Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PLC2 V.2?

+7
Haider
Blackwing
Halodead38
Ubunix
moicèmoi
AC!D
Tom
11 participants

descriptionPLC2 V.2? EmptyPLC2 V.2?

more_horiz
Bon, m'en voulez pas si c'est assez con ce que j'suis en train de proposer, mais sa me démange depuis des semaines.
Ouais on est pas beaucoup... du tout a animer et on a (en plus) encore moins de bons animateurs de notre côté.
Oui, cette pèriode est une des plus déserte de PL, encore plus qu'avec FarFox et autres, mais on peut quand même montrer qu'on est là non?
Et puisque on a que quelques Inters' qui animent encore, on pourrait faire une exception et foutre des dèbs et les néos les plus proches du dèb'...


Pour l'instant, ceux qui je pensent feraient l'affaire sont:
Néophyte:
MaxLR; Blackwing (si il sort Pivot)

Dèb':
Trikeur; Haider
KouKoal (si on le réveille)

Inter':
Ubunix; Daft; Griffer (si eux se bougent)

Et si un élite montrerait sa tête et ferait une petite aide, se serait kewl.
Et oui ce serait pas beaucoup, mais on peu faire un long truc de plusieurs milliers de frames avec ce qu'on a déjà (si on fait comme dans la 1ère)

C'est que une idée, m'engueulez pas s'iou plaît (ou pas beaucoup, enfin, si défoulez vous).

descriptionPLC2 V.2? EmptyRe: PLC2 V.2?

more_horiz
TomTeg a écrit:
Bon, m'en voulez pas si c'est assez con ce que j'suis en train de proposer, mais sa me démange depuis des semaines.
Ouais on est pas beaucoup... du tout a animer et on a (en plus) encore moins de bons animateurs de notre côté.
Oui, cette pèriode est une des plus déserte de PL, encore plus qu'avec FarFox et autres, mais on peut quand même montrer qu'on est là non?
Et puisque on a que quelques Inters' qui animent encore, on pourrait faire une exception et foutre des dèbs et les néos les plus proches du dèb'...


Pour l'instant, ceux qui je pensent feraient l'affaire sont:
Néophyte:
MaxLR; Blackwing (si il sort Pivot)

Dèb':
Trikeur; Haider
KouKoal (si on le réveille)

Inter':
Ubunix; Daft; Griffer (si eux se bougent)

Et si un élite montrerait sa tête et ferait une petite aide, se serait kewl.
Et oui ce serait pas beaucoup, mais on peu faire un long truc de plusieurs milliers de frames avec ce qu'on a déjà (si on fait comme dans la 1ère)

C'est que une idée, m'engueulez pas s'iou plaît (ou pas beaucoup, enfin, si défoulez vous).



Faites vous une collab', j'veux pas de truc officiel avec ça.

descriptionPLC2 V.2? EmptyRe: PLC2 V.2?

more_horiz
Srablabla je suis pas dedans hap

Sinon , bonne idée :awesommeface:

descriptionPLC2 V.2? EmptyRe: PLC2 V.2?

more_horiz
Perso j'trouve pas que c'est une mauvaise idée. J'aurais rien contre une petite collab'.

Par contre, appeler ça "Pivot-Land Collab'", non. Je serais plus partant pour une petite collab' modeste. La collab' slide serait une bonne occasion de se lancer dans un projet même si je trouve le thème un peu compliqué.

Je sais que c'est frustrant de pas pouvoir monter un gros truc totalement awesome à cause du manque de membres (enfin pas tellement, c'est aussi à cause du manque de motivation je pense...), même moi ça me plairait, mais faut faire avec...

descriptionPLC2 V.2? EmptyRe: PLC2 V.2?

more_horiz
J'aurai télement voulu participer a cette collab Mais bon on peut pas tout avoir si la collab est finis faite montrer direct j'ai hate de voir en plus avec toute sorte de niveaux Alien

descriptionPLC2 V.2? EmptyRe: PLC2 V.2?

more_horiz
Ouais, j'suis d'accord avec Ubu'.
La collab' slide serait une bonne collab' pour mettre quelques animateurs que j'ai cité et d'autres.
Et désolé McM, j'ai jamais encore vu tes anim's je crois Dieu

descriptionPLC2 V.2? EmptyRe: PLC2 V.2?

more_horiz
Ha...

Spoiler :

descriptionPLC2 V.2? EmptyRe: PLC2 V.2?

more_horiz
Je SUIS sur Pivot mon gars hap
Mais la honte de vous montrer mes cacas d'anims me submerge hap
'fin on peut voir, j'suis partant mouwa' Clown

descriptionPLC2 V.2? EmptyRe: PLC2 V.2?

more_horiz
Ubunix a écrit:
Perso j'trouve pas que c'est une mauvaise idée. J'aurais rien contre une petite collab'.

Par contre, appeler ça "Pivot-Land Collab'", non. Je serais plus partant pour une petite collab' modeste. La collab' slide serait une bonne occasion de se lancer dans un projet même si je trouve le thème un peu compliqué.

Je sais que c'est frustrant de pas pouvoir monter un gros truc totalement awesome à cause du manque de membres (enfin pas tellement, c'est aussi à cause du manque de motivation je pense...), même moi ça me plairait, mais faut faire avec...


D'accord sur toute la ligne.

descriptionPLC2 V.2? EmptyRe: PLC2 V.2?

more_horiz
Bah alors go Collab' de Slide hap

descriptionPLC2 V.2? EmptyRe: PLC2 V.2?

more_horiz
Ouai c'est bonne même si je suis pas dedans :mrgreen: moi en tout je suis de l'avis d'UBU il a raison pour la collab

descriptionPLC2 V.2? EmptyRe: PLC2 V.2?

more_horiz
Bah tiens, vous avez comploté durant mon absence ? (bande de petits chenapans !)
Je trouve que c'est une bonne idée, mais pour la faire avancer, créer un topic serai une bonne base hap

descriptionPLC2 V.2? EmptyRe: PLC2 V.2?

more_horiz
On lui dit ? hap

descriptionPLC2 V.2? EmptyRe: PLC2 V.2?

more_horiz
Me dire quoi ?
(Je m'aaaaattend au pire...)

descriptionPLC2 V.2? EmptyRe: PLC2 V.2?

more_horiz
Cherche "Collab De Slide" sur le site noel

descriptionPLC2 V.2? EmptyRe: PLC2 V.2?

more_horiz
La PLC d'aujourd'hui, c'est la Collab' de Slide hap
Elle marche maintenant dans la section Mini-Collab'.
Mais c'est rien d', et on l'appelle pas la PLC2 V.2 Démon
Donc vas là bas et anime 'tcho. .°D

EDIT:
Fouk!
Doublé par McM hap

descriptionPLC2 V.2? EmptyRe: PLC2 V.2?

more_horiz
Ah...en plus, je suis nul pour les anim' de skate...

descriptionPLC2 V.2? EmptyRe: PLC2 V.2?

more_horiz
Bmx , Hoverboard, etc , fais déborder ton imaginations hap

descriptionPLC2 V.2? EmptyRe: PLC2 V.2?

more_horiz
Sinon si vraiment vous n'avez rien à animer j'ai des story-boards toutes pretes qui ne demandent que vous. :mrgreen:

descriptionPLC2 V.2? EmptyRe: PLC2 V.2?

more_horiz
[Mode modérateur : ON]

Stop flood ici :( créer votre topic dans minicollab pour ca

[Mode modérateur : OFF]

descriptionPLC2 V.2? EmptyRe: PLC2 V.2?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum