Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Reboot

+3
KouKoal
Halodead38
Virgile Mobile
7 participants

descriptionReboot  EmptyReboot

more_horiz
Bienvenue dan mon palace poulette, Danse pour moi Biatch ! mouahahaha !!


Spoiler :
On commence avec cette animation qui n'est pas la première mais en fait je ramène ce que j'ai déjà posté sur LS mais si je retrouve des plus vieilles animations, je les mettrais aussi (on cours d'année précédente, j'ai eu mon PC portable ce qui fait que je n'ai pas toutes mes animations à part celles que j'ai fait dessus) 'fin voilà pis si j'ai le courage de réouvrir le logiciel je vérifierais si j'ai encore des notions Reboot  2211342792

Spoiler :
Celle où j'ai fait le plus d'éfforts possibles malgré la course qui n'est pas correct au niveau du dos ou même la répétition d'ailleurs que je viens de remarquer en un an :n_n': et que je n'ai jamais terminé (j'ai pas non plus le courage de corriger mes fautes car j'me suis trop cassé la tête pour placer les zooms, les yeux et la bouche donc si ça pique un peu trop les yeux bah tampis Reboot  2222602150

Spoiler :
et enfin dernier post du soir, l'animation la plus longue (500 et quelque frames) que j'ai réalisé (même si limite ça te viole le regard tellement c'est moche xD) que j'ai d'ailleurs continué (plus de 100 frames et pivot galère à la charger maintenant mais j'ai pu l'enregistrer en GIF donc à l'occasion je la mettrais :) je suis particulièrement Fan de celle-ci car quand j'ai monté ma vidéo, je sais pas pour vous mais je trouve que la musique que j'ai choisi est super coordonné avec les événement dans l'anim' :D

Spoiler :
Ah si en fait j'en ai encore deux ou trois à vous montrer, y a ce test course,donc j'avais dit je l'a maitrisais, j’espère que c'est toujours le cas, ce sera la moindre des choses Reboot  2366306388

Reboot  1330799050 test salto+marche que je devrais avoir maitrisé maintenant j'en referais surement une pour confirmer

Reboot  1330877013 et test marche continue, voila voila

descriptionReboot  EmptyRe: Reboot

more_horiz
Ouech mec alors personelement je trouve que tes anim's Coeur <------- tu comprendera tout avec ce smiley
tu merite le Deb' Et oui mon poto , BREF il manque une chose a dire Virgile !
Sur ton anim avec le salto il attreris trop vite

descriptionReboot  EmptyRe: Reboot

more_horiz
Ce ne sont pas tes anciennes anim' qui vont permettre aux upgrader de te donner un rang.

ça fait quelques temps que tu n'y a pas toucher, donc refais une animation :)
( Ne t'inquiète pas tu trouvera le chemin vers le programme Pivot ! )

Allez courage

descriptionReboot  EmptyRe: Reboot

more_horiz
Et bien pour l'instant, je trouve qu'il y a trop de saccades pour un débutant.
Si tu veux que je t'upgrade, il faudra bien bosser dessus.
Ma préférée est la course qui est plutôt jolie à regarder.

Bonne chance pour la suite Virgile !

descriptionReboot  EmptyRe: Reboot

more_horiz
Aller, t'as juste à pondre une anim' bien travaillée et tu passes dèb' !

descriptionReboot  EmptyRe: Reboot

more_horiz
Merci c'est gentils à vous les gens :), bien entendu j'aurais attiré ton attention une fois que j'aurais jugé bon de le faire Haider (où autres upgraders bien sùr) c'est-à-dire après avoir fait quelques nouvelles animations corrects enfin je suis quand même d'accord avec toi sur le fait que j'ai encore de la marge à faire avant d'atterrir en débutant, ça me fait plaisir de voir qu'elles te plaisent Halodead38 ^^ Puis comme je me suis éclaté le pouce en m'acharnant sur SSX On Tour (en même temps si tu voyais ces Monster Tricks que j'te faisais Reboot  1514951373) Je pense que je vais faire un petit effort aujourd'hui (avec toute ces modifs qui ont été faits sur Pivot V4 j'ai peur de l'ouvrir maintenant Reboot  1914271806)-->(pourvus que je ne replonge pas dans les MMOs, pourvu que je ne replonge pas dans les MMOs Reboot  3066334675)

descriptionReboot  EmptyRe: Reboot

more_horiz
je suis sur Guild Wars perso ça m'empêche pas de faire une animation de temps en temps Clin D\'oeil

Comment je t'ai cassé ton excuse là hap

descriptionReboot  EmptyRe: Reboot

more_horiz
Maieeeeuh j'vais l'dire à mon papa Reboot  1914271806 nan ouais j'disais ça parce que en général quand je plonge dans un jeu (surtout en ligne) j'ai du mal à rester focalisé sur mes projets en cours (tellement je geek maintenant je dessine de moins en moins souvent alors qu'avant je faisais ça à perpett' !)

descriptionReboot  EmptyRe: Reboot

more_horiz
Pas mal du tout tes anim Virgil sinon comme beaucoup de gens l'on dit si tu veut passer débutant tu fait une nouvelle anim où il n'y a pas les défaut pour passer débutant et c'est bon :mrgreen:

descriptionReboot  EmptyRe: Reboot

more_horiz
Eh bien

Tu fait des truc assez impressionnant. Tu gères bien les zoom tout ça. Au niveau de l'animation tu as encore des choses à apprendre, et heureusement ! En tout cas tu vaut largement le débutant, bravo. Continue comme ça.

Euh...voilà

descriptionReboot  EmptyRe: Reboot

more_horiz
BRAVO Virgile d'être passer débutant même si c'était évident que tu passe :mrgreen:

descriptionReboot  EmptyRe: Reboot

more_horiz
félicitation pour ton passage =D

descriptionReboot  EmptyRe: Reboot

more_horiz
Merci beaucoup, je viens juste de rentrer en plus mais Diagno, tu es sûr pour mon passage ? Reboot  2524017625

descriptionReboot  EmptyRe: Reboot

more_horiz
Bien joué !

descriptionReboot  EmptyRe: Reboot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum