Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionquestion:qui veut savoir l'etat de la cha** de la shtrumfete Emptyquestion:qui veut savoir l'etat de la cha** de la shtrumfete

more_horiz
oui mais c'est bien beaux le sigogne qui apporte les bébe mais enfaite la shtroumfette elle dois y passer et pas qu'un peu hein vous aller pas me dire que vous vous ete jamais pauser la question mouais je prefere alor quelle sont vaut avie sur cette question hein hein

descriptionquestion:qui veut savoir l'etat de la cha** de la shtrumfete EmptyRe: question:qui veut savoir l'etat de la cha** de la shtrumfete

more_horiz
Heu What ?

No comment?



Quelle es t'utilité de ce post ?

descriptionquestion:qui veut savoir l'etat de la cha** de la shtrumfete EmptyRe: question:qui veut savoir l'etat de la cha** de la shtrumfete

more_horiz
Flooder ...

mais je préférer le laisser couler moi...

descriptionquestion:qui veut savoir l'etat de la cha** de la shtrumfete EmptyRe: question:qui veut savoir l'etat de la cha** de la shtrumfete

more_horiz
c'est du gros humour bien gras pas drole pour deux sous...
j'accroche pas...

descriptionquestion:qui veut savoir l'etat de la cha** de la shtrumfete EmptyRe: question:qui veut savoir l'etat de la cha** de la shtrumfete

more_horiz
Poubelle... :roll:





























Cool ! Même si je fais moins de 3 mots on peut rien me dire ! Personne peut poster dans la poubelle ! Alien
De toute façon... en disant ça ça fait plus de 3 mots :scratch:

descriptionquestion:qui veut savoir l'etat de la cha** de la shtrumfete EmptyRe: question:qui veut savoir l'etat de la cha** de la shtrumfete

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum