Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour à tous!

+3
StickPané
Detsu
Nuth
7 participants

descriptionBonjour à tous! EmptyBonjour à tous!

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous, je me surnomme Nuth et je suis ravie de rejoindre ce forum ヽ(^◇^)/
J'ai 24 ans et je suis en dernière année de master en recherches cinéma et audiovisuelles (beaucoup de théorie mais c'est quand même sympas).
C'est mon petit frère qui m'a fait découvrir Pivot il y a bien longtemps et depuis je le lâche plus.
Je travail régulièrement sur de courtes animations, mais j'ai encore beaucoup de lacunes sur tout le potentiel qu'offre le logiciel ^^'
Il y a un peu plus d'un ans, j'ai passé le pas et décidé de partager mes créations sur Youtube. C'est une toute petite chaîne mais je m'amuse bien dessus ( 60 abonnés aujourd'hui *YOUHOU* - non sarcastique, pour moi c'est vrai exploit  ~(^з^)- )
Pour vous donner un idée de mon niveau, je vous met un petit lien :

Je serais trop contente d'accueillir vos critiques constructives, avoir des avis de connaisseurs et par la même, m'améliorer.

Voilà voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous et vais de ce pas consulter les rubriques aides et tutoriels.

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Woah y'a de plus en plus de nouveaux ici !

je trouve ta vidéo cool ! j'aime bien les décors et puis le scénario aussi ^^

En ce qui concerne pivot t'as la fluidité à travailler et puis voilà quoi amuse toi bien sur le forum et puis bienvenue a toi !

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Yes des gens motivés ! J'adore ta petite vidéo même si l'aspect animation est encore a travailler :p
Bienvenue à toi !

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Ahah, je me suis pas mal identifié dans ta vidéo, j'ai des potes avec qui les délires passerait pas ailleurs! Ange

C'est très sympa ce que tu fais sur ta chaîne youtube, et je suis ravi de te voir rejoindre le forum. Le forum est actuellement en.. grosse ''refonte'' on va dire, et ça va prendre un peu de temps, mais on y travaille! Mais ne t'inquiètes pas, pendant cette instant y'aura toujours des membres sur le forum pour te conseiller et aider à améliorer ton niveau en animation, qui est déjà pas trop mal! Coeur

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Eh bien, bienvenue ! J'ai bien aimé la vidéo, c'était assez fun à regarder, même si l'animation n'est pas parfaite j'ai réussis à me plonger dedans.
Sinon du coup, bah bienvenue et amuse toi bien ici.

PS : Le petit personnage de ta chaîne est sympathique, c'est un peu comme Plectrum et LinksTheSun. Ange

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Les jeux de mots sont de première qualité, superbe écriture ! MDR

Bienvenue sur le forum Nuth, amuse-toi bien sur PL !

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Zombienvenue sur le forum ! Zombie

descriptionBonjour à tous! Emptytrompette et confettis

more_horiz
Quel accueil chaleureux \(。ಥ▽ಥ。)/, j'espère que l'on s'éclatera tous sur ce forum !
Je vous promets de faire un tour dès que possible pour jetez un œil à vos créat !

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum