Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MaxLR PROD's graph

+12
MadKixs
Ubunix
KouKoal
Devil_bill
Halodead38
Griffer
Tom
TrollCobra
Haider
Weev
poilodo
MaxLR
16 participants

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyMaxLR PROD's graph

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut, je poste tous mes graphs ici, fais toi plaisir et commentes. MDR
Petite précision, je ne passe pas mon temps à faire des images, donc...voilà...

Fais plaisir à tes yeux et admire ma galerie ! noel


New !


MaxLR PROD's graph - Page 4 20070801


photos :



Toutes les vidéos :


Dernière édition par MaxLR le Jeu 25 Oct 2012 - 20:14, édité 3 fois

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
Wow, j'aime beaucoup ! Tu as l'air de faire très attention aux petits détails (je pense notamment au contraste bleu/rouge, qui mènent tous les deux vers la mort). Le résultat est vraiment joli, j'adore !
Et pis t'as choisi de bonnes musiques pour la vidéo aussi.

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
@Ubu' : ah ! Toi aussi tu aimes le jazz ! (m'enfin...j'prends des musiques libres de droits...si y'a un groupe ici à qui je peux emprunter de la zic', ça m'aiderait, et ça pourrait les aider à se faire quelques fans...)

Je ne peux que dire...merci beaucoup, ça fait plaisir :D
J'ai aussi reçu quelques commentaires, dont un qui ne venait pas d'un membre de PL, mais..."J'aime ta voix >w< ", comment il faut interpréter ce smiley ?

Enfin bref, j'ai fais un bref article contenant le .blend, et le wallpaper si ça intéresse...

EDIT : Oops, le lien : http://maxlr-prod.blogspot.fr/2013/05/speedart-dead-ordead.html


__________


EDITDELAMORTQUITUE !

Je vous présente ma toute dernière animation, pas Creepy Creeper, mais un tout petit projet :
https://www.youtube.com/watch?v=YWPSSQrmxjA
Je vous invite à la regarder, et même à rigoler, pourquoi pas ?

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
Ahah, le salaud qui le pousse pour qu'il tombe en bas xD
Moi même étant un joueur de Minecraft je comprends ça douleur !

Et pour répondre à ta question, pour moi >w< sa représente ça =3 :3

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
C'est simple mais efficace. Bien joué !
Ça pousse au soufflage de nez. (Edit : ça veut juste dire que la vidéo a provoqué chez moi un petit ricanement, j'ai "soufflé du nez" pour exprimer le rire. Et, oui, je sais qu'on dit "soufflement".)

Tu dois sans doute déjà connaître, mais tu as des musiques sous licence CC-BY sur le site de Kevin MacLeod : http://incompetech.com/music/royalty-free/

Dernière édition par Ubunix le Dim 19 Mai 2013 - 23:22, édité 2 fois

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz

Tu dois sans doute déjà connaître, mais tu as des musiques sous licence CC-BY sur le site de Kevin MacLeod : http://incompetech.com/music/royalty-free/

Put'...purée !
Le site où j'ai down la musique m'a dit qu'elle était libre de droit ! CA VA KIER DES BULLES ! (non, sérieux, je tombe des nues là...)



EDIT : j'ai mal lu...j'avais pas compris le sens de la phrase ^^'...je connaissais pas, j'allais sur : http://dig.ccmixter.org/free_music.

Ahah...euh..'fin voilà...mais...je comprends pas l'expression "Ça pousse au soufflage de nez."

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
Yop, je reviens sur ce topic, et je m'aperçois, qu'il n'est pas à jour...il manque deux nouvelles vidéos :

Voici "Flord" :



Et voici la première vidéo d'une serie d'autre vidéos :



Des avis des conseils ?

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
Ça va c'est cool tu progresse :)
Et Weepy Creeper c'est pour quand ? (désolé si j'ai mal écrit )

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
Je suis franchement admiratif face à ces animations. Tu arrives à faire des choses géniales.
Le début de "Flord" me fait légèrement penser au film "Minuscule"... Ça m'a bien fait rire, surtout le cri totalement épique de la fin.
Le German Pool Fail est pas mal non plus.
Continue, t'as du talent à revendre !

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
Griffer a écrit:
Ça va c'est cool tu progresse :)
Et Weepy Creeper c'est pour quand ? (désolé si j'ai mal écrit )

Magnafgna, c'est "creepy creeper" !hap

M'enfin, oui, j'ai sorti le dernier weekly udate y'a pas longtemps. Mais je bosse mon bac en ce moment, ça attendra quelques jours...

@Ubunix : Bah euuh...merci (?)

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
T'es un génie. J'aimerais tellement avoir ton talent...

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
Ah, trop tard, je rougis...

Tu sais Ragg, l'animation, c'est comme un gâteau. En faite, non...moi, l'animation 2d m'a beaucoup fait progresser dans la 3d (et en stop-mo aussi j'imagine), ça aide à comprendre le mouvement (mais ça aide pas avec la p*tin de timeline!). Et, tu as vu ton niveau et ton style en 2d (par rapport à moi, c'est gigantesque), je suis sûr que tu pourras faire quelque chose de mieux que moi en 3d.
Je dis ça car je connais les défauts de mes animations...(et je n'arrive pas trop à y remédier...)

De ton coté, tu m'avais dis que tu voulais faire animateur 3d, non ? Je peux peut-être t'aider (?) ou t'encourager comme une pompom girl ! (en fait, non...). Si tu as un skype, donnes le moi et puis on verras ^^'
De mon coté, je n'ai pas grand monde pour parler animation...

(pour pas trop flooder, on continues pas mp ?)

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
Bon, j'ai annoncé sur ma page facebook, que j'allais participé au concours de PVNOVA : https://www.youtube.com/watch?v=3r3BOZ6QQtU&list=WLEE51F993A6544CD7

Et je me suis dis que j'allais venir vous en parler à vous aussi :)
Spoiler :


Je m'occupe des années 20, et je fais un squelette qui joue du piano (parce qu'il est dans la musique), il a un chapeau de la mode de l'époque, et il est sur le toit d'un immeuble. Seulement je trouve ma scène trop vide, quelqu'un sait quel genre d'objet on trouvait fréquemment dans ces années, ou des objets emblématiques ?

(Pour éviter les confusions, je ferai un article exposant ce que j'ai fais et ce que je n'ai pas fais...)

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
Ajoute un cigare, une bière et des zeppelins dans le ciel. =D
bonne chance

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
Le problème de la bière, c'est que je ne veux pas donner un caractère buveur à mon personnage car je le veux charismatique, ensuite, les zeppelins me semblaient une bonne idée, mais là, c'est un problème technique car le décor est en fait une grande image panoramique, la perspective ne colle pas...

Par contre, le cigare est une bonne idée et je l'ai mis hap




EDIT : Je mets 2 articles à disposition des gens intéresses par ce travail :
Inspiration+2-3 trucs : http://maxlr-prod.blogspot.fr/2013/06/projet-participation-au-clip-de-pvnova.html
Explications des recherches+véritables lauriers+dédicace à Ragne : http://maxlr-prod.blogspot.fr/2013/06/wip-participation-au-clip-de-pvnova.html

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
Hm, si les zep vont pas, la musique donne au lieu une temporalité et une géographie américaine. Je te conseille ainsi deux choses, tout d'abords, a cette période, il y avait énormément de smog qui s'échappait des bouches d'égout et présent dans le ciel. Ainsi, donc pour un choix esthétique déjà et par soucis de réalisme je te conseille de mettre du brouillard.
C'est aussi la grande période de la prohibition aux usa, tu peux donc évoquer cette période par la présence d'alcool caché par exemple. Le film (médiocre) gatsby le magnifique qui est sorti il y a peu, retranscrit tout de même bien visuellement cette époque, inspire t'en. 
Sinon, un conseil de gagnant de concours, certes littéraire, mais ce qui va pour l'un, vas pour l'autre. Fait des clins d’œils, minimes mais présent. Ca amuse toujours de déceler quelques chose qui est une référence à un oeuvre connu. pour les années 20, j'ai pas d'autres idées, a part gatsby, et al capone. Si j'ai d'autres idées je te préviens.

(p.s get lucky ne vaudra jamais radio protector de 65 days of statics. ^^)

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
[color:df3f=#black]Bon, je sors la vidéo finale :
https://www.youtube.com/watch?v=VOz_iMq12Vo&feature=youtu.be

Et merci à Ragne pour ces conseils, j'ai caché une canette de bière hap (faire de la fumée c'est vraiment hard avec les particules à mon niveau)

Surtout, je vous demanderez pas de mettre un pouce vert ou de partager même si c'est un concourt puisque nous sommes dans le forum "graphisme" et non "pub". Hein ?

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
BG !!

C'est magnifique... LA SUITE ! :P

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
Tu sais, il n'a jamais été question d'une suite...

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
Oups, j'avais pas lu ! n_n\'

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
J'aurais bien aimé mettre un pouce vert, mais j'ai pas de compte Youtube hap !
Joli travail, j'adore (comme d'habitude, d'ailleurs, je suis pas très original) ! Bonne chance, j'espère que tu seras choisi !

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
J'pense que tu va être pris ;)
Honnêtement c'est grave classe, quand j'me rappelle tes premiers tests 3D que t'avais posté t'as fait un bon bout de chemin.
Par contre si t'as la motiv' regardes les décennies où les clips proposés sont mauvais et fait une vidéo dessus s'il te plait (ça te permettra d'avoir plus de chances d'être dans le clip et surtout ça évitera de faire rentrer des vidéos "très moyennes" sur une musique qui mérite bien mieux)
Bonne chance pour être pris

Edit: La chute du papier au début est ... glissante ^^

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
Mhh...pourquoi pas...
Je touches pas aux années 60, j'ai des potes qui ont fait un truc bien dessus :)
Je tenterai bien 2020, alors, la surenchère technologique ou la surenchère graphique ? (c'est une question, alors répondez !)

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
Tu veux dire quoi par graphique ?

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
Des effets de lumières, des couleurs, des flashs et tout et tout.

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
Plus technologie dans ce cas
la musique est un peu "sombre" alors des flashs de couleurs ... j'aurai bien vu un truc un peu steampunk en restant neuf quand même

Un mix entre les unnivers de cette vidéo et Tron

Dernière édition par Griffer le Jeu 27 Juin 2013 - 19:32, édité 1 fois

descriptionMaxLR PROD's graph - Page 4 EmptyRe: MaxLR PROD's graph

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum