Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionEuké les gens, besoins de plutonium . EmptyEuké les gens, besoins de plutonium .

more_horiz
Bon vu que tout les piv de plutonium son dead est-ce que quelqu'un en aurait pas garder pour faire partager ? J'aimerais bien développer mon Heavy space donc vu qu'avant je le faisais en regardant c'est PIV vu que là il a lâcher bah c'est chaud quoi ..

v'la c'tow :D

descriptionEuké les gens, besoins de plutonium . EmptyRe: Euké les gens, besoins de plutonium .

more_horiz
Je crois que ça va être un peu chaud là... Essaye de le contacter mais perso moi je peux pas.

descriptionEuké les gens, besoins de plutonium . EmptyRe: Euké les gens, besoins de plutonium .

more_horiz
J'ai un piv où il a fait une petite partie ^^'
Mais après si tu cherche des animations particulières je peux pas t'aider, c'est une animation qui est jamais sortie

descriptionEuké les gens, besoins de plutonium . EmptyRe: Euké les gens, besoins de plutonium .

more_horiz
je cherche la ou il fais du heavy space :) a peu dans la plupart de ses animes enfaite, envoie =D

descriptionEuké les gens, besoins de plutonium . EmptyRe: Euké les gens, besoins de plutonium .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum