Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionAl-Quatrum EmptyAl-Quatrum

more_horiz
Al-Quatrum 8m9f0why

-Nom du forum/site: Al-Quatrum

-Lien vers le site: http://al-quatrum.superforum.fr/index.htm

-Description: Forum RPG bassé sur L'oeuvre de Brian Perro Et l'imagination de la Fondatrice!

-Histoire: Au tout début le monde était basé sur les dieux qui avait été crée part la Dame Blanche qui avait aussi crée la terre et l'eau se qui fit appparaître un continent. La Dame Blanche permis au dieux de créé des races qui pourront habiter sur le continent mais les dieux commencèrent à se chamailler entre eux comme des enfants alors la Dame Blanche perdie le contrôle sur les dieux alors les races commencèrent à s'établir sur le continent et les dieux contrôlait chaque race, mais les races qui comme les dieux prit part la cupidité du pouvoir se déclarèrent la guerre entre eux. Seule quelque race comme les elfes restèrent pacifice mais il se défendrait en cas d'attaque. Et là les temps sombre commencèrent à reigner sur le continent et seulement des héros pourront rétablire l'équilibre sur le continent.

-Nombres de membres: Nous avons 5 membres enregistrés.

descriptionAl-Quatrum EmptyRe: Al-Quatrum

more_horiz
ses bizzare jarive pas a minscrire

jai mi masculain
jai mi ma date de naissance 2 novembre 1995
mon pseudo et mon pass

et sa marche pas 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢

edit:je sais pas vous mai jai mi 1991 il mon accepter ses ptete pasque je suis trop petit pour minscrire et que quand jai mi 1991 jeter assez grand

breff:je sais pas si jactive le compte pasque jai pas 16ans et que sa fait zarbi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum