Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mes animation creer par skbran

+8
ran
floflochou
Kdonkey
Toxyc
plutonium
solidsilversoldier
HG
skbran
12 participants

descriptionmes animation creer par skbran Emptymes animation creer par skbran

more_horiz
bonjour a tous
jait commencer pivot se matin allor ne vous atender pas a une animation fantastique enfin pour le moment enfin je crois

ici une petite vidéo drole de skate

mes animation creer par skbran Skateparcmj5

vous en pensez quoi ??? :)
dite moi si ces :yes: ou 🇳🇴 merci

aller une autre moin bien mai bon je vous la montre commem

https://2img.net/r/ihimizer/img66/1536/aretepasdesedallereg2.gif

voila ma toute nouvelle je vien de lenrengistrer allor j'attend vos reponse

mes animation creer par skbran Sesionskateyt6

vla une new jait un petit peu tester l'effet 3D mai je nait pas reusit mai je croi que la fluiditer ces mieu.

vla le lienhttp://imagik.fr/images/arx1191351918z.gif

vous en penser quoi?????

:D merci d'avoire visioner :D

une de plus
http://imagik.fr/images/bwy1192197945b.gif

Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 17:38, édité 10 fois

descriptionmes animation creer par skbran EmptyRe: mes animation creer par skbran

more_horiz
c'est pas mal

mais saccadé

le stk est raide je trouve

mais sinon ça va

c'est long donc

c'est bien

descriptionmes animation creer par skbran EmptyRe: mes animation creer par skbran

more_horiz
merci je vait travailler sur un autre se soire et je vait esaier de combler les defaut

descriptionmes animation creer par skbran EmptyRe: mes animation creer par skbran

more_horiz
Mouaip ! Saccadé , pas fliuide ! Les défaut habituel ! Je te transfert dans :
Néophytes !

descriptionmes animation creer par skbran EmptyRe: mes animation creer par skbran

more_horiz
merci je vait faire de mon mieux pour combler les defaut

descriptionmes animation creer par skbran EmptyRe: mes animation creer par skbran

more_horiz
je trouve aussi que ça manque de physique : On a pas une impression de vitesse quand il descend et quand il monte, il doit ralentir ... Mais sinon c'est bien car ton anim est longue.


_________________
---------------------
Yeah, patatenium, gars à toi !!! My name is alchimiste fou

Allez commenter mes anims please : https://pivot-land.forumactif.fr/Neophyte-f5/The-anims-of-allan-t1257.htm

mes animation creer par skbran Chimiste_fou1

Citation : J'VAIS TOUT EXPLOSER !!!

(Mode fou furieux)

descriptionmes animation creer par skbran EmptyRe: mes animation creer par skbran

more_horiz
Merci mai ces mon point faible le physique dans pivot mai je travaille deja sur une autre anim et je vait essaier de faire mieu.

descriptionmes animation creer par skbran EmptyRe: mes animation creer par skbran

more_horiz
Hey !!

Tes Anim's sont pas mal, mais comme ont te la déja dit au dessus c'est saccadé et sa manque cruellement de physique !

Je vais essayer de t'expliquer. Deja pour t'inspirer et que tu voye un peu ce que sa donne va voir les Anim's de Elfe des Champs -->Ici .

Donc pour donner du réalisme a une anim de skate il faut absolument que tu donne a ton stickman des "impulsions corporelles" et une position normal ! Tu ne verra jamais skaté quelqu'un droit sur son skate ! Il faut que ton stick se courbe vers l'avant et que ces jambes soit un peu pliés!

Donc le stick ne doit pas étre comme sa:
mes animation creer par skbran Faussepositionlv3


Mais plutot comme sa:
mes animation creer par skbran Bonnepositionvi8

Maintenant que tu as la position il faut que sa soit réaliste !

Il y'a plein de petit trucs qui font que ton anim de skate est bien ou non !

Alors d'abord quand ton stick descend une rampe il descend vite ! Donc tu fais moins de frames ! Par contre quand ton stick monte une rampe ou autres il ralentit donc plus de frame vers la fin de la monté ( Oui car quand il arrive il a de la vitesse.).

Ensuite quand ton stick saute avec son skate il faut qu'il fasse un "ollie" figure en skate qui consiste a faire sauter son skate avec soit. Donc avant de sauter ton stick doit appuyer sur l'arriére du skate pour le faire décoller !

Je pourrai continuer comme sa mais sa va virer tuto mon post :P

Prend compte de sa dans ta prochaine anim + Fluidité et tu auras fait de grand progrés !!

Voila voila ! Good luck !

ToXyC

descriptionmes animation creer par skbran EmptyRe: mes animation creer par skbran

more_horiz
Mais c'est deja bien parce que son bonhomme se tien pas (enfin presque) TOUT DROIT completement sur la planche :)

Parce que mon petit frere la toute première anim' qu'il a faite c'estait du skate et en faite le mec était comme un baton sur la planche :lol!: c'était très moche :)

Mais pour une première anim' c'est bien surtout au niveau du temps ^^
après la fluidité et les lois ultimes de la physiques ça ça va vite venir ^^

descriptionmes animation creer par skbran EmptyRe: mes animation creer par skbran

more_horiz
ok maintenan je me mait a bosser avec tout ces conseille j'espere pouvoire poster lanimation se soire :face:

descriptionmes animation creer par skbran EmptyRe: mes animation creer par skbran

more_horiz
bon jait fini mon anime et je pense que jait un petit peu les defaut allor jattend que vous me dite se que vous en penser :D

descriptionmes animation creer par skbran EmptyRe: mes animation creer par skbran

more_horiz
C'est pas mal.
Assez fluide, sauf quelques moments ! ^^
et aussi, les persos qu'il saute, il bougent pas les jambes, ça fait un peu bizarre !
Et encore le même problème, pour la vitesse en montée ou descente ! ^^
Par contre, elle est longue, c'est cool !

continu comme ça ! :)

descriptionmes animation creer par skbran EmptyRe: mes animation creer par skbran

more_horiz
merci mai pour faire sauter le perso je ne sait pas quelle mouvement lui faire faire et pour les monter et desente je vat faire de mon mieux

descriptionmes animation creer par skbran EmptyRe: mes animation creer par skbran

more_horiz
moi j'aime bien franchement mais c'est la position de ton stk qui ne va pas il est trop droit mais aussinon c'est vraimment bien aller ciao RAn

descriptionmes animation creer par skbran EmptyRe: mes animation creer par skbran

more_horiz
Avant de te lancer dans le skate fait des annim qui demande moi de ressources.Sinon c'est fluide des fois et d'autres fois en 2 frames il a fé plein de trucs :pale: donc essai des annuim' plus simple.

descriptionmes animation creer par skbran EmptyRe: mes animation creer par skbran

more_horiz
ouais sa depend.vas lire le tuto de firefox sur la fluidité il est super tu verra!

descriptionmes animation creer par skbran EmptyRe: mes animation creer par skbran

more_horiz
ok je vait suivre vos conseille la je doit bosser sur une autre anim a bin sa me fera une nuit blanche de plus :D

descriptionmes animation creer par skbran EmptyRe: mes animation creer par skbran

more_horiz
bien t'est anim continue

descriptionmes animation creer par skbran EmptyRe: mes animation creer par skbran

more_horiz
merci je suit deja sur une autre anim mait sela va etre plus long car il y a l'ecole mai bon je fait se que je peut :D

descriptionmes animation creer par skbran EmptyRe: mes animation creer par skbran

more_horiz
Antrax.piv a écrit:
Avant de te lancer dans le skate fait des annim qui demande moi de ressources.Sinon c'est fluide des fois et d'autres fois en 2 frames il a fé plein de trucs :pale: donc essai des annuim' plus simple.


Je suis du même avis que Antrax !

Mais bon , y'en a defoit qui commence des anime de skate et deviene des pro ! ( Hein elfe ? :D)

descriptionmes animation creer par skbran EmptyRe: mes animation creer par skbran

more_horiz
jait rajouter une anim jait essaier de la metre en vitesse 33 le max mait ces tres court mait bons

descriptionmes animation creer par skbran EmptyRe: mes animation creer par skbran

more_horiz
Me revoila jetait absent assez longtemps ces pour sa que g pas pu venire
je vait faire des anim de nouveau allor a bientot^^ :D

descriptionmes animation creer par skbran EmptyRe: mes animation creer par skbran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum