Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionLa présentation de Son Go Cul-san EmptyLa présentation de Son Go Cul-san

more_horiz
Bienvenue mesdames et messieurs sur ma présentation, comme vous l'avez surement constaté je suis nouveau ici. Si vous êtes sur cette page et que vous lisez jusque là, c'est peut-être que vous êtes intéressés par ce que je vais vous présenter ou pas ou que vous vous êtes juste perdu. Ne vous inquiétez pas, je vais y revenir. Aujourd'hui, nous allons parler de moi et uniquement moi. Alors.., je m'appelle Anas (j'aimerai garder le nom priver même si c'est très facile de le trouver) Je suis marocain, je vis à Casablanca, j'aime faire du vélo, et j'adore Dragon Ball (comme vous l'avez déjà compris mdr) je suis plutôt doué pour les montages vidéos et j'ai une chaîne Youtube qui compte jusqu'au jour ou je vous écrit ces lignes 23 abonnés que j'ai fièrement acquis en partageant du contenu.

Je suis venu grâce à mon frère qui ne cessait pas de parler autour su Forum, ces Tutos et son staff, bref si je suis venu là c'est pour améliorer cette merde en ce qu'on appelle des animations, vous l'avez compris, je ne suis pas du tout doué en ce qui est de ce qu'on nomme "Animer" (pas du tout)

Chao c'était SON GO CUL-SAMA

Dernière édition par Son-Go-cul le Sam 7 Avr 2018 - 10:44, édité 5 fois

descriptionLa présentation de Son Go Cul-san EmptyRe: La présentation de Son Go Cul-san

more_horiz
Haha, sacré présentation !  MDR
Bref, je te souhaite la bienvenue parmis nous.

(Par contre attention au double-post, tu as posté deux fois ton topic de présentation.)

descriptionLa présentation de Son Go Cul-san EmptyRe: La présentation de Son Go Cul-san

more_horiz
Bonjour monsieur le Scribe Coeur

Content de t'avoir parmis nous :fete2:

descriptionLa présentation de Son Go Cul-san EmptyRe: La présentation de Son Go Cul-san

more_horiz
Lion a écrit:
Haha, sacré présentation !  MDR
Bref, je te souhaite la bienvenue parmis nous.

(Par contre attention au double-post, tu as posté deux fois ton topic de présentation.)


Désolé, je ne l'ai pas remarqué
Je vais essayer d'y remédier en supprimant peut-être (chai pas) x)

descriptionLa présentation de Son Go Cul-san EmptyRe: La présentation de Son Go Cul-san

more_horiz
Idea a écrit:
Bonjour monsieur le Scribe Coeur

Content de t'avoir parmis nous :fete2:


Merci à vous de ne pas avoir mal pris ma présentation. J'étais inconscient Mdr

descriptionLa présentation de Son Go Cul-san EmptyRe: La présentation de Son Go Cul-san

more_horiz
Hey salut jeune nouveau !

J'aime aussi les pates

descriptionLa présentation de Son Go Cul-san EmptyRe: La présentation de Son Go Cul-san

more_horiz
Detsu a écrit:
Hey salut jeune nouveau !

J'aime aussi les pates


Moi je n'ai pas le choix, c'est ce que je sais cuisiner :'(

descriptionLa présentation de Son Go Cul-san EmptyRe: La présentation de Son Go Cul-san

more_horiz
Ah xD

les bonne pates au beuure c:

descriptionLa présentation de Son Go Cul-san EmptyRe: La présentation de Son Go Cul-san

more_horiz
bienvenu dans ce forum a 3chiri anas Clin D\'oeil

descriptionLa présentation de Son Go Cul-san EmptyRe: La présentation de Son Go Cul-san

more_horiz
ie a écrit:
bienvenu dans ce forum a 3chiri anas Clin D\'oeil


Ok merci Chokran bro
Ta nta Merribi Wa9ila !

descriptionLa présentation de Son Go Cul-san EmptyRe: La présentation de Son Go Cul-san

more_horiz
Yes ta ana mgrebi

descriptionLa présentation de Son Go Cul-san EmptyRe: La présentation de Son Go Cul-san

more_horiz
ie a écrit:
Yes ta ana mgrebi

Ta ana ! xD

descriptionLa présentation de Son Go Cul-san EmptyRe: La présentation de Son Go Cul-san

more_horiz
Suis je le seul a ne pas comprendre le délire ?? n_n\' n_n\' n_n\' n_n\' n_n\' n_n\'

descriptionLa présentation de Son Go Cul-san EmptyRe: La présentation de Son Go Cul-san

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum