Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Bientot un recrutement ?

+8
Chocks
PivotFlash
Sd'
Tom
poilodo
TrollCobra
MaxLR
Nutela
12 participants

pollCombien de temps avant de lancer le recrutement ?

une semaine
8
62%
deux semaines
2
15%
plus de deux
3
23%
Total des votes:
13

descriptionBientot un recrutement ? EmptyBientot un recrutement ?

more_horiz
Puisque apparement en ce moment vous avez pas de chef pour prendre de décision, vous avez qu'à voter en mode démocratique :)

La question est, on attend combien de temps avant qu'un admin' "actif" se manifeste pour prendre la décision de commencer le recrutement.

Voilà, une semaine, ou deux, ou plus...

(je propose pas le choix "instantanément", parce que ça ferait un peu putsch je trouve...)

Personellement je ne vote pas, je vous laisse vous démerder tout seul, mon vote n'aurais aucun poids.

Dernière édition par Nutela le Sam 10 Nov 2012 - 15:59, édité 2 fois

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
Très bonne idée ce sondage ;)

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
Même super sondage... 1 semaine serai pas mal...

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
Ceux qui votent pour plus de 2 semaines, indiquez combien de temps vous voulez svp.

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
Moi je dit que 1 semaine c'est bon plus tôt se sera fait mieux se sera :mrgreen:

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
Pour ne pas répéter ce que les autres ont dit, je vais demander si tu as parlé à Ac!d hier?

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
Oui, il a répondu à mon mail en disant qu'il est indisponible pour un moment.

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
Nutela a écrit:
Oui, il a répondu à mon mail en disant qu'il est indisponible pour un moment.


Fuque.
Et il a approuvé pour le recrutement?
T'as parlé à d'autres membres du staff au sujet du forum en général?
T'aimes la tarte a la citrouille? Et les myrtilles?

:jesorsnoh8:

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
Oui il est ok, il a d'autres soucis.
J'en ai parlé aux autres membres du staff, ce qui se résume à Sd', qui est le seul "actif" et qui dit lui même qu'il ne sert à rien.
Donc bon...

J'fais pas ça pour le plaisir de prendre une décision, j'essaye juste de vous aider parce que vous aviez l'air de vouloir un staff correct.

UNE FOIS POUR TOUTES, METTEZ VOUS DANS LE CRÂNE QUE JE SUIS LÀ POUR VOUS DONNER UN COUP DE POUCE. PAS POUR FAIRE L'ADMIN, PAS POUR VOUS FORCER A QUOIQUE CE SOIT. JE NE PREND AUCUNE DÉCISION. JE VEUX JUSTE VOUS AIDER A AVANCER. JE DONNE LES POUVOIRS A L'ADMIN' QUE VOUS ÉLIREZ ET ENSUITE JE ME TIRE ! ET FRANCHEMENT... VOILA !

La myrtille ça déboîte sa mère.


descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
Ok, merci pour ton aide alors hap

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
J'ai voté deux semaines même si il y a 3 fois plus de vote sur une semaine. hap

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
Pourquoi deux semaines? hap

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
Bah...faut laisser du temps, mais pas trop...(je suis la deuxième personne qui a voté ça...)

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
Merci nut de ton aide :mrgreen:

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
Eh bien

Il me semble que je me suis tromper dans le sondage, j'ai mis plus de deux semaines...Euh...Du coups je vote pour deux semaines et 1 secondes...hm...

En gros c'est "je vire les anciens membres du staff inutile comme PF et j'en re-élit des nouveaux" ?

J'aurais peut être droit à une promotion...hm..."Arbitre verdâtre et utile", qui sait ?

Euh...voilà

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
Le mieux pour ça serait plus de 2 semaines.

Le forum est pas hyper actif mais pas mal de membres passent seulement de temps en temps, ou d'autre restent longtemps mais font une pauses de quelque semaines. De plus c'est la rentrée, il y en a qui n'auront pas spécialement le temps de voir ce topic dans la semaine, et d'autres n'auront ptet pas la possibilité de le voir le week pour une raison quelconque .

Si vous voulez un vote avec l'avis de tout le monde il faudrait un sondage sur plus de deux semaines, et des avis sérieux sur pourquoi tel ou tel personne serait choisis et pas une autre. Je dis ça parce qu'il faut quelqu'un avec un minimum de sérieux et de responsabilité. Mais bon après tfaçon vous vous gérez.

Essayer de voir qui serai le mieux selon vous, prenez le temps d'avoir l'avis de tout le monde pour décider (c'est pour ça qu'il faudrait plus de 2 semaines, surtout qu'il faut aussi le temps pour tout le monde de connaitre ceux qui seront peut être choisis) et normalement tout ira bien.

Tout pour dire que si ça se fait en une semaine ça sera précipité. A part si vous voulez faire une sorte de campagne pendant quelques temps et laissé après ça le sondage ouvert pour une semaine. C'vous qui voyez

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
Tu as raison je commence à venir de moins en moins ! Suite au collège !

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
On a du faire une première là!
Première fois que nous membres ayons droit à une décision parlementaire? /o\

Le mieux pour ça serait plus de 2 semaines.


Tout le monde dit ça hap
Mais je dirais de faire le recrut. en le moins de temps (bordel je parle pas français...) possible comme ça on en à fini et les nouveaux auront quelqu'un pour les upgrader (Ubu' aussi hap )

Essayer de voir qui serai le mieux selon vous, prenez le temps d'avoir l'avis de tout le monde pour décider (c'est pour ça qu'il faudrait plus de 2 semaines, surtout qu'il faut aussi le temps pour tout le monde de connaitre ceux qui seront peut être choisis) et normalement tout ira bien.


Ça par contre je suis d'accord. Pour ma part je "voterais" pour quelqu'un comme Max, ou je sais pas moi...

De toute façon je sais pas comment on va s'y prendre pour élire un (on élit bien un upgradeur?) puisqu'on aura pas l'aide des admins (sauf Nut' qui donnera les pouvoirs).

On verra tous ça le jour donné.

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
Je pense, qu'il faudrait élire 2 upgradeurs...il ne faut pas que quelqu'un s'auto-upgrade...Je pense qu'un upgradeur doit produire de la qualité, commenter utilement, et rester objectif(Un mix entre Tom et Ubu serait parfait (tubuneg ?))... Aussi, peut-être prendre un modo par la même occasion.

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
Pour moi :
1 admin + AC!D (Si il peut) + Daft (Si il nous oublie pas hap )
2 upgradeurs + Wearn (si il revient une 7ème fois hap )
2 ou 1 modos + Sd' (coucou hap )
Ce serait parfait :)

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
En parlant de Daft!

Qui sait ce qu'il fout? Ou son cousin Trikeur?

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
Ils creusent ! hap
Nan, mais Daft dirais : J'A-R-R-I-V-E ! hap

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
Eh bien

Mince...Il me semble que en étant revenu depuis peu, beaucoup de membre apte à devenir upgradeur m'échappe un poil. En tout cas pour ma part, augmenter le nombre d'administrateur ne...sert pas nécessairement à grand chose. En tout cas ça me fait plus peur qu'autre chose. Pour moi, un upgradeur sera plus utile qu'un nouveau admin.
Selon moi le forum n'a pas besoin de...nouveauté technique spécifique à un admin, c'est dans la gestion qu'on a besoin de staff : les upgradeurs, ou modérateur, ou les deux.

Euh...voilà

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
Hey, le mail de Nut' m'a pas laissé indifférent, donc, je viens préciser la situation très vite.
Je subis une privation d'ordi, j'donnerai pas de détails.
J'arrive à aller sur le oueb occasionnellement, sur le pc de mes potes, mais je préfère aller sur Facebook vite fait que de passer du temps ici, car oui, je passe du temps ici en général.
Trouvez des solutions, je les approuve évidemment, ne laissez pas le forum pourrir. Je l'ai vu tellement de fois au bord du gouffre que ça me les briserai.
Je ne sais pas quand je pourrai vraiment revenir. Pas avant décembre, ça me semble clair.
Mais je reviendrai, car je vous n'aime <3



Bonne chance.

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
No problem, on garde tout sous contrôle.
Sauf la section animation... L'upgradeur est vital pour le forum.
C'est super de te voir AC!D Coeur

descriptionBientot un recrutement ? EmptyRe: Bientot un recrutement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum