Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coup de gueule

+7
Elfe des champs
cgdb
Okamy
Light(Wallizz)
HG
Soso
Ax.
11 participants

descriptionCoup de gueule EmptyCoup de gueule

more_horiz
Bon voilà je propose ce topic pour exposer nos coup de guele!Attention concernant pivot-land!


Je commence:

Moi j'en ai marre de la section Flood,oui j'en ai marre que des gens post dans flood et pas dans les autres parti du fofo j'en ai marre que ce soit dans flood qu'il y ai plein de message non stop!Je sais que vous vous en foutez mais moi j'en ai marre!


Allez dsl 1er coup de guele!quoi y en a eu d'autres?Ah oui c'est vrai! :D

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
oué t'as raison y zon pas compris que c'est pivot-land est pas flood je sais pas quoi........dac avec toi antr4x.piv.

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
moi je trouve quelle est bien la section flood

sinon moi j'en ai marre personne poste dans mon topic tout poste dans le topic des expert ou inter et jamais ceux des débutants ou des néo

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
Euh mauvaise défense ta quand même sur ton topi plus de 16 pages....Mais oui on post plus dans expert et inter' que debutant et neo...Moi ca ca me dérange pas!^^

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
normal tes inters ouai pour les 16 pages je sais même pas comment j'ai faire pour en avoir tant

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
béh parce que les inter et les expert font de bonne animes et sa donne envie de les regarder tout le temps.......et meme moi j'ai moins de pages que toi happygirl. :albino:

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
ouais mes c'est parce que quand je me suis inscrite c'était peut etre la periode ou personne ne faisait d'anims donc tout le monde c'est ruée vers mon topic mais maintenant que tout le monde est revenu a par les topic inter ou expert les neo et deb sont éteins

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
Ben y'a un brin de vérité dans ce que tu dit hapygirl les expert inter ont tous des best sujet !! les debutant et neo on en veut!! :P mais souvent c'est aussi que le monde voyent tes anims mais il ne commente pas mais dans le fin fond de leur coeur ils les adorent ( non mais quelle phrase cul-cul!!)

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
ouais mes si il dise rien moi je sais pas si c'est bien ou pas

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
Moi j'ai un petit cou de gueule pour la perte de toute mes ressource Stk et Piv 😢 .

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
:( ça, c'est VRAIMENT un GROS coup de gueule :( mais j'espere que tu vas pouvoir nous livrer ton anim quand même... continu!!

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
J'ai réussi a rechoper les perso pour l'anime et ça c'est déjà un gros morceau pour l'anime ^^.

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
ouais pire que le mien en tout cas j'espère que t'en a récupérer assez pour faire ton anim

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
oui je te souhaite toute mes chance pour le niveau elite!

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
T'inquiète il y a juste ce qu'il faut ^^

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
WAAAAIIISSS!!!! *danse de la joie* !!!!! mais apars ça, [HS on] l'anim avance ? [HS off]

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
ouf on a eu peur

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
Ben comme l'anime ayant été détruite elle aussi je fais des test sur les perso car il sont... différent des normal donc je test les mouvement avec eux et hop on mange tous des nouille :cheers: .

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
heu, j'était visé par le coup de gueule moi ?

bon, les coups de gueule, c'est gentil, mais moi, quand j'en vois trop, je fais une indigestion

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
Hello !

Bon bin alors commentont !!

pour le flood, j'avais dis il y a longtemps (lors de la création du flood dont j'ai été en grande parti l'instigateur (nannnn pas de pierre !!)) qu'il serait bien de poster un méssage fofo, avant un flood, et ainsi de suite !
Pour ma part, c'est ce que je fais ^^
Mais si des gens ne font que du flood, moi je dis, au chiotte l'OM !!
Heuuu, punitionnn plutot !!


Pour le ''no mans land neo-deb'' c'est en effet un probléme, et j'avou ne pas beaucoup me mobiliser pour que ça change, je ne peux hélas pas venir souvent sur le fofo, alors je regarde les expers (et surtout mon topic soyons honnéte) puis les inters, et c'est rare que je déscende plus bas, mais lorsque je le faits, je tache de toujours laisser un bon commentaires a l'égard de celui qui été en haut de la liste au moment ou je regarder, c'est assez injuste mais j'éspére que les neo et déb sont plus solidaire entre eux et regarde et commente souvent leur post, n'empéche il faudrait que plus de membres expérimenté post pour aider et upper si besoin !
Donc devant l'injustice, je promet de regarder 3 neophyte et 3 débutant au hasard chaque week end, et de toujours laisser un commentaire !

Amen !!

:cheers:

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
bah comme ça tout les problèmes sont résolu mais pour les problème néo-déb c'est pas trop grave vous etes pas obliger de poster mais défois c'est énervant c'est tout

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
Pas mal ce topic, quoiqu'il incite à avoir un coup de gueule ^^

Antrax.piv a écrit:
Moi j'en ai marre de la section Flood,oui j'en ai marre que des gens post dans flood et pas dans les autres parti du fofo j'en ai marre que ce soit dans flood qu'il y ai plein de message non stop!Je sais que vous vous en foutez mais moi j'en ai marre!

Je te comprends, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai longuement ésiter à mettre cette section.
Mais bon, pour le moment, le nombre de messages dans flood reste raisonnable comparé au reste des messages postés sur le forum.
Mais si je vois qu'après un bou de temps, le nombre de messages dans la section flood devient trop excessif, je n'ésiterais pas à locker la section pendant une durée plus ou moins longue, histoire de rééquilibrer le tout :)

Edit : J'oubliais, moi je n'y vais que très rarement dans cette section, et seulement dans les topics les plus utiles.

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
sûr que la solution serait de forcer ceux qui postent trop dans flood à aller dans néophyte et débutant (ne raccoursissons pas les mots), ça réglerait les choses
mais comment imposer celà ?
hélas, je crois que la situation sera figée pour longtemps, on ne peut rien y faire...

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
<<arrive dans son ensemble ''costare-cravate-attach&case''

<<ouvre sa malette devant les membres attentifs

Voiciii !!!

Les Stipass !!!!

des pass sous forme de groupe, permettant a seulement certain membre d'accédé au flood !
C'est a dire ceux ayant fait leur preuve !!
Car quant je vois des membres gagner 163 méssage en deux jour (je me souvien plus qui, mais je l'ai vue !!!) je me dis qu'il y a un énorme probléme, car il est impossible de poster autant uniquement dans le fofo !!

En bref, stoppons l'utilisation du flood en créant un groupe dans le forum, géré par le forum, et non par nous, il faudra simplement un nombre de post pour y accédé, ainsi les nouveaux devront se forger dans le fofo avant de gouter au délicieux gout du flood !!

Pour ceux y ayant déja trop gouter, a par taper sur le doigt je vois pas, mais sinon je pense qu'ajouter cette option a notre forum serait plutot bien !
Toujours mieu qu'une inquisition ou certain membre dénoncerait les abusateur afin de les faires punir !

Car comme tu l'as préciser firefox, tu n'es pas toujours a trainer dans flood pour voir le désastre !!

:study:

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
Oui Oui ... C'est vrai que les gros flooder sont là ... M'enfin breffeuh !

Sont beau les Stipass :affraid: ... J'en ai un ? Non ! ... Bon ok ... j'vais finir Fire vs Frozen .



Bon revenons au sérieu !
Oui c'est vrai que tout les jours on vois le flood augmenter ... et ça m'énerve ! il met plus longtemps a affiché les image New/No New que quand y'a un topic d'anime ... mais par contre j'comprend pas pourquoi ... -_-" enfin bref ! Moi le flood j'aimais bien au début, mais certains topic devienne lourd, voir même débile ! Quand on voit la tournure que prend " Père Castor " et bah on se dis qu'il y en a qui n'ont pas fini leurs gamineries ... enfin bref voilà ! Moi aussi j'fais la gueule ! xD

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum