Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionA qui appartient la plus grosse communauté ? EmptyA qui appartient la plus grosse communauté ?

more_horiz
Je sais que c'est une question un peu bizarre, mais j'aimerais savoir qui a le plus d'influence sur un public et qu'il soit sur ce forum, que ça soit sur Youtube ou toute autre plateforme ouverte au public.

Pour savoir. Ci-dessous, marquez votre Nom de chaîne/compte et le nombre d'abonnés/Followers que vous avez.

J'espère que cela ne vous a pas déranger car ma question ne sert plutôt à rien mais j'étais curieux de savoir, peut-être parmi nous existent des petites perles ou des sphères de potentiels.

Merci de m'avoir lu et n'oubliez pas de participer (même si vous n'avez qu'une toute petite commu).

PS : Nom : ArselienGaming / Nombres : 26 / Plateforme : Youtube

descriptionA qui appartient la plus grosse communauté ? EmptyRe: A qui appartient la plus grosse communauté ?

more_horiz
Lord anim/27 abonné/youtube

descriptionA qui appartient la plus grosse communauté ? EmptyRe: A qui appartient la plus grosse communauté ?

more_horiz
Stickman Animator/9 Abonné/Youtube

je sais c'est pas beaucoup xD

descriptionA qui appartient la plus grosse communauté ? EmptyRe: A qui appartient la plus grosse communauté ?

more_horiz
J'avais une chaîne de 300 abonnés perso, mais j'ai plus fais de vidéos depuis 2015.  MDR

Par contre fais gaffe, tu as posté ton topic dans Suggestion, ce genre de sujet va dans Blabla ! :)

descriptionA qui appartient la plus grosse communauté ? EmptyRe: A qui appartient la plus grosse communauté ?

more_horiz
Lion a écrit:
J'avais une chaîne de 300 abonnés perso, mais j'ai plus fais de vidéos depuis 2015.  MDR

Par contre fais gaffe, tu as posté ton topic dans Suggestion, ce genre de sujet va dans Blabla ! :)


C'est parce qu'il y avait écrit "Discussion et Suggestion"
D'accord merci.

descriptionA qui appartient la plus grosse communauté ? EmptyRe: A qui appartient la plus grosse communauté ?

more_horiz
Neoxuxgaming a écrit:
Stickman Animator/9 Abonné/Youtube

je sais c'est pas beaucoup xD


Mnt t'en as 10 ;)

descriptionA qui appartient la plus grosse communauté ? EmptyRe: A qui appartient la plus grosse communauté ?

more_horiz
lol Merci Clin D\'oeil Clin D\'oeil

descriptionA qui appartient la plus grosse communauté ? EmptyRe: A qui appartient la plus grosse communauté ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum