Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

probleeme ressource

+2
Myst
kemetos
6 participants

descriptionprobleeme ressource Emptyprobleeme ressource

more_horiz
voila g unpetit probleme quand je prend des ressource sa me mais qu e c incompatible quand je veut les ouvrir car ca esaille de les ouvrir sur pivot version 1.0 donc voila je voudrai savori si vous avez une solution :bom:

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
prend la version beta 3

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
si tu es toujours sur pivot v1, change de tout de suite de version, car les stks créé avec la version 3 ne sont compatible qu'avec la pivot v3 !

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
oui c'est deja fait masi le problemen est que les ressource sourvre sur pivot 2.0 et sa marceh pas et je narrvie pas a les faire ouvrir par pivot3.0 :twisted:

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
bon, revenons aux questions traditionelles (on aurait du commencer par ça) :
1 - as-tu bien dézippé tout les packs ?
2 - fait-tu bien "load stickfigure" pour les .stk et "load sprite" pour les .bmp et .gif ?
3 - utilise-tu bien pivot v3 (ici, la réponse semble être oui, la problème ne vient pas de là)

question subsidiaire : quand tu fait "load stickfigure", vois-tu le nom de tes stickfigures appraitre ? si oui, lorsque tu essaye de les ouvrir, que se passe-t-il ? y a-t-il un message d'erreur ? si oui, que dit-il ?

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
ppour te repondre le plsu clairement possible 1 rien compri 2 rie compri 3 ta tout compri ^^

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
PFffffffffffffff 1)boulets 2)boulets 3)boulets! :boulet:
La tu me les casse!Recherche un peu mou du genou!Sinon t'installe v3beta et tu ouvre ton fichier a partir de pivot V3 BETA!Tu comprends oui tant mieux!Si non bah tu te bouge le fion et tu clic dans poubelle et tu regarde et si tu trouve pas tu va dans aide!

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
kemetos a écrit:
ppour te repondre le plsu clairement possible 1 rien compri 2 rie compri 3 ta tout compri ^^

tes réponses sont totalement impossible vu mes 4 questions !
j'en déduis donc que tu auras la solution à ton problème quand tu auras réussi à répondre aux questions

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
Antr4x.piv a écrit:
PFffffffffffffff 1)boulets 2)boulets 3)boulets! :boulet:
La tu me les casse!Recherche un peu mou du genou!Sinon t'installe v3beta et tu ouvre ton fichier a partir de pivot V3 BETA!Tu comprends oui tant mieux!Si non bah tu te bouge le fion et tu clic dans poubelle et tu regarde et si tu trouve pas tu va dans aide!


Vous pouvez d'or et déja appréciez la finesse et l'élégance de la réponse D'antr4x ! On peut appeller sa dans notre jargon " Un pétage de plomb " !
:D

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
jadore le sens de lattente dantrax BIEN CHEF jeme bougle le trou tkt !! ^^ :lol:

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
DSl kemetos c'était pas contre toi mais la les boulets j'ai fait une overdose dsl c'était vraiment pas contre toi mais la je vois le sujet et puis voilà koi pétage de plomps!Heuresement que jikola est banni sinon il se serait pris un de ces message dans la tronche!

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
LOL OK PAS GRAVE MAIS JE NE COMPREND PAS VRAIMENT CE QUE SIGNIFI DEZIPE ET lOAD vraiment dsl

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
"load" : "charger" en anglais, tu peux voir ça dans pivot quand tu cliques sur "file"

"dézipper" : un .zip contient des fichiers compressés, c'est-à-dire qui prennent moins de place, mais aussi qui sont impossibles à utiliser tels quels
dézipper consiste à sortir le fichiers du .zip pour pouvoir les utiliser

voilà, maintenant, j'attends toujours mes réponses à mes questions

PS : évite les majuscules stp

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
ok merci de ta reponsse donc nous je n'est pas dezipe car je ne c pas comment faire et non je nai pas load car non plus je ne savait pas coment faire
:)

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
bon, pour dézipper : clic droit sur le .zip, puis "7zip" (ou un truc dans le genre contenant "zip" ou "z"), puis "extraire ici" ou "extract here"
maintenant, tes .stk sont utilisable
pour utiliser "load stickfigure", dans pivot, cliques "file", puis "load stickfigure", et enfin va chercher les .stk que tu veux !

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
voila g dezipe masi je narrive pas ou pltot je n'est pas compri le load de .stk :boulet:

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
Pffffffff la sincer' tu saoule!Tu clik sur File/load figure type/le dossier de ton perso/ton perso ou truc en .stck/load Compris!???!

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
bon, reprenons sans s'énerver, et le plus clairement possible
ouvre pivot (la version 3 bêta !)
clique sur "file" (en haut à gauche), puis sur "load stickfigure" (dans la liste qui vient d'apparaitre)
ensuite, va chercher le dossier où se trouve la stickfigure que tu veux (un peu quand on ouvre un fichier avec un logiciel), puis ouvre le dossier, puis double-clique sur le .stk que tu veux. et hop ! il apparait au milieu de ton écran !

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
ok merci g compri merci encore de votre passience en fin de ta patience

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
kemetos a écrit:
ok merci g compri merci encore de votre passience en fin de ta patience


Voila un exemple de perssone qui n'essaiye pas de faire tous seul.

Ce qui veut dire:

Il arive pas a u ntruck , il cherche meme pas , et directe go forum pour poster sony aide.


Desoler mais je suis gaver.

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
ok pensse ce que tu veut

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
désolé, mais j'ai pensé exactement pareil...
moi, tout ce que j'ai dit dans ce topic, je l'ai appris tout seul, c'était du intuitif pour moi...

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
Scuse moi mais attends quand on t'explique 10 fois les trucs et que tu comprends pas scuse moi mais ça devient un peu gros!Et puis si tu sais pas dézippé alors!Ou sinon c'est que dezippé est au dessus de la moyenne des internautes de base et alors les 3/4 de ce fofo sont des demi dieux ou plus de l'informatique.......

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
peut etre masi nn je n'est pas compri car C MA FAUTE g ma lexposer MONprobleme et maintenant jy arrive grace a vs merc ibc p :) et dsl :roll:

descriptionprobleeme ressource EmptyRe: probleeme ressource

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum