Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

She's Back ... Bitch !

+9
Chocks
Haider
poilodo
Mr.Vega
Ubunix
Tom
Ragg
MaxLR
Griffer
13 participants

descriptionShe's Back ... Bitch ! - Page 2 EmptyShe's Back ... Bitch !

more_horiz
Rappel du premier message :

She's Back ... Bitch ! - Page 2 La_gazette


L'Edito (Par Griffer)
Toujours pas par Chocks \o/

Salut à tous et à toutes ... A tous ! Joyeux Noël et bonne année !
Et non, vous ne rêvez pas, c'est bel et bien le retour de la fameuse Gazette de P.L, toujours remise à jour et qui n'a jamais perduré ! Mais cette fois, c'est pour de bon !
Chocks a écrit:
La dernière tentative pour reprendre la gazette n’a tenu que deux numéro, à cause d’un manque de motivation mais aussi un manque d’effectif.

Chaque recrutement donne naissance à une nouvelle tentative de gazette, alors pourquoi pas nous aussi ? Comme les précédents, on vous promet de tenir aussi longtemps que possible. En tout cas jusqu'à qu'on soit touchés à notre tour par la maladie des staffeux :
She's Back ... Bitch ! - Page 2 Gaston_fauteuil
Bon pour le moment ça va ...

On est déjà bien rentrés dans cet hiver, le temps s'est refroidi, les jours raccourcissent, les portes-monnaie de vident et les ventres ont déjà un peu encaissé... Ne vous en faites pas ce n'est pas finit. Effectivement, Noël est passé, la nouvelle année s'annonce ... Surement une magnifique occasion de revoir toute votre famille, en particulier ceux que vous n'aimez pas.
She's Back ... Bitch ! - Page 2 Defile-pere-noel

Je vais profiter du fait qu'on soit encore motivés pour vous parler des quelques projets qui vont surement se mettre en place:
-La remise en place d'un gazette, mensuelle cette fois-ci. Histoire d'avoir un rythme tenable, mais aussi afin d'assurer
MaxLR a écrit:
un souffle quotidien comme...un peace maker

-Surement un nouveau design, beaucoup se plaignant de celui-ci, trop vieux, pas beau, ect ... A priori c'est moi qui risque de m'y pencher donc donnez moi vos avis
-On nous a parlé du retour des Pivot-Awards ... Pour cela, on va voir. J'avoue avoir suivis de loin le sujet à l'époque et je pense ne pas être le seul.

M'voilà en gros ce qui est prévu. Je tenais à féliciter tous les nouveaux membres du staff, et aussi Nutela, qui ont tous bien commencé leur boulot (sauf moi hap ) et qui vont (peut être) sauvé ce forum de sa fin ! Le staff est génial, parfait, adorez nous !
She's Back ... Bitch ! - Page 2 Le-retour-des-super-heros

L'ambiance générale est cool en ce moment, n'hésitez pas à poster, on ne mort pas
She's Back ... Bitch ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS4jbonfmvrQpZGMaSyMpCI01xR6GbrOUZaOdtZV8CLAMNoTVY0W2CjmoXQZQ
Après ne parlez pas pour dire tout et n'importe quoi non plus, ça reste un forum sur pivot. Bougez vous un peu et sortez des animations c'est tout ce que je peux vous dire, et si vous me sortez que vous avez une vie à coté :
She's Back ... Bitch ! - Page 2 Nolife-2-299x300
Bandes de menteurs !


Voilà cet édito touche à sa fin, mais je ne peux pas vous laisser partir sans la phrase du jour:
La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse!

Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intéret à avoir une bonne main !

Et c'est après cette deux phrases fines et pleines de pésie que je vous laisse.

Joyeux Noël ! Et Bonne Année !


L'Interview de Choc(ks) (Par MaxLR et Griffer)

Spoiler :


Ne nous en voulez pas si c'est pas drôle


Les animations du mois (Par MaxLR)


ATTENTION, ce top ne concerne pas les animation étant sorties avant le 1er décembre !


Ici, commençons le classement par celui des néophytes, les néophytes actuels (dont la dernière anim' remonte à moins d'un mois) sont : Souhaib, Deck_Yuza, killer50, AzN, Halodead38, et TrolCobra.
La meilleure anim' du mois reviens à...

Spoiler :



Passons aux débutants, les débutants sont depuis quelques temps plus nombreux du fait que PF et Haider aient fait leur boulot ! (continuez les gars !) Les débutants en lice sont...moi...et vu que je ne compte pas comme participant vu que j'anime...y'a pas de top animation de decembre chez les dèb'...dommage...

Spoiler :



On va enchaîner avec un niveau qui devient vraiment fort : les inter' ! Les nominés seront forcément sur le podium du fait qu'il soient 3 : Griffer, Ragg542, et Skelemick... Le face à face est serré, mais c'est

Spoiler :



Enfin, passons aux experts, non, pas l'équipe de handball, mais je parle des experts de pivot-land, ils sont beaux, ils sont forts, ils sont Ubunix et PivotFlash ! Mais, qui va avoir fait la meilleure animation du mois, qui ?
Spoiler :


Bien voilà, j'ai terminé le top des animation du mois, a présent...je vous conseille de continuer d'animer, de bien progresser, et qui sait, peut-être

d'uper ;)



L'astuce (Par Haider)
Sur une idée originale de Warx et remastérisée par Griffer inspiré de Vega... Oui ... ça fait beaucoup de monde ...

Bienvenue dans cette dernière partie de la Gazette. Aujourd'hui, je vais vous apprendre à faire un commentaire constructif (un vrai).
Et oui bande de moules, parce que j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous critiquent certains messages d'autres membres ... Alors que vous n'êtes pas meilleurs qu'eux! Vous pensiez tout savoir, mais tonton va vous faire un cours avancé.

Tout d'abord voyons des commentaires de membres lambda:
"Bah, c'est pas très fluide dit donc :(
Arrange moi ça, tes anim's précédentes étaient bien, mais bon tu reprends aussi alors... voilà quoi...
Y'a plusieurs saccades mais j'aime bien le réalisme la dedans ;)
Bonne chance pour la suite!"


En tout cas j'aime bien tes tests de skate, c'est sympa.
Essaye de pas faire les mouvements trop vite, n'oublie pas qu'il faut plusieurs frames entre le début et la fin d'un mouvement pour que ça le fasse, ici c'est moyennement le cas, t'en mets pas assez.
Essaye aussi de respecter les espacements.
Le classique |-|--|----|----|--|-|
Pour l'easing et la fluidité.
N'hésite pas, toujours, à prendre des pivs, regarder comment ils sont faits, les mettre en rapport avec les tutos, pour mieux comprendre.
Et faire des tests, c'est important.
Allez, bonne chance.


Vous pensez que ces commentaires sont bien construis, qu'ils vont aider l'animateur à progresser et lui faire plaisir? Vous avez tout faux. Je vous expliquer comment construire un bon message de A à Z.

Tout d'abord, donnez vos impressions et ne mâchez pas vos mots: Si vous aimez dites le, si vous n'aimez pas ... dites le aussi ! Exprimez avant tout le fond de votre pensée.
"C'EST NUL" ou "NUUUUUL" sont très bien dans ce sens.
Ensuite, pas besoin d'écrire des pavey, ne ponctuez pas vos phrases, cela gâcherait l'expression post-moderne de votre conscient (ou alors abusez pour mieux vous faire comprendre). Soyez net, courts, concis, et n'hésitez pas a user de majucules pour mieux vous faire comprendre.
"Ça saccade à MORT et c'est raide fais vite quelque chose sinon T'ARRIVERA A RIEN"
Toujours dans cette optique, n'hésitez pas à user des smileys, ils montrent votre humeur à votre prochain.
"Passe moi le piv pour que je puisse te prendre des sticks STP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: "
Enfin les photes d'orthographe ne sont pas éviter au contraire. Voilà donc l'exemple d'un bon message:

"NUUUUUUL sa sacade a MOR c raide fai vit qqch sinon T'ARIVRA A RIAIN !!!!!! pace moi le piv pour que j'te praine des sticks STPPPPPPP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: "

Compris les Asticots ? Et que je ne vous y prenne plus !

Sur ce on vous souhaite à tous une bonne année 2013 et on espère que cette nouvelle édition de la gazette vous a plu.
Bisous PL !

Dernière édition par Griffer le Mar 1 Jan 2013 - 19:49, édité 2 fois

descriptionShe's Back ... Bitch ! - Page 2 EmptyRe: She's Back ... Bitch !

more_horiz
Bien sûr pour le mois de février c'est sa??? :mrgreen:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum