Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Musique

+5
Neon
StickPané
Idea
Tom
Sd'
9 participants

descriptionMusique EmptyMusique

more_horiz
Vous pouvez ici proposer une musique pour la collaboration. Nous verrons ensuite celle qui est la plus susceptible d'être choisie. On a besoin d'une musique assez dynamique, et longue de préférence.

La musique devra être libre de droits.

Réfléchissez bien avant de faire une proposition, on veut pas se retrouver avec une multitude de liens posté un peu partout !

Dernière édition par Sd' le Lun 13 Juin 2016 - 0:32, édité 2 fois

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
Ça ne dépendra pas de la longueur de la collab?

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
Pas forcément, une musique longue peut tout aussi bien s'ajuster sur une vidéo de 3 minutes. Je vous ai mis ce sujet là justement pour des propositions, ayant aucune idée de laquelle choisir. hap

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
J'ai un gros repertoire de musique, beaucoup de chillstep et de future bass, j'en ai quelques unes pas mal : ( ça serait cool de coordonnais les anim' avec la musique  Coeur )

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
Pour ma part je vais juste mettre celle là pour l'instant:
https://www.youtube.com/watch?v=aMPr67Z24j8
hap

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
Je vote pour la favorite d'Idea Coeur

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
Ça serait mieux avec la version instrumentale, ses paroles nous emportent trop et on risquerais de pas se concentrer sur les animations de la collab'. hap

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
Je trouve ça un peu prématuré de choisir la musique avant.
Il faudrait qu'on ait tout, et ensuite qu'on ait le "feel" de l'animation comme dirait Ubunix pour ensuite decider de la musique

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
Non mais le problème c'est que seul le staff aura les animations d'avance, on veut vous faire une surprise avec la vidéo ! .. On ne veut pas faire une version sans son avant pour décider ensuite. Dieu

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
Alors, je veux pas jouer les rabats joies :)
MAIS il faudra choisir une musique libre de droits hein les enfants :)

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
Hmm sur ce point tu a absolument raison Max, il faut éviter que YouTube ou autres nous coupe le son. .°D

Je rajoute cette condition au first-post.

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
MaxLR a écrit:
Alors, je veux pas jouer les rabats joies :)
MAIS il faudra choisir une musique libre de droits hein les enfants :)


Ouaip, j'y ai pensé aussi.. Ça va vraiment posé problème.

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
Je profite pour up :

Certaines de mes musiques postés / ou d'autres que vous pouvez posté sont libre de droit et quelques chaînes acceptent la diffusion du moment qu'on signale la vidéo en description, donc normalement ça devrait aller.

Grrrrr double post

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
Celle que j'ai mise est libre de droits hap
Sinon j'ai des intru qui sont pas mal, mais ce serait bien de connaître, comme les autres ont dit avant, le "feel" de l'animation en générale.

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
Ouais c'est sûr, mais comme y'a pas de thème, on sais pas trop a quoi va ressembler le feel hap

Et au niveau de ta musique, j'aime bien les partie un peu rap/rock, mais je sais pas si la partie Country va le faire avec les anim' hap

Ce que je pensais, ça serait prendre une musique avec un drop, et l'accordais avec l'anim', ça pourrait être cool Coeur

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
Sinon y'a des musiques de Kevin Mcleod
C'est libre de droit et certaines sont sympa

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
Oué mais non Néon, c'est vraiment trop utilisé, j'en ai marre d'en entendre perso :/
Sinon, oué certaines sont libres au dessus, j'ai vu ;)

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
Désolé pour le double post hap

Sinon, j'ai fais un tour sur quelques de musiques de Kevin Macleod, et beaucoup de ses musiques sont situationnel, et ça ferait vachement bizarre pour une compil' hap Au niveau de ses autres compo, j'suis pas fan désolé :/

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
Idea a écrit:
Désolé pour le double post hap

Sinon, j'ai fais un tour sur quelques de musiques de Kevin Macleod, et beaucoup de ses musiques sont situationnel, et ça ferait vachement bizarre pour une compil' hap Au niveau de ses autres compo, j'suis pas fan désolé :/


Ouais, c'est majoritairement des compos d'ambiance faites pour pas grand chose et partagées sur le web.
Si vous cherchez de l'électro, cherchez du côté de Soundcloud et trouvez un mec pas trop connu qui fait quelquechose dans le thème. En lui envoyant un MP il y a de grandes chances qu'il accepte qu'on l'utilise.
Malheuresement j'ai pas d'exemple en tête, et je conseillerai de le faire une fois les premières anims réceptionnées.
J'hésiterai pas à proposer des noms si j'en trouve par contre Content

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=2tmAq--IcLs

Un peu rock mais toute ses compos sont libres de droit, allez jeter un oeil à sa chaine. L'animation que j'ai mis dans ma présentation est basé sur une de ses musiques ^^ (Salut c'est le mec qui sort de nul part !)

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
Cette chaine offre pas mal de bons sons pour les collab' (j'en ai pris un pour une collab' que j'organise :) )
Et c'est libre :)

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
On a aussi Newgrounds non?

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
Je pensais aussi à des musiques assez rapides comme on trouve dans cette collab: https://www.youtube.com/watch?v=Z9m1EEs1Wrs

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
Ouaip j'suis d'accord, les musiques dans ce styles là sont cool. ( Mais faut quand même penser que l'anim' sera une compil' )

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
Je suis complètement perdu moi niveau proposition, mais c'est vrai que j'aime bien le style de musique de la dernière vidéo posté par Tom. Ange

descriptionMusique EmptyRe: Musique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum