Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelle animation : Fight -- Dakku

+65
lrozetor
Nayoes
Ropy
Fiorella
Nouslacherons
Guenwyvar
VaLdRoM
blink182
Exit
destroyeur
charabia
Obisam37
mhdlcm
L'ordinateur
White.
ngS
Toxyc
Urban Gamer
pantoled
firestikk
Dreizen
clement300
Soso
takachi-kan
Okamy
leink leo
PyVoT
Xiaoxiaopivot
Carmine
Atutahi [*]
Sticko
zombi
Sergeant Pepper
Mikado
Leos
Bowser
Mou_stick
sogeking
Chocks
-XoF-
troppy
JHF
Copy
champignax
NeO dEsTrUcTeUr
Nutela
RideSpirit
B-Beer
creator
sGen
Tamalou
Omega
BunK
shyurin
tomatediabolik
Katana
gun26
PivotFlash
plutonium
Ax.
HG
Myst
FireFox
Base
Tweest
69 participants

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyNouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Rappel du premier message :



<3



Dernière édition par Tweest le Sam 5 Sep 2009 - 23:48, édité 65 fois

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Whaooo tes animations sont inter et bien inter même comme celle la qui est magnifique en gros j'adore ton style

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Merci a tous ^^
Voila la preview d'une nouvelle xD :

Nouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 Loooooooooooooooooooooonb1


J'aime assez ^^

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
ouais c'est "super" fluide mais j'aime pas trop la position des bras

Bonne chance pour la suite :cheers:

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Elle est vachement fluide mais le petit souci, j'ai l'impression que des fois, les jambes se tordent dans l'autre sens alors ça fat bizarre mais à part ça c'est géniale, tu vas passer inter !

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Merci a vous deux !
Pour Leos , les jambes partent en cou*lle mais j'aime bien ^^

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Oui c'est vrai que la jambe qui part en cou*lles sa donne un style ^^ je trouve que c'est sympa

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Merci ^^
Voila une petite suite :
Nouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 Uhuib7

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Joliiiiiii, marrant quand les jambesfont des positions bizarre mais sinon la physique est bien bonne. Par contre je crois qu'elle a ralenti =/

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Moi perso je préfère sans les effets mais l'idée de pétrification est originale, ça j'aime bien et t'allonge encore un peu et tu passes à coup sûr ;) ! Bonne chance !

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Oui c'est vrai que sur la nouvelle c'est plus lents

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Raaah c'est génial ! Tu as dévellopé TON propre style et il est super je trouve ! En plus la fin est trop bien gérée ! Je pense qu'avec à peine plus de longueur c'est l'inter !

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
ouias c'est que tu vas (peut etre) passe inter

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Voila , elle est finis :


Nouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 Uuuuhj5
Je crédite Stickid de DD pour le stick .

Maintenant , est-ce que ça vaut le niveau intermédiaire ??

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Ca vaut di INTER !! Je le dit haut et fort ! :arrow:

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Euh, calmos xD
Alors, tout d'abord, c'est de la très très bonne anime. Les couleurs sont parfaites, la puissance qui s'en dégage est très réaliste...

Vu que tu m'as demandé un commentaire constructif, je vais m'efforcer de trouver des défauts dans ton anime. C'est pas gagné, au premier coup d'oeil ^^
Enfin, j'ai réussi à trouver quelques machins à corriger:
Quand ton stick court, fait le se penscher en avant, là on dirait plus qu'il sautille ^^
Suit un effet de brisage de vitre magnifiquement exécuté. Quand ils volent, t'as essayé un effet de caméra qui bouge, qui donne bien, mais qui n'est pas parfait. Je sais pas le faire, donc il va falloir chercher toi-même pour savoir comment! Vas donc voir des animations de guerre.
Travaille les positions de tes sticks, quand le pauvre est éjecté contre l'hélico, il est pas assez aérodynamique, tente une position plus droite ^^ N'oublie pas que l'air pousse les membres contre le corps de ton stick!
L'helico...Ben il aurait vraiment fallu le colorier, mais on va pas t'en vouloir :D
J'en aurais bien dit plus, mais 'faut que j'y aille. Alors je te félicite encore pour ton anime, et je me casse xD
Cordialement,
--Sergeant Pepper--

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Merci de ton commentaire *bave*
Mais ....
TA COMMENTE LA MAUVAISE ANIM xD.
C'est vrai que j'ai pas mis mon first post a jour moi ^^

En vrai , je t'en veut pas , mais la nouvelle est un peu au dessus oO

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Aww xD
Je me corrige:
La fluidité est parfaite. Bouh, si seulement je savais faire ça...
Ta course est bien... Mais j'ai bien remarqué que seul le bout des bras bougeait, pas tout ^^
Joli effet, mais on ne sent pas assez la force du coup de pied...qui pourtant coupe l'autre en deux xD
Là, coup de pied dans la tête tellement beau que j'en bave... Mais...mais il se relève avec une physique inexistante! :(
Moi aussi, ça me fait chier de faire relever mes sticks, mais que veux tu, on doit bien y passer ^^
Personnellement, je le fait à la "Film de Jackie Chan", c'est-à-dire sans les mains. T'en as un bel exemple dans ma dernière animation :)
Je m'excuse d'avoir commenté la mauvaise, j'espère que là c'est bon xD
Bonne soirée,
--Sergeant Pepper--

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Merci beaucoup de ton commentaire.
C'est vrai que relever les sticks c'est chiant xD

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
C'est vraiment beau ! Je n'en dirais pas plus si ce n'est que tu vaux l'inter après tant d'éfforts j'espère sincerement que l'on va t'upgrader !

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Et ben c'est très beau tout ça ^^
Ton style se rapproche pas mal du style "de base" (que l'on retrouve partout ou presque sur darkdemon) mais garde quand même une petite touche d'originalité qu'il faudra t'efforcer de garder, c'est préférable !
Enfin, c'est super fluide, bien foutu, avec de bonnes idées et de bons effets... Bref, tu as bel et bien le niveau inter' ! :D

Je t'upgrade, bravo !

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
He bien voila tweest tu le méritais largement ! Bravo à toi ! :cheers:

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Youpiiiiiiiiii :)
Merci beaucoup Firefox =)

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
:cheers: bravo :cheers:
bienvenu chez les inter( ouainnnnnnnn je suis qu'un pôv deb :lol!: )
Felicitation pour l'anim elle est super ne t'arrete pas en si bon chemain Xd

Bonne continuation :cheers:

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
:cherry: :sunny: :santa: félicitation :santa: :sunny: :cherry:

bien joué pour ce passage en inter ;)

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
bravo pour ton passage n_n

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum