

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
pincez moi j'ai rêve
c'est trop beau :surprised: :surprised:

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
Elles sont génials ! Mais sans plus... Ca aurait pu être mieux pour du flash je pense. Ca aurait été assez exceptionnel pour du pivot, mais pour du flash c'est rien de trop étonnant.
Mais bon, je n'peux pas dire que c'est nul ! Puisque ça reste quand même génial ! :D

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
c'est magnifiqueeeee!!!!
firefox dis toi que c'est super dur flash....je pense que tu dois le savoir :winkanim: . Rien que de faire bouger la zone d'action et d'animé autant de perso... j'imagine pas. moi je m'agni un peu flash et comme bocoup ici je pense et sa m'etonerais qu'il y en ai un de nou qu'i arive parce que la c'est :affraid: extra!


Ps: si quelqun connait un forum flash français sa serais sympa de me le dire . :D

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
Soso>> je connais un forum flash et c'est stickpage.com stick forum

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
désolé du H.s mais wallizz c'est un fofo français ?

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
malheureusement non :'( (les smileys conte pour un mot ?? )

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
Bah, je sais très bien que flash est très dur à manier, contrairement à Pivot.
Mais si la personne qui a fait cette anim est assez compétente, elle a du faire cette anim beaucoup plus facilement que si quelqu'un faisait la même sur pivot.
Car Flash donne la possitibilté de calculé des frames entre les frames, et ainsi d'en faire moins.
Et puis avec un minimum de connaissance je pense que les effets deviennent beaucoup moins difficile à faire qu'avec pivot ;)
Conclusion : L'anim est génial, certes ! Mais il existe pas mal de gens beaucoup plus expérimentés à flash qui te ferait mieux que ça sans trop de difficultés.

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
Soso a écrit:
c'est magnifiqueeeee!!!!
firefox dis toi que c'est super dur flash....je pense que tu dois le savoir :winkanim: . Rien que de faire bouger la zone d'action et d'animé autant de perso... j'imagine pas. moi je m'agni un peu flash et comme bocoup ici je pense et sa m'etonerais qu'il y en ai un de nou qu'i arive parce que la c'est :affraid: extra!


Ps: si quelqun connait un forum flash français sa serais sympa de me le dire . :D


bah, je croyais pas l'annoncer avant la fin du mois mais puisque vous insistez, je suis en train de créé Flash-Land. Enfin on pourras avoir un topic dans ''réseau Land'' :P.

Mais appart ca, il ouve pas tout de suite alors je ne poste pas le lien maintenant!

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
béh dis toi que je serais le premier inscris l'pivoteur!

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
super mais j'aimerais des modos qui connaissent flash pas mal, comme sss!

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
certes, c'est joli
certes, c'est j'ai bien aimé
mais bon voilà :
1 - à l'origine, on était pas censé poster que du pivot ici ?
2 - quand est-ce que je verrais autre chose que des combats ici ? indigestion indigestion !

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
Ben tu sais cgdb : les combats c'est beaucoup plus facile à faire (en flash) que des choses droles ou hors du commun. Après on aime ou on aime pas (ce qui est ton cas) et justement, tu es je pense le seul où toutes tes anims sont super droles (même ta première avec les claquettes :lol!: ) En bref, on verra presque que des anims de combat car il y a presque que ça !!! Sur youtube ya que figure on crack qui est drole et sans combat !!! Mais aussi t'as raison : normalement on a pas le droit de mettre des anims flash (j'ai aussi fait l'érreur) mais bon, quand c'est exeptionnel je pense qu'on peut le mettre : la preuve !

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
bon, je critique pas l'anim : je l'ai dit : j'ai beaucoup aimé le combat, et c'est vrai, j'aime bien les anims de combat en général
mais je contaste que quand même, les combats en flash, c'est souvent des stickmans (le plus souvent un tout seul) se battant face à des stickmans en nombre... indénombrable (ou si le héros est tout seul, ça peut aussi être face un gars super fort, là, on a même les deux dans une seule anim), et le tout se bat à coup de pied et de poings, et pis après viennent les armes, et pis après viennent les coups spéciaux ; le tout sur un fond blanc avec des traits noirs, et avec quelques textes à l'écran, mais parfois illisibles.
voilà, c'est presque comme des règles, du coup ça perd niveau originalité tout ça.

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
D'accord j'avais pas compris !

[mode hs on]
Je sais que je suis pas dans ton topic cgdb mais fais-nous une nouvelle anime !!! Je les aimes trop !!!

[mode hs off]

Vraiment désoler pour le hs c'est sorti comme ça :oops: . Sinon l'anim est ......... ENORME

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
:surprised: Rien à dire.

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
Nain des Champs a écrit:
:surprised: Rien à dire.

c'ets quoi se changage de pseudo habituel??? on change pas de pseudo tous les jours! et super bouelt t'allais franchement mieu vu ton comportement.
dsl pour le hs mais bon je craque avec ses boulets

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
Nain , boulet...
Aucune differnce =)

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
misterious [?] a écrit:
Nain des Champs a écrit:
:surprised: Rien à dire.

c'ets quoi se changage de pseudo habituel??? on change pas de pseudo tous les jours! et super bouelt t'allais franchement mieu vu ton comportement.
dsl pour le hs mais bon je craque avec ses boulets


Bonjour misterious [?],
J'ai le droit de faire ce que je veut moi , j'ai le droit de changé mon pseudo tout les jours ;) !

J'ai demandé a Elfe des champs ! :yes:

Tu poura lui demandé ;) .

Il te dira "Oui , il ma demandé" , je lui et demandé par méssage privé :D.

Il ma donner des tas d'example pour qui finisé par : des champs.Shock OMFG! Blueslee

Et puis , je fait ce que je veut moi.Shock OMFG! Blueshy

Si sa te dérange , tu peut sortir du forum et faire un autre avec Dash-Ball ! Sur Pivot !
FIN

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
Nan dans l'histoire c'est plutôt toi qui risque de volé ...

De 1 car c'est un expert !
2 Il est plus présent que toi !
3 Y a des choses bizarre ... (nan ze dirai rien ! )

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
[quote="Nain des Champs"]
misterious [?] a écrit:
Nain des Champs a écrit:
:surprised: Rien à dire.


Et puis , je fait ce que je veut moi.Shock OMFG! Blueshy

Si sa te dérange , tu peut sortir du forum et faire un autre avec Dash-Ball ! Sur Pivot !


FIN


t'as les nerfs qui l'ai fait un autre forum et pas toi, et meme moi j'men fout un peu de sont pseudo, j'sais pas c'est qui est j'men fou.......vu son ancien pseudo j'fais pas attention a lui .....

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
soso, on voir pourquoi t'est un bon modo :D

Ouaip, c'est vrai, en plus, il n'as rien a dire (3 mots c'est petit pour un mess) e plus, il prend le pseudo de elf, il prend son stick à tentacules ET vraiment, il croit qu'il peut tous faire, c'est un forum pivot, pas un village gothic anarchiste ici!

Enfin bref, ce kil a dit sa sert a rien (vive mist boo nain!)

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
Heeeux.. baah premierement tu fait pas ce que tu veux -_- faut respecter les regle quand meme et je remarque en même temps que A le maudit (aziote ....) a dit la meme chose sur le topic de firefox premiere page tout en bas!

descriptionShock OMFG! EmptyRe: Shock OMFG!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum