Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionbesoin d'aide Emptybesoin d'aide

more_horiz
En fait je suis nouveau ,je me presente je suis Angel-spartan et j'aime bien fair du pivot dans mes temps libre..

Voila ma question je ne c'est pas vraiment ou je devrai poster mes anims et je ne c'est pas vraiment quell niveau je suis.Je suis plus qu'un debutant mais je ne c pas si je suis intermediere.

merci de me repondre :) !!

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
Héhé voila l'exemple de quelqu'un qui sait ou on doit poser les questions!! (c'est un message pour vous les boulet!) bref si tu dit que tu n'es pas inter t'as du voir les nim de débutant, alors tu vas dans le topic NOUVEAU juste en haut de neophyte

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
Alors j'vais t'expliquer plus clairement qu'Wallizz :P


Donc, tu post ton topic pour toutes tes animations dans nouveau, ensuite un modo ou l'admin viendront voir tes animes dans nouveaux et mettront ton topic là où il faut. En fait tu n'a rien à faire, juste à mettre tes animes sur ton topic et ils te feront monté de grade quand ils le jugerons . Voilà ;)

Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 7:23, édité 1 fois

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
déjà, si tu avais tenté la pratique, tu aurais vu que tu n'aurais pas pu ccréer un nouveau topic dans débutant ou intermédiaire
ensuite, sache que la plupart des personnes venant se sont retrouvées en néophytes après leur première anim, et il n'y a QUASIMENT (et j'insiste bien là-dessus) jamais eu de personne étant passée directment en intermédiaiure
efnin, voilà la marche à suivre (oui je répète) :
tu vas dans la partie "nouveau" (ça, tu aurais du le deviner si tu avais lu les descriptions des sections données depuis l'index), ensuite ce seront les modos qui décideront de ton niveau ! d'abord, parce qu'ils ont de l'expérience pour ça, et puis surtout, ils ont vu plein d'anims et plein de types d'anims différents, ils pourront donc comparer par rapport aux autres pour mieux te placer (contrairement à toi qui ne connait surement que tes anims, et qui ne peut donc juger qu'à partir de tes anims)
en clair : ton niveau, c'est les modos qui le juge, pas toi

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
Ehehe chuis fier d'être une expection!^^
Bah voilà un super membres qui comprends vite les régles!

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
Merci a tous je savais pas que je serais autant feliciter pour se post :P :P ... bah encore merci a tous @++

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum