Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Plop

+4
Ubunix
Tom
TrollCobra
TigRis
8 participants

descriptionPlop EmptyPlop

more_horiz
comme je suis une feignasse je prend le modele par defaut :

Pseudo : TigRis
Age : 32 (bientot 33)
Depuis combien de temps avez vous découvert Pivot ? : moins d'une semaine
vos autres passions : kungfu, capoiera, bowling :)
Quel genre d'anim' préférez vous ? : Xiaoxiao bien sur :D


Afin de memoriser un peu le kungfu que j'apprends, je voulais voir si je pouvais faire une animation.
Les débuts sont laborieux :D je matte un max de tutos, par contre certains termes restes encore hyper flou :) (genre Easing , oui oui meme apres avoir lu les tutos )

Voila voila ...

Me reste plus qu'a faire des essais :)

a+

descriptionPlop EmptyRe: Plop

more_horiz
Bienvenu sur pivot land !

descriptionPlop EmptyRe: Plop

more_horiz
BIENFENU!

descriptionPlop EmptyRe: Plop

more_horiz
Bienvenue ici TigRis ! Bonne progression sur Pivot en notre compagnie !

descriptionPlop EmptyRe: Plop

more_horiz
Yeaaah un nouveau koupin !
Bienvenue ici !

descriptionPlop EmptyRe: Plop

more_horiz
Bienvenue


Juste une question une question ton pseudo il a un rapport avec la où t'habite????? :mrgreen:

descriptionPlop EmptyRe: Plop

more_horiz
poilodo a écrit:
Bienvenue


Juste une question une question ton pseudo il a un rapport avec la où t'habite????? :mrgreen:



dois y avoir une vanne derrière tout ca mais j'comprend pas MDR

euh non rien a voir .. ce pseudo a juste .. une douzaine d'année maintenant :)

je mettrais surement ma "1ere" anim qui n'est pas fluide, et rigide etc .. mais bon j'ai du mal avec les réglages, je ne sais pas s'il faut que j'ajoute des frames , ou joue avec la vitesse , bref ... je verrai bien selon vos conseils.

descriptionPlop EmptyRe: Plop

more_horiz
Tu as vraiment 32 ans? C'est très rare d'avoir des membres qui ont plus de 20 ans, surtout de nos jours où la moyenne d'âge est quasiment de 13-14 ans... En tout cas ça fait toujours plaisirs de voir que pivot n'attire pas que les pré-ado! Bienvenu à toi et j'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum ^^ Lis le règlement si ce n'est déjà fait et je te conseil également de jeter un oeil à la section Tutoriel.

Voilà j'espère que tu t’intégrera bien malgré tout!

descriptionPlop EmptyRe: Plop

more_horiz
Je sais pas mais tu es sur que t'a 32 ans ? Je ne pense pas ! T_T

descriptionPlop EmptyRe: Plop

more_horiz
Chocks a écrit:
Tu as vraiment 32 ans? C'est très rare d'avoir des membres qui ont plus de 20 ans, surtout de nos jours où la moyenne d'âge est quasiment de 13-14 ans... En tout cas ça fait toujours plaisirs de voir que pivot n'attire pas que les pré-ado! Bienvenu à toi et j'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum ^^ Lis le règlement si ce n'est déjà fait et je te conseil également de jeter un oeil à la section Tutoriel.

Voilà j'espère que tu t’intégrera bien malgré tout!


Merci pour l'accueil

Salut, oui j'ai bien 32, lol, mais si vous me croyez pas tant pis (hein trolCobra :P )

J'ai regardé les tutos ouais, oublié le règlement (oups) mais si j'ai le temps j'irai jeter un oeil.

Pour ce qui est de s’intéresser a Pivot, quand les anims de Xiaoxiao sont sorties ça faisait vraiment envie, mais pas le courage et la matière pour travailler ça, donc je ne cherchait pas de logiciel.
Aujourd'hui j'essaye de mémoriser certains mouvements de kungfu (en vrai) et pour cela j'aimerais utiliser Pivot pour les reproduire en animation. Je trouve ça intéressant comme projet.
Bon j'ai aussi eu un peu de temps libre a mon travail du coup j'ai pu m'y mettre, est ce que j'aurai le temps pour poursuivre ? j’espère ! on verra

voila voila :mrgreen:

descriptionPlop EmptyRe: Plop

more_horiz
T'inquiètes pas je te crois, c'est juste que comme je te l'ai dit c'est pas souvent qu'on a affaire à des adultes. J'espère que tu trouveras le temps de continuer en tout cas, on manque de membres ces temps-ci :/

descriptionPlop EmptyRe: Plop

more_horiz
Bienvenue ici le vieux ! hap

descriptionPlop EmptyRe: Plop

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum