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Les anim's de TrolCobra

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Rappel du premier message :

Il est mort Jim !

Nan j'déconne, juste histoire de faire le tri. Surtout qu'on s'en fout.

Dernière édition par CobraBraisé le Dim 29 Nov 2015 - 21:45, édité 62 fois

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Ben...ta physique n'est pas bonne non plus...regarde comment part le haut du corps, c'est très bon, il part à environ 1 mètre sans qu'il y ait de puissance à la base...

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TrolCobra a écrit:
Merci du conseil !


Mais tu peux arrêter avec les Eh bien, Je...C'est...Euh...Voilà ??

Sa devient un peu lassant ! hap


Cherche pas, c'est sa marque de fabrique.
M'enfin bref. Parlons de tes animations :
Tu dois vraiment commencer à te bouger (je veux pas vexer). Parce que ça fait déjà beaucoup de temps que tu as commencé les animations et il y a très peu de progrès si je ne m'abuse.

Tout d'abord, par pitié, Relis les tutos ! C'est vraiment important si tu veux un jour passer en débutant.
D'ailleurs, je vais te donner quelques conseils que tu devra appliquer pour un meilleur rendu :
-Fais plus de frames ====> Meilleur qualité
-Utilise les notions d'easing que tu trouvera dans les tutos ====> Ton animation devient beaucoup plus jolie pour l'oeil.
-Regarde ton animation en 7 fps une fois terminée ====> Tu repères beaucoup plus facilement les saccades.

Alors commence déjà par faire ça et tu verras que là, t'auras vachement progressé.
Bonne continuation ! hap

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Oui, à la fin, j'avais cru que je pouvais le faire partir de loin... Mais bon merci de vos conseils, je vais en tenir compte.

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TrolCobra a écrit:
Oui, à la fin, j'avais cru que je pouvais le faire partir de loin... Mais bon merci de vos conseils, je vais en tenir compte.


Tu sais que tu dis ça à chaque fois ?

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Je sais ! hap

Et j'essaie de le faire... Neutre

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Yop, j'ai travaillé encore sur pivot et j'ai fait des "tests", gravité-fluidité et éventuellement force.

Test :Les anim's de TrolCobra - Page 8 1355674735510

Excusez moi si l'animation est un peu courte mais je promets de m’entraîner. Clin D\'oeil

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T'as compris le principe, mais c'est pas assez easé...

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Pour la balle qui roule, c'est assez fluide mais c'est très sec a la fin.
Ensuite pour la force, c'est bien, mais vraiment un peu trop sec.
Et la physique le celle que je n'ai pas cité est trop mauvaise, elle reste trop longtemps au sol au premier rebonds, fais comme ça:
Les anim's de TrolCobra - Page 8 1355675461

Les rebonds sont plus rapides et plus secs. Les tiens sont trops easés (oui, ça peut être mal).
Bonne continuation.

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Easé, c'est quand c'est pas assez sec ?
Sinon voici une autre anim' :
Test-Beam : Les anim's de TrolCobra - Page 8 1355677987558

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Sincèrement, je vois pas pourquoi les gens postes des animations sur les quelles ils ne font qu'appliquer un effet qui est pré-fait...je vois pas l'utilité puisqu'il n'y a aucun mérite selon moi...

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C'est pas le but de droidz.org ? hap

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Non, droidz, c'est comme une bibliothèque, c'est comme si tu nous disais que tu avais lu...un livre au hasard, tu nous raconte, et tu trouve que c'est super. Dans ce cas, c'est à l'auteur que revient le mérite, pas au lecteur.

C'est pareil pour cet effet...

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Ah, ok je savais pas. Mais si l'auteur a créer l'effet pour qu'on le télécharge alors on n'a le droit. Clin D\'oeil

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Tu l'as mis dans les credits l'auteur? hap
Y'a pas du tout assez de mouvement pour commenter cette anim'.
Et la physique n'est toujours pas bonne: le rebond est trop petit et il n'y en a que un.
T'aurais voulu faire un rebond d'un objet super lourd, t'aurais dû faire un rebond encore plus petit pour ça :x
Mais bon...

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Anim' :
Test Pivot 4 :
Les anim's de TrolCobra - Page 8 1357165096238

J'ai du mal à maîtriser pivot 4 ! :3

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Je veux pas commenter ça, tu fais des anim' depuis aussi longtemps que moi...et tu te contente de faire bouger un bras (sans smooth) et une épée qui ne tient pas...?

Je sais pas si tu veux progresser, mais là tu régresses...

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J'ai des messages d'erreur... Dès que je vouge un bras sa bug... J'ai recommencer au moins 3 fois ! Je le referait avec du sang et qu'il coupe !

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Ouai parce que là sa craint même moi mon anim elle est mieux :mrgreen:

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Pivot has crashed ! Gêné

Je vais rester sur pivot 3...

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Pourtant je trouve que pivot 4 est mille fois mieux 1 ou 2 bug mais sinon que dalle :mrgreen:

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Nouvelle anim' :
Ralenti : Les anim's de TrolCobra - Page 8 1357297733188

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Pas mal du tout le cobra c'est assez fluide pas trop saccadé mais ce que j'adore le plus dans ton anim c'est les effets c'est trop stylés :mrgreen:

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Je sais, je sais... Clown
Le seul truc que j'ai oublié c'est ma signature... Mais je la mettrais plus tard.

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Une petite question c'est fait avec pivot 4 ou pivot 3 :mrgreen:

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Eh bien

Tout ça n'est pas encore maîtrisé, mais j'aime voir des animation alors je suis content que tu en fasse, et des test en plus. Perso, j'aurais pas utiliser le rouge pour le ralenti, c'est trop flash et on ne distingue pas tout du coup. Avec un fondu léger vers une couleur pour mettre en valeur que ta flèche passe au ralenti, p't'être que ça aurait plus joli.
Enfin c'est bien de tester alors continu !

Euh...voilà

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