Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCréation Light!! Vive le sang!! EmptyCréation Light!! Vive le sang!!

more_horiz
Bon ici serons posté toute mes créations donc je réediterai le premier post!!


Première:
Création Light!! Vive le sang!! Stickdecorsameliorer222ow9[/

Deuxième bon elle est moin bonne mais même style! je vais gader ce style je crois il me plait beaucoup:

Création Light!! Vive le sang!! Kickitcopyze9

Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 2:43, édité 3 fois

descriptionCréation Light!! Vive le sang!! EmptyRe: Création Light!! Vive le sang!!

more_horiz
Pas mal du tout =) Sang for life xD

descriptionCréation Light!! Vive le sang!! EmptyRe: Création Light!! Vive le sang!!

more_horiz
mouahahahaha lol je prend les commande aussi XD mais je travail plus avec pivot et je fait les effet avec photoshop

descriptionCréation Light!! Vive le sang!! EmptyRe: Création Light!! Vive le sang!!

more_horiz
c'est vraiment pas mal. ;)

descriptionCréation Light!! Vive le sang!! EmptyRe: Création Light!! Vive le sang!!

more_horiz
merci :) je vien de commencer alors j' travaille


P.S : sur la photo c'est marquer : Feel the pain... pour ceux qui n'ont pas compris :D

Edit: nouvelle création premier post!

descriptionCréation Light!! Vive le sang!! EmptyRe: Création Light!! Vive le sang!!

more_horiz
Un peu comme moi a mes débuts!

descriptionCréation Light!! Vive le sang!! EmptyRe: Création Light!! Vive le sang!!

more_horiz
Nerci :) j'aime bien travailler avec pivot puis mettre des effet avec photoshop mais bref avec photoshop 6.0 on peu pas faire grand chose XD

descriptionCréation Light!! Vive le sang!! EmptyRe: Création Light!! Vive le sang!!

more_horiz
Prends photofiltre!^^Moi j'ai fait mo n lit avec photofiltre!

descriptionCréation Light!! Vive le sang!! EmptyRe: Création Light!! Vive le sang!!

more_horiz
Éh wais ^^ je savais pas que c'était gratuit lol alors maintenant je l'ai il est largement meileure ke mon petit photoshop 6.0 XD Merci antrax.piv !!

descriptionCréation Light!! Vive le sang!! EmptyRe: Création Light!! Vive le sang!!

more_horiz
Bon apreès faut savoir s'en servir et moi je viens de prendre la version studio(payante) donc maintenant jvais tous vous exploser MOUAHAHAHAHA^^

descriptionCréation Light!! Vive le sang!! EmptyRe: Création Light!! Vive le sang!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum