Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionSalut tout le monde ! EmptySalut tout le monde !

more_horiz
Bon bah je m'appelle Ludovic, j'ai 14 et je suis en 3ème. J'ai découvert pivot animation alors que je regardais des vidéos de line rider ( je suis un pro , mais maintenant j'ai un peu baissé , je n'y joue plus , je préfère Pivot animation de loin) et tout d'un coup je vois : line rider pivot animation , je clique , et je me demande comment ils ont fait cette vidéo ?
Alors je vais sur le moteur de recherche le plus connu du monde : Google.
Je tape pivot animation , je le télécharge et voilà . J'essaie de faire une petite anim' , mais elle était pas très bien. Alors je revais ur google pour rechercher de l'aide et je tombe sur ce forum merveilleusement bien fait.

Bon sinon dans la vie j'aime bien le tennis , je suis un plutôt un bon élève (mais pas un intello ! ) , un petit nain qui adore le saucisson , mmmmmmmh c'est tellement bon ! Je pourrais manger que de ça pendant des jours et des jours !! ( je sais ça peut vous paraître bizarre...)
Une dernière chose: je déteste le lenguage texto , quand on parle avec c'est sans faute d'hortographe ! Prévenez moi aussitôt si j'ai fait des fautes , merci ! :)

descriptionSalut tout le monde ! EmptyRe: Salut tout le monde !

more_horiz
volvic a écrit:


je suis un plutôt un bon élève (mais pas un intello ! ) , je déteste le lenguage texto , quand on parle avec c'est sans faute d'hortographe ! Prévenez moi aussitôt si j'ai fait des fautes , merci ! :)


bon d'abord salut et amuze toi bien sur pivot-land...
et ensuite je vois pas le mal qui y'a a etre un intello, bon faut pas etre un boloss qui joue encore a cache-cache mais bon et tu sais l'orthographe c'est pas si important si tout le monde te comprend c'est pas grave qu'il est des fautes...

descriptionSalut tout le monde ! EmptyRe: Salut tout le monde !

more_horiz
C'est pas faux

descriptionSalut tout le monde ! EmptyRe: Salut tout le monde !

more_horiz
amuse toi bien

descriptionSalut tout le monde ! EmptyRe: Salut tout le monde !

more_horiz
Slt bienvenue et poste vite tes anims!!!

descriptionSalut tout le monde ! EmptyRe: Salut tout le monde !

more_horiz
→Hey !
Bienbienvenue sur le forum et z'amuse toi bien !!!!
Belle présentation !
Ah ! Si on en voyait tout les jour comme sa...
;)

descriptionSalut tout le monde ! EmptyRe: Salut tout le monde !

more_horiz
merci

descriptionSalut tout le monde ! EmptyRe: Salut tout le monde !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum