Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img!

+24
Tarada
zessirb
silver123
HaMiD
Stup'
n m
Torcko
Le-Petit-gaga
francky
paul59540
Sergeant Pepper
Mou_stick
Myst
leink leo
Light(Wallizz)
Soso
B-Beer
Dash-ball
FireFox
Okamy
HG
solidsilversoldier
cgdb
Ax.
28 participants

description---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 Empty---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img!

more_horiz
Rappel du premier message :

Tuto comment positionner ses stickmans:


Hy tout le monde!
En ce moment j'aime bien faire des tutos et tout donc je vous en propose un!
Voilà c'est un tuto qui explique comment bien positionné son stickmans,
dans certaine positions!(non chuis pas un pervers!)
Car certaine personne surtout les néophyte ne respecte pas les lois de phisique de base!
donc voilà :


Coup de poing :



Ne faîtes pas comme ça :
---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 Poingfauxan6
Car ça donne pas une impression de puissance! :pale:


Mais plutôt comme ça :
---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 Poingbonxf9
Là on sent qu'il y a une impulsion! :)




Coup de pied :


un coup de pied comme ça c'est quand un mec est...bourré!
---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 Piedfauxrp9
Il n'y a pas de sensations ça c'est pas un coup de pied puissant!


La on sent un peu plus la puissance :
---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 Piedbonok8
Parce que là le stck s'envole un peu et la jambe est haute et bien tendu donc c'est un coup de pied tres puissant!


Actions tirer et pousser :


tirer :

La une personne ne tire pas on sais pas vraiment ce qu'elle fait!
---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 Tirerfauxaz2
Il y a pas de prises d'appui ni rien!



Et donc là on voit qu'il force!
---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 Tirerbonde1
Vous voyez là il y a prises d'appuis plus une courbure du dos et les avant bras comme si il forçait!


Pousser :



La il veut pas la faire bouger la caisse!
---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 Pousserfauxik7
On ne voit pas qu'il est courbé les bras sont bizzare c'est horrible!

Un peu plus il l'envoie valsé la caisse!
---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 Pousserbontf8
La il est courbé bon les bras euh XD dsl me suis loupé mé sinon on sent plus l'action!

Coup de tête


Dans le vent!
---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 Ttefauxub7
Alors le probleme c'est que là il se baisse juste!


On a mal pour l'autre!
---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 Ttebonne7
Là il prend appui sur un pied il s'élance donc beaucoup mieux!



Voilà c'est fini il y aura sûrement des ajout au cours du temps! :cheers:

Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 18:55, édité 2 fois

description---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 EmptyRe: ---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img!

more_horiz
GG pr ton tutorial , il va beaucoup me servir pr créer ma nouvelle anim

description---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 EmptyRe: ---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img!

more_horiz
Super le tuto sa va beaucoup me servir pour mes anim.

description---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 EmptyRe: ---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img!

more_horiz
J'aimerais bien un qui explique comment positioner un gars qui fait un super bond,qui s'envolent et qui se prend asser le vent das la figure,stp :D (comme quand on vois un gars courir et sauter puis s'envolais. :) )
Merci. :p

description---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 EmptyRe: ---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img!

more_horiz
J'aimerai bien savoir comment on fait faire tourner un stickman sur soi-même si c'est possible :winkanim: .

description---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 EmptyRe: ---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img!

more_horiz
je faisais des éreur mais je vais me ratraper

description---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 EmptyRe: ---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img!

more_horiz
je faisais des éreur mais je vais me ratraper

description---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 Emptybravo!

more_horiz
j'aime beaucoup les images sont bien faites et sont representatives le tout assaisonnés d'un peu d'humour...un tres bon shake!!!

description---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 EmptyRe: ---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img!

more_horiz
Je suis nouveau mais je vouler te féliciter et te remiercier sa aide trop bien

description---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 EmptyRe: ---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img!

more_horiz
merci pour ce tuto :!: il est trop genial :(top):

description---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 EmptyRe: ---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img!

more_horiz
Merci pour ce tuto =)
Bien que je trouve un peu bizarre celui du coup de pied mais bon, les autres m'ont aidé :)

description---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 EmptyRe: ---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img!

more_horiz
Très bon tuto sa va m'aider, merci :D.

description---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 EmptyRe: ---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img!

more_horiz
bravo c'est un super tuto il ma beaucoup aidée :(top):

description---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 EmptyRe: ---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img!

more_horiz
Il n'y a pas plus d'image Ouch Ouch Ouch j'arrive trop tard est ce qu'il y a la possibilité de les remettre stp ?

description---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 EmptyRe: ---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img!

more_horiz
Ah, ça c'est de ma faute ^^' j'ai du mal trier les tutos morts

en fait il y a eu une grande refonte du forum avant que tu arrive et je me suis occupé de mettre dans la corbeille tout les tutos dont les images étaient mortes.
En fait les hébergeurs d'images (genre gify ou imgur) ont fermé on ont supprimé l'image. En tout cas le lien qui menait aux images était mort donc les tutos perdaient leur utilités.
Il reste quelques tutos sur le forum qui représente de dirais un dixième des tutos dispo avant :/
Mais no panik ;p des nouveaux tutos arrivent bientôt en grande pompe ^^
Tu peux demander a qqn sur Discord de poster un tuto sur le forum aussi ^^

description---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 EmptyRe: ---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img!

more_horiz
ok merci quand même

description---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 EmptyRe: ---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img!

more_horiz
Oui la majeure partie des tutoriels sont morts malheureusement.. mais une refonte des tutoriels est prévu ! Ange

description---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img! - Page 2 EmptyRe: ---->Positions des stcks<----Attention beaucoup d'img!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum