Pivot-land Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator |
| | Le topic de Detsu | |
|
+18Silver jujul3malin Nuth Djadja&Dinaz AC!D Masao Watanabe Zenox Lion gouenji32 StickPané Ubunix Haider Neon Sd' Tom Ragg Idea Detsu 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Detsu Novice
Nombre de messages : 398 Age : 23 Date d'inscription : 17/04/2016 Localisation : Chez moi
| Sujet: Le topic de Detsu Ven 10 Juin 2016 - 18:46 | |
| Bienvenue sur mon topic !Voici mes animations : - Novice:
Terminée le 4/06/2016- Punch fail:
voici ma première anim ^^ :
Terminée le 10/06/2016Celui-ci est en cours de production (je le continue de temps en temps quoi) Mis à jour le 12/06/2016- Garen move:
Terminée le 12/06/2016- Content:
Bienvenue sur mon topic !
Terminée le 12/06/2016- Zoidberg "Yububububu":
Créée et terminée le 12/06/2016- Weapons:
Créée et terminée le 15/06/2016 - Dash:
Créée et Terminé le 25/06/2016 - Ballon:
Créée et Terminé le 14/08/2016 - Test Easing:
Créée et Terminée le 26/08/2016 - Jump Kick:
Créée et Terminée le 26/08/2016 - Combo Tricking:
Créée et Terminée le 26/08/2016 - Wall Flip:
Créée et Terminée le 27/08/2016 - Spawn Kill:
Créée et Terminée le 27/08/2016 - Cork SlowMotion Challenge:
Créée et Terminée le 27/08/2016 - Test Gravité:
Créée et Terminée le 28/08/2016 - Rondade:
Créée et Terminée le 28/08/2016 - Light Saber Move:
- Casse Brique:
Créée et Terminée le 10/09/2016 - Back Flip:
Créée et Terminée le 11/09/2016 - Rondade Back:
Créée et Terminée le 17/09/2016 - Signa (merci Zenox):
Créée et Terminée le 18/09/2016 - Back Moon Kick:
Bon j'ai galéré a mettre la bonne vitesse car quand j'uplod le gif évidement le forum ce permet de la mettre plus basse donc voilà
Créée et Terminée le 19/09/2016 - 540 Kick:
Créée et Terminée le 19/09/2016 - Aerial:
- WTF Collab:
Créée et Terminée le 28/09/2016 - Dub Cork:
Créée et Terminée le 02/10/2016 - Running Tuto Result:
Créée et Terminée le 02/10/2016 - Ninja Running Tuto Result:
Créée et Terminée le 02/10/2016 - Walking:
Créée et Terminée le 27/10/2016 - Back Flip:
Créée et Terminée le 27/10/2016 - Marche 33 FPS:
Créée et Terminée le 28/10/2016 - Lancé:
Créée le 30/10/2016 et Terminée le 1/11/2016 - Combat:
Créée et Terminée le 8/11/2016 - Rondade back:
- Animation dessin:
Bon ok c'est pas sur Flash que j'ai fais ça mais j'y arrive pas sur flash moi ;-; bref pg c'est la même chose j'ai dessiné 25 frames et c'est du 15fps enjoy ^^
- Débutant:
Créée et Terminée le 17/11/2016 - Course 22fps:
Créée et Terminée le 17/11/2016 - Shoryuken:
Créée et Terminée le 19/11/2016 - Front Flip:
Créée et Terminée le 20/11/2016 - Webster:
Créée et Terminée le 20/11/2016 - Tamo:
Créée et Terminée le 02/12/2016 - Tricking animation:
Créée et Terminée le 19/12/2016 - Detsu:
Créée et Terminée le 19/12/2016 - Spash:
Créée et Terminée le 19/12/2016 - Test (Tablette graphique):
Créée et Terminée le 20/12/2016 - Tricking:
Terminée le 27/02/2017 - Rondade Dub Full:
Terminée le 16/03/2017 - Enchainement:
Terminée le 18/03/2017 - Combat:
Términée le 18/03/2017 - jépa2non:
Dernière édition par Detsu le Dim 19 Mar 2017 - 7:33, édité 57 fois |
| | | Idea Administrateur
Nombre de messages : 811 Age : 25 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Le topic de Detsu Ven 10 Juin 2016 - 19:05 | |
| Yo ! Ça fait plaisir de voir de nouveaux membres ! Tu pourras si tu le souhaite, te présenter dans la séction présentation : https://pivot-land.forumactif.fr/f4-presentationsAlors, ton animation : Je ne sais pas si tu débutes ou pas sur Pivot/ou dans l'animation, mais en tout cas, c'est cool ! Mais y'a quand même quelques défauts, par exemple elle est beaucoup trop rapide, je te conseille de te placer en 18/19 FPS, t'auras beaucoup plus de facilité pour animer ! Bah du coup ça rejoins à la fluidité, ton anim' est fluide, mais surtout dû à la rapidité ! ^^ Au niveau de la physique, je la trouve bien respecté, la chute est clean ! Bon, par contre, au niveau de ses membres, c'est un peu le bazars : Les jambes sont bien animé au début de l'animation, mais il y'a un problème que tu dois résoudre sans plus attendre, le tremblement des pieds ! Pour éviter ça, je te conseiller de vérifier toutes tes frames, pour bien être sûr que les pieds ne bougent pas d'un pixel. Au niveau de ses bras, le punch est franchement bien, et j'adore l'effet ajouté ! Si j'ai bien compris ( L'anim est un peu rapide ) les 2 punchs sont effectués par 2 bras différents, et c'est dommage, c'est tellement rapide qu'on ne le vois presque pas.. Le gros point faible de l'anim c'est sans aucun doute les saccades, les mouvements sont trop brusques, faudrait que tu ease un peu le truc, genre passer de ça : ->|--------->|-> à ça : ->|--->|------>|--->|->. Comme conseil pour ta prochaine anim', je te dirais de baisser les FPS a 18/19, et prendre plus de temps sur les poses, et allonger ton anim', pour que tout sois bien easé comme il faut ! Voilà, si c'est ta première anim, je te dis bravo, tu as du gros potentiel, et j'ai hâte de voir ta prochaine ! |
| | | Ragg
Nombre de messages : 532 Age : 25 Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Le topic de Detsu Ven 10 Juin 2016 - 20:02 | |
| Bienvenue ! :) Pour ton anim', c'est un bon début, c'est fluide et le combo est cohérent Néanmoins, y'a des saccades et un gros manque d'easing (accélérations et ralentissements progressifs), voilà un tutoriel pour t'aider : L'easing v2 (par Tom')Bonne continuation ! |
| | | Detsu Novice
Nombre de messages : 398 Age : 23 Date d'inscription : 17/04/2016 Localisation : Chez moi
| Sujet: Merci beaucoup Ven 10 Juin 2016 - 20:05 | |
| Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse rapide =) Pour la vitesse de l'anim' je l'ai remarquée et j'ai baissé les FPS avant même de l'exporter mais le problème c'est que quand je mettait le fichier.gif sur le site, l'anim était ultra rapide ! Je savais pas comment faire alors j'ai quand même uplod En tout cas ta réponse me fait plaisir et tes conseils et "critiques" aussi. Merci ! |
| | | Detsu Novice
Nombre de messages : 398 Age : 23 Date d'inscription : 17/04/2016 Localisation : Chez moi
| Sujet: Compris Ven 10 Juin 2016 - 20:07 | |
| D'accord j'essaierai d'appliquer les conseils dans la prochaine anim (je bosse dessus actuellement ^^) |
| | | Idea Administrateur
Nombre de messages : 811 Age : 25 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Le topic de Detsu Ven 10 Juin 2016 - 22:49 | |
| - https://imgur.com/vR5yTtx:
Si tu veux posté une nouvelle anim', faut que tu up ton ancien topic, un topic d'animation par personne Au niveau de l'animation, c'est beauuuucoup mieux ! L'idée est là ! Au niveaux des effets, c'est très beau ! Mais y'a quand même des défauts, les plus gros sont le stop n' go, et la raideur. Dans un premier temps, le stop n' go est pas mal présent dans l'anim, tu perds beaucoup de dynamisme car ton personne arrête presque de bouger a certain moment, et on peut faire le lien avec la raideur, quelques fois y'a des membres qui ne bougent pas du tout. Au niveau des saccades, c'est beaucoup mieux, même si il y en a encore, surtout vers la fin. Et tes pieds tremblent encore trop à la fin. Bref, c'est super, tu es vraiment dans la bonne voie ! |
| | | Detsu Novice
Nombre de messages : 398 Age : 23 Date d'inscription : 17/04/2016 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Le topic de Detsu Ven 10 Juin 2016 - 22:58 | |
| J'espère m'améliorer avec le temps :p |
| | | Tom
Nombre de messages : 2478 Age : 26 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic de Detsu Sam 11 Juin 2016 - 10:15 | |
| Il y a des tutoriels encore potables dans la section "Tutoriels", je te conseille fortement d'aller les voir! Pour tes animations, Idea t'as bien aidé, ce qu'il y a de trop dans tes anims' c'est des saccades. Les membres ne suivent pas une direction unique tout le temps, c'est ce qui fait une saccade. Il faut que tu fasses un mouvement propre en une seule direction, et ensuite utiliser l'easing que Idea t'as expliqué pour changer de direction. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant, mais si jamais tu sais pas trop comment le fofo fonctionne, relis le règlement, ou parcours le un peu, regarde qui dit quoi et où. Bonne continuation! |
| | | Sd' Retraité
Nombre de messages : 2471 Age : 29 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : ...
| Sujet: Re: Le topic de Detsu Sam 11 Juin 2016 - 12:20 | |
| Pour un début on peut dire que c'est pas mal, ton plus gros problème c'est la raideur, le corps du stickman ne bouge pas tout le long de son mouvement. Mais bon je vais pas répéter les autres ils ont tout dis, en particulier Idea. C'est fluide en tout cas et agréable à visionner, c'est vraiment pas mal pour un nouveau. Je te souhaite que de continuer, tu progressera au fil de l'expérience. Je te déplace en Néophyte. T'a un bon potentiel en tout cas. |
| | | Neon
Nombre de messages : 1085 Age : 24 Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le topic de Detsu Sam 11 Juin 2016 - 13:06 | |
| Y'a pas mal de saccades, mais bon dans l'ensemble c'est bien mieux que le niveau habituel des nouveaux. Y'a de l'idée, tu utilises des épees, des effets et tout ça. - Spoiler:
Bon par contre t'a une photo de teemo, je fais quoi? Je te brûle?
|
| | | Detsu Novice
Nombre de messages : 398 Age : 23 Date d'inscription : 17/04/2016 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Le topic de Detsu Dim 12 Juin 2016 - 19:15 | |
| Je joue à LoL depuis trèèèès longtemps et Teemo est le premier champion avec lequel j'ai joué donc c'est devenu au fur et a mesure mon main top mais je le joue plus trop à force de me faire ban en ranked xD
Dernière édition par Detsu le Mar 28 Juin 2016 - 10:42, édité 1 fois |
| | | Detsu Novice
Nombre de messages : 398 Age : 23 Date d'inscription : 17/04/2016 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Le topic de Detsu Mer 15 Juin 2016 - 12:34 | |
| |
| | | Idea Administrateur
Nombre de messages : 811 Age : 25 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Le topic de Detsu Mer 15 Juin 2016 - 14:27 | |
| Nice ! Tu continue d'animer et c'est cool ! Bon, j'vais essayer de commenter tes animations une par une ! Garen's move : C'est pas fluide, et c'est dommage ! Quand il se prend la boule de feu, tu vois bien que pendant 3 frame il bouge puis après il se met en statue, et c'est dommage, ça enlève tout le dynamisme de l'animation.. Pareil pour celui de gauche, lorsqu'il commence a marche ce n'est pas fluide ni easé, ton mouvement est comme ça : ----->/------>/------> J'ai essayé de faire rapidement une marche pour te montrer, c'est un peu bâclé désolé, y'a des saccades et j'ai pas trop animé le haut du corp ) : MarcheTon personnage d'avance pas assez, il reste un peu sur place quand il marche, et ses pieds ne sont pas ancrés au sol, ça fait une impression bizarre.. Mais ça va, dans l'ensemble j'aime bien ! Content : Le début, j'aime bien! Surtout les jambes, l'effet que t'as voulu nous montrer est totalement réussi, par contre.. à la fin, c'est pas fluide encore une fois : Quand ses jambes s’arrêtent,sa jambe arrière fait un mouvement en arrière et se remet en avant, et ça crée une grosse saccade, et quand il lève les bras, c'est pas du tout easé, le mouvement est comme ça : ----->/------>/-----> et hop, il s’arrête, il aurait fallu que tu fasse comme cela : ->/-->/--->/-->/->, je pense que tu ne met pas assez de frame dans tes mouvements. Zoidberg : Là, c'est mieux! Au niveau des bras, le mouvement est cool, à part à la fin où le bras saccade, sinon ça va! Au niveau de la course, je la trouve cool aussi, juste je pense que t'aurais peut-être dû rajouter une frame, j'ai l'impression que ses mouvements de jambes sont rapides, sauf que son mouvement a travers le cadre ne l'est pas trop, voilà, sinon j'aime bien cette animation! Weapons : Les effets ajoutés sont cool, ça donne un bon rendu. Au niveau de ses bras, ça va, mais c'est encore pas assez easé, les mouvement s'arrêtent d'un coup, de même que pour les jambes, arg ça tremble ! D: Ton personnage doit être ancré sur le sol, là les pieds de ton personnage flotte et saccade, du coup, ça gâche un peu l'anim.. Pour sa tête, y'a un peu de saccade aussi. Dash : Cool ! On voit qu'au niveau de la tête et les bras c'est mieux, il ne s'arrêtent pas net comme dans tes précédente anim', mais le problème des jambes est encore là : Au début, on dirait qu'il fait du patin à glace, et qu'il glisse sur le sol ^^'. Et les jambes saccadent aussi beaucoup, c'est dommage! Bref, ce que je pourrais te dire pour améliorer tes animations, ça serait de prendre plus de temps sur chaque frame, et ne pas hésiter à en rajouter pour faire durer le mouvement, bien qu'il soit easé et pas saccadé. Fait aussi attention au jambes, et surtout à tes pieds, il ne faut pas avoir la sensation qu'il glisse sur le sol, regarde bien toute les frames pour bien vérifier que tes pieds ne bougent pas d'un milimètre, sinon, on aura un effet de saccade.. Voilà, content que tu continue d'animer, tu es en bonne voie, continue! |
| | | Detsu Novice
Nombre de messages : 398 Age : 23 Date d'inscription : 17/04/2016 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Le topic de Detsu Mer 15 Juin 2016 - 15:57 | |
| Merci beaucoup pour tout tes conseils je les applique dès maintenant ! J'anime tout les jours (ou presque car je suis parfois en manque d'inspirations ^^').
Par contre est-ce que je continue d'animer en faisant des anim' courtes ou plutôt des "court métrages" un peu plus long ? |
| | | Sd' Retraité
Nombre de messages : 2471 Age : 29 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : ...
| Sujet: Re: Le topic de Detsu Mer 15 Juin 2016 - 17:06 | |
| Vraiment du bien joué Idea pour tout ces conseils ! Et je te conseille de faire des animations courtes pour le moment Detsu, et arriver à un certain niveau tu pourra te permettre de faire des animationss plus longue afin de monter chez les débutants. Bon courage surtout ! |
| | | Haider Upgradeur
Nombre de messages : 1938 Age : 23 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Introuvable
| Sujet: Re: Le topic de Detsu Jeu 16 Juin 2016 - 16:17 | |
| - Idea a écrit:
- Nice ! Tu continue d'animer et c'est cool !
Bon, j'vais essayer de commenter tes animations une par une !
Garen's move : C'est pas fluide, et c'est dommage ! Quand il se prend la boule de feu, tu vois bien que pendant 3 frame il bouge puis après il se met en statue, et c'est dommage, ça enlève tout le dynamisme de l'animation.. Pareil pour celui de gauche, lorsqu'il commence a marche ce n'est pas fluide ni easé, ton mouvement est comme ça : ----->/------>/------> J'ai essayé de faire rapidement une marche pour te montrer, c'est un peu bâclé désolé, y'a des saccades et j'ai pas trop animé le haut du corp ) : Marche Ton personnage d'avance pas assez, il reste un peu sur place quand il marche, et ses pieds ne sont pas ancrés au sol, ça fait une impression bizarre.. Mais ça va, dans l'ensemble j'aime bien !
Content : Le début, j'aime bien! Surtout les jambes, l'effet que t'as voulu nous montrer est totalement réussi, par contre.. à la fin, c'est pas fluide encore une fois : Quand ses jambes s’arrêtent,sa jambe arrière fait un mouvement en arrière et se remet en avant, et ça crée une grosse saccade, et quand il lève les bras, c'est pas du tout easé, le mouvement est comme ça : ----->/------>/-----> et hop, il s’arrête, il aurait fallu que tu fasse comme cela : ->/-->/--->/-->/->, je pense que tu ne met pas assez de frame dans tes mouvements.
Zoidberg : Là, c'est mieux! Au niveau des bras, le mouvement est cool, à part à la fin où le bras saccade, sinon ça va! Au niveau de la course, je la trouve cool aussi, juste je pense que t'aurais peut-être dû rajouter une frame, j'ai l'impression que ses mouvements de jambes sont rapides, sauf que son mouvement a travers le cadre ne l'est pas trop, voilà, sinon j'aime bien cette animation!
Weapons : Les effets ajoutés sont cool, ça donne un bon rendu. Au niveau de ses bras, ça va, mais c'est encore pas assez easé, les mouvement s'arrêtent d'un coup, de même que pour les jambes, arg ça tremble ! D: Ton personnage doit être ancré sur le sol, là les pieds de ton personnage flotte et saccade, du coup, ça gâche un peu l'anim.. Pour sa tête, y'a un peu de saccade aussi.
Dash : Cool ! On voit qu'au niveau de la tête et les bras c'est mieux, il ne s'arrêtent pas net comme dans tes précédente anim', mais le problème des jambes est encore là : Au début, on dirait qu'il fait du patin à glace, et qu'il glisse sur le sol ^^'. Et les jambes saccadent aussi beaucoup, c'est dommage!
Bref, ce que je pourrais te dire pour améliorer tes animations, ça serait de prendre plus de temps sur chaque frame, et ne pas hésiter à en rajouter pour faire durer le mouvement, bien qu'il soit easé et pas saccadé. Fait aussi attention au jambes, et surtout à tes pieds, il ne faut pas avoir la sensation qu'il glisse sur le sol, regarde bien toute les frames pour bien vérifier que tes pieds ne bougent pas d'un milimètre, sinon, on aura un effet de saccade..
Voilà, content que tu continue d'animer, tu es en bonne voie, continue! Ce dieu Bon bah je n'ai plus rien à dire à par t'encourager pour la suite Detsu ! |
| | | Neon
Nombre de messages : 1085 Age : 24 Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le topic de Detsu Jeu 16 Juin 2016 - 17:04 | |
| Ubunix a un concurrent pour les MEGA KOMENTER 2 LA MOR |
| | | Detsu Novice
Nombre de messages : 398 Age : 23 Date d'inscription : 17/04/2016 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Le topic de Detsu Mer 20 Juil 2016 - 8:50 | |
| Hey ! ça fais longtemps que j'ai pas publié d'anim' car je suis actuellement depuis 4 jours sur un gros projet. C'est un gros défi que je me suis lancé. L'animation ne sera pas très belle car c'est une reproduction d'un opening d'animé en animation pivot. Si vous reconnaissez l'animé j'espère que vous allez être surpris car j'ai dus suivre la vidéo de l'opening image par image et je passais en moyenne 5 à 10 min sur chaque image. Je vous montre quand même où j'en suis mais je reviendrais quand dessus quand j'aurais totalement fini mon animation. - Animé:
|
| | | Sd' Retraité
Nombre de messages : 2471 Age : 29 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : ...
| Sujet: Re: Le topic de Detsu Mer 20 Juil 2016 - 15:25 | |
| Eh bien je suis surpris, très jolie intro vraiment, vivement que tu l'a continue. |
| | | Idea Administrateur
Nombre de messages : 811 Age : 25 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Le topic de Detsu Mer 20 Juil 2016 - 16:18 | |
| Ahah, très classe bravo |
| | | Ubunix Modérateur
Nombre de messages : 1026 Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Le topic de Detsu Jeu 21 Juil 2016 - 1:04 | |
| Woah, c’est vachement bien comme anim' ! On dirait que reproduire frame par frame t’a bien entrainé à utiliser le stickfigure builder. Si tu continues à progresser en animation, cette expérience te servira sans doute beaucoup. |
| | | Haider Upgradeur
Nombre de messages : 1938 Age : 23 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Introuvable
| Sujet: Re: Le topic de Detsu Ven 22 Juil 2016 - 1:52 | |
| One punch man C'est vraiment super, hâte de voir la suite ! T'as bien géré le stickfigure builder ! Après c'est sur que y a pas beaucoup d'animation pure et dure mais c'est conforme à l'opening ! Ah et j'ai ri au mur en brique |
| | | Detsu Novice
Nombre de messages : 398 Age : 23 Date d'inscription : 17/04/2016 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Le topic de Detsu Lun 1 Aoû 2016 - 19:55 | |
| Merci à tous pour vos retours ! ça me fais vraiment trèèèès plaisirs ! J'ai pris beaucoup de temps à faire seulement ce début d'animation et c'est évidement loin d'être fini ! Dès que je rentre de vacances, je me remet au taff (je continuerais évidement d'animer "normalement"). En tout cas j'espère que vos vacances se passent bien et bonnes vacances à ceux qui partent (ou non) |
| | | Detsu Novice
Nombre de messages : 398 Age : 23 Date d'inscription : 17/04/2016 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Le topic de Detsu Ven 26 Aoû 2016 - 12:13 | |
| Nouvelles animations ! ^^ |
| | | StickPané
Nombre de messages : 556 Age : 25 Date d'inscription : 13/09/2010 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Le topic de Detsu Ven 26 Aoû 2016 - 12:59 | |
| - Citation :
Créée et Terminée le 26/08/2016
- Jump Kick:
Créée et Terminée le 26/08/2016
- Combo Tricking:
Alors pour "Jump Kick", pour moi la physique n'est pas bonne (Dans le cas où tu voulais reproduire une gravité terrestre), le stick s'envole trop haut pour sa faible impulsion, y a aussi les pieds qui ne restent jamais au même endroit, et enfin les bras qui saccadent pas mal, aussi le dos se penche très brusquement à la réception ça me semble bizarre, sinon dans l'ensemble et si on oublie ce que je viens de dire avant, c'est good Pour "Combo Tricking" DEJA JSUIS SUPER MEGA KONTAN KE TU FASSE DES ACROBATIES TOI AUSSI, et ensuite je vais commenter : alors, pour la prise d'élan ééééénorme que ton stick a au début le stick devrait plutôt arrivé comme ça avant son salto : Puisqu'il faut toujours toujours stopper un élan brusquement si on le veux le convertir ( dans ce cas : vitesse horizontale, convertis en vitesse verticale) ensuite, pendant la rotation on voit qu'il y a un arrêt avant de l'enclencher, sinon elle m'as l'air plutôt correcte bien que très rapide, enfin la réception : très saccadée et très peu réaliste, m'enfin c'est de l'animation et donc voilà invalid argument etc etc, mais techniquement c'pas possible irl d’atterrir comme ça, par contre ce qui est encore moins possible c'est d'enchainer un gainer j'suis après un salto avant, m'enfin pour ce gainer je dirais que tu n'envoie pas assez tes bras pour monter ainsi que ta jambe, tu te met directement en position groupée ce qui n'es pas réalisable non plus IRL, sauf avec une très très très bonne détente. Et puis enfin toujours un peu de saccades sur la réception etc etc. Dans l'ensemble c'est correct, si on oublie le réalisme, l'easing douteux et le point le plus important selon la moi, les saccades : Je t'invite donc à travailler la fluidité de tes mouvements, voilà bisous à toi J'aime vraiment pas critiquer les animations j'ai toujours l'impression de passer pour un gros connard, j’espère que tu prends pas mal tout ce que je dit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de Detsu | |
| |
| | | | Le topic de Detsu | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|