Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

description[tuto Flash] FlashVortex ! By SolidSilverSoldier Empty[tuto Flash] FlashVortex ! By SolidSilverSoldier

more_horiz
------------------------->FlashVortex !<-------------------------

Bien Le bonjours amie Pivot-landais ! :P

J'ai remarqué , c'est temps si , que beaucoup de monde veulent faire une présentation flash avec FlashVortex !
Alors , En Beau Modo que je suis , j'accours à l'aide de mes membres préféré pour leur faire un beau tuto :P !
Commençons !

1)Commencez Donc par allez sur : http://www.flashvortex.com/

2)Vous allez vous retrouvez sur la première page ! Descendez assez baspour arriver là ! :
[image]
Spoiler :


3)Nous allons commencez par faire un menu déroulant [comme http://img516.imageshack.us/my.php?image=flashvortex2ol4.swf , pour montrer vos belle anim' !
Choisissez Expendable Menu
[image]
Spoiler :


4)1ere Étape ! Dans Main Buttons , Cliquez sur View all pour voir tout les bouton et choisissez celui qui vous convient ! Celui ci se placera alors dans l'exemple du bouton. (Entouré en violet )
Vous pouvez ensuite Modifiez Certaine Couleur du bouton...mais pas souvent !
[image]
Spoiler :


2eme Etape Sub Buttons ! Ces bouton là seront les bouton qui se dérouleront lorsque vous cliquez sur les premiers.
C'est la même procédure que pour L'étape 1 !

3eme Étape : La plus fatiguante ! il suffit de mettre dans la première case le titre des bouton principal puis , après un tiret , les titres des bouton secondaire.
Puis , dans la seconde case , il faut mettre les lien des bouton ! Cet a dire que pour pivot-land , on ne mettra rien car c'est le bouton qui permettra d'afficher les autres. Mais pour "règlement" , il faut mettre le lien sans tiret !
Cela vous parait compliquer , c'est normal ! j espère que ce screen vous aidera !
ps : Laissez la 3eme case vide !
[image]
Spoiler :


4eme Étape : Layout ! Vous sert a régler les petit paramètre. Cadre , Espace entre les bouton...etc (perso , je laisse par défaut !)

5eme étape : Misc ! Pour choir le background et quelque autre petite chose ( je laisse également par défaut sauf le background que j'essaie de mettre a la couleur du fond du site ;) )

Final ! Faite Général animation sans cochez la petite case !
[image]
Spoiler :


Le résultat de votre travail s'affiche alors !
Malheureusement , PL n'accepte pas les balise >script> ! Il vous faudra donc Téléchargée l'animation ( sans virus ;) ) puis l'uploader sur ImageShack !
Je donne quand même le script du travail témoin !

Voilà ! J'espère que se tuto vous a plus ! :D
A Bientôt Chère pivoteur !
SolidSilverSoldier
pour vous Servir ! Joker

description[tuto Flash] FlashVortex ! By SolidSilverSoldier EmptyRe: [tuto Flash] FlashVortex ! By SolidSilverSoldier

more_horiz
Merci :D

Gros Bisous modérateur adoré :winkanim:

description[tuto Flash] FlashVortex ! By SolidSilverSoldier EmptyRe: [tuto Flash] FlashVortex ! By SolidSilverSoldier

more_horiz
OO ?
Caaaalme SuperBoulet !
xD

description[tuto Flash] FlashVortex ! By SolidSilverSoldier EmptyRe: [tuto Flash] FlashVortex ! By SolidSilverSoldier

more_horiz
voilà qui est complet, bravo !

description[tuto Flash] FlashVortex ! By SolidSilverSoldier EmptyRe: [tuto Flash] FlashVortex ! By SolidSilverSoldier

more_horiz
merci des que j'arriverais a combattre ma flem je fait sa!

description[tuto Flash] FlashVortex ! By SolidSilverSoldier EmptyRe: [tuto Flash] FlashVortex ! By SolidSilverSoldier

more_horiz
Merci SSS On t'aime ! Merci du service ^^ mais j'arrive pas a le télécharger donc je ferais plus tard ^^

description[tuto Flash] FlashVortex ! By SolidSilverSoldier EmptyRe: [tuto Flash] FlashVortex ! By SolidSilverSoldier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum