" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "

Aller en bas 
+2
Sd'
duky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duky

duky


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 25
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Lille, dans le ch'nord c:

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:37

Hello,

En fouillant un peu la cave de Pivot Land j'ai remarqué que ce forum avait quand même une sacrée histoire ainsi que pleins de pivoteurs extrêmement doués (Mars41,Plutonium, ainsi que le légendaire Plutonium ainsi que d'autres membres tous aussi important de la communauté).Pivot Land ne peut pas mourir comme ça, en fait je ne veux pas qu'il meurt comme ça pas de cette façon là et je pense que d'autres membres comme moi pensent la même chose.

Aujourd'hui je fais appel à vous, à votre aide, à votre volonté d'animer et à votre volonté d'aimer qui plus est Pivot StickFigure Animator.

Je sais je viens de juste de m'inscrire hier soir et ça à l'air plutôt hypocrite d'écrire cela,mais il reste encore un espoir, une petite certes, mais encore un espoir, cela réside UNIQUEMENT mais UNIQUEMENT dans votre volonté de faire vivre le forum et pour cela nous avons toutes des cartes dans nos mains et c'est à nous de les utiliser à bon escient.

Mais je vous préviens, cela risque de ne pas se faire en une semaine, voir en un mois alors...good luck and have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:44

T'en passe et des meilleurs, Sticko, Obisam et pleins pleins d'autres Bave

Mais justement voilà le truc pour retrouver le forum à son apogée, faut que les membres restent présent. Et au fil du temps les membres vont s'accumuler et on va retomber dans une bonne ambiance et un forum bien actif. Après c'est sur que ça demande du temps, les nouvelles inscriptions vont pas tomber du jour au lendemain :x
Revenir en haut Aller en bas
duky

duky


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 25
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Lille, dans le ch'nord c:

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:45

Exactement c'est maintenant ou jamais de faire revivre cette communauté Alien
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:55

C'est génial que tu sois motivé pour le forum duky ;)
Revenir en haut Aller en bas
duky

duky


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 25
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Lille, dans le ch'nord c:

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:00

Bah c'est surtout l'histoire qui m'a ému en fait et voir pivot land mourir pour inactivité...c'pas cool. :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:05

Tu peux imaginer ce que Sd' et moi-même ressentons alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:06

Il nous faut de la promo comme auparavant où la vidéo de XoF sur Dailymotion avait attirer pleins de membres, d'ailleurs ses animations étaient géniales Coeur
Revenir en haut Aller en bas
MaxLR
Modérateur
MaxLR


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:08

TomTeg a écrit:
Tu peux imaginer ce que Sd' et moi-même ressentons alors :)
C'est vrai que je ne ressens rien hap
Revenir en haut Aller en bas
duky

duky


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 25
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Lille, dans le ch'nord c:

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:08

Yep, j'attends d'acquérir assez d’expérience avant les gars au fait pour faciliter la communication pourquoi ne pas rajouter une plateforme de tchat en temps réel?

ceci il faudrait y mettre des restrictions dès l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:10

MaxLR a écrit:
TomTeg a écrit:
Tu peux imaginer ce que Sd' et moi-même ressentons alors :)
C'est vrai que je ne ressens rien hap

Mais toi eh bah toi eh bah tu es là deux minutes tous les jours :(
En plus t'as même pas encore sortis de nouvelle animation... hap
(message subliminal)
Revenir en haut Aller en bas
MaxLR
Modérateur
MaxLR


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:15

Nié ! Je m'efforce de poster :D

Et concernant l'animation, ça m'étonnerait que je retourne sur Pivot, j'ai atteint un niveau confortable en 3D et la 2D frame by frame c'est un esprit qui ne me plait plus trop :/

Je serai content si je pouvais faire des animations de stickman en les postant ici mais en les faisant sur un autre soft :)

ça serait possible selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:17

Oh bah il y a Stykz sinon hap
Revenir en haut Aller en bas
duky

duky


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 25
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Lille, dans le ch'nord c:

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:18

MaxLR a écrit:
Nié ! Je m'efforce de poster :D

Et concernant l'animation, ça m'étonnerait que je retourne sur Pivot, j'ai atteint un niveau confortable en 3D et la 2D frame by frame c'est un esprit qui ne me plait plus trop :/

Je serai content si je pouvais faire des animations de stickman en les postant ici mais en les faisant sur un autre soft :)

ça serait possible selon vous ?

Eh bien le thème reste quand même sur les stickmans ceci dit il ne faut pas que Pivot Land utilise d'autres logiciels d'animation que Pivot Stickfigure Animator
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:19

Bah, pour un forum appelé Pivot-Land...
Je sais plus si il y a une section où on peut poster des animations d'autres soft.
Revenir en haut Aller en bas
duky

duky


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 25
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Lille, dans le ch'nord c:

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:21

Il me semble que si.

Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:22

Auparavant il me semble que les membres posté leurs animations flash ou autre dans la partie Graphisme, mais c'est vrai que c'est pas con l'idée d'une section pour les animations fait avec d'autres soft, par contre ça serait sans rang Ange
Revenir en haut Aller en bas
MaxLR
Modérateur
MaxLR


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:25

Après, je ne faisais que de proposer, si ça dérange je ne vais pas me lancer dedans ^^
ça aurait fait un membre de plus d'actif dans la section animation :)

*Maxlr voit le message de Sd' *

Ou alors, on se généralise dans le stick man, ce qui est une autre possibilité.
ça ouvrirai les portes à d'autres personnes et pourrait permettre d'avoir une commu' plus active et diversifiée.
Après, ça changerait pas mal de choses. A refléchir selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
duky

duky


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 25
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Lille, dans le ch'nord c:

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:26

C'pas con l'idée de toute façon tant que ça reste des stickmans c'cool non pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:32

Ah non par contre je suis contre cet idée, le principe du forum c'est des animations Pivot, la communauté est basé dessus, si on se diversifie tout le monde va partir dans son coin et on va se retrouver nulle part. Une catégorie comme les animations du net je pensais moi, un topic par membre, un endroit dédié aux animations crées par d'autres logiciels que Pivot quoi Ange
Revenir en haut Aller en bas
duky

duky


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 25
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Lille, dans le ch'nord c:

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:34

Hmm, tu marques un point la c'est sur que si on s'éloigne du sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
MaxLR
Modérateur
MaxLR


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:35

Dans ce cas, cette section resterait dédiée aux stick man, non ?
'tain, j'aimais bien les rangs moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:39

MaxLR a écrit:
Dans ce cas, cette section resterait dédiée aux stick man, non ?
'tain, j'aimais bien les rangs moi :3
Bah en faite en lisant la section graphique j'ai vu que 'est dessus que les membres postaient leurs créations, que ce soit du FlipNote ou de simple montage vidéos. :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:39

MaxLR a écrit:

'tain, j'aimais bien les rangs moi :3

Hm hm pivoooot hm hm

Sd' à raison, on ne peut pas s'en aller du sujet principal du forum, qui est Pivot. On pourrait peut être faire des sous-sections dans Graphismes, si c'est possible? (genre "stickman", "stykz", etc..)
Revenir en haut Aller en bas
MaxLR
Modérateur
MaxLR


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:44

L'idée de Tom' me va, mais je ne pense pas qu'une section Stykz soit nécessaire, ce soft est vraiment pareil que Pivot dans la méthode d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:45

Stykz est tellement similaire de Pivot qu'on a jamais été contre l'idée des membres qui postent directement ses animations sur son propre topic Pivot. Ange

Après c'est sur que ça pourrait être sympa les sous-sections, mais c'est malheureusement impossible étant donné que Graphisme est déjà une sous section :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty
MessageSujet: Re: " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "    " Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Quand des portes se ferment d'autres s'ouvrent "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pivotus Industry réouvre ses portes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers: