Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Antoine le Débutant !

+33
MStick
momo
superpivot
CowboyLS
KouKoal
Stup'
amine80kaki
SkeleMick
Portgas_D_Ace
ByM
S|
LoLiLoL
Ragg
moicèmoi
Wearn
Tom
Ether
StickPané
Haider
Blackwing
Kansas
dami02
JIJI91
Sd'
AC!D
Daft
Neon
luc-ass
redou95100
Ubunix
Trikeur
Satanikat
Antoine
37 participants

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyAntoine le Débutant !

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon TOPIC merci de commenter mes animations qui me permettras de m'améliorer , plus vous descendez plus les anim sont ancienne

Preview :


NEW :

GIF Pourrie donc le >>PIV<<

Antoine le Débutant ! - Page 7 Animat10

Coombow FLUiide (30 FPS) :

Spoiler :


Kansas's sort son Marteau !:
Spoiler :


Salto :


Spoiler :


Teste de Course Fluiiiide :

Spoiler :


¤.. Epée disparue O_o¤

Spoiler :


Coombow épée !


Spoiler :



Epée Ranger vert ! :


Spoiler :



KoopKoop qui perce Kansas O_o


Spoiler :


Effet de Fumer !
Spoiler :



Coombow Coompant
Spoiler :




Un Mini-Toys qui degomme :

Spoiler :



Un Puch tout simplement :
Spoiler :



Test de course en boucle :

Spoiler :



Credits :

-Kansas


-Skelemicks

-Daftiministrateur

-Ubunix




Dernière édition par Antoine le Sam 25 Fév 2012 - 21:36, édité 54 fois

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
Trikeur a écrit:
Antoine430 a écrit:
Non mais je croie que ses trikeur il ma dit d'éviter de parler de LS alor qu'on est sur PL


Eh bien ..

Je ne me souviens pas avoir dis ça.

Mais si je l'ai dis je ne l'ai sûrement pas dis comme ça il y'avait une raison pour que je demande une telle chose, mais c'est pas l'important, l'important c'est que cette anim' est tirée dans sa quasi-totalité d'une animation de Skelemick et que tu aurais pu au moins mettre les crédits plutôt que de t'attribuer des mérites qui ne te reviennent pas.

Bref' tu mets crédits Skelemick et c'est fini point barre.
Et puis bon, SkeleMick vient de Pivot-land aussi. hap

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
Me voila de retour

Hé bha oui je me remet dans Pivot donc voici un petit Double-kick full-body (j'ai pas reussie a enlever saccades de la tête)

Antoine le Débutant ! - Page 7 Double10

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
Désolé du Double-Posts mais j'aimerait bien que l'on me commente mon anim car sa fait 3 jours que j'attend avec impatiente un com's

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
Antoine430 a écrit:
Me voila de retour

Hé bha oui je me remet dans Pivot donc voici un petit Double-kick full-body (j'ai pas reussie a enlever saccades de la tête)

Antoine le Débutant ! - Page 7 Double10


J'avais déjà vu ça alors j'ai pas pensé a commenter x)

Plutôt fluide malgré des saccades lorsqu'il est dans les airs.
Manque un peu d'easing et le mouvement est pas top.

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
Ouéch ^^ sa c'est du a la physique je voulait que sa soit vraiment réaliste et ne pas qui dure 2 heures en l'air donc a la fin j'ai du Improviser pour le Double-kick et la saccades en l'air bha je me demande si sa aurait était mieux sans full-body car la tête saccade beaucoup et pour finir l'easing j'y est songé mais la fin a un peu rater car pour l'easing au moment du deuxième kicks la jambe devait faire une flexion comme atterrissage est j'ai pas osé trop appuyer la flexion car pas peur que ce ne soit pas réaliste.

Enfin je te remercie Trikeur (généralement toujours le premier me commenter ^^).

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
C'est bien, dans l’ensemble tu as bien réussi ce double kick qui est un assez mouvement complexe à réaliser mais effectivement il y a beaucoup de saccades. Si tu n'est pas à l'aise en ( pas complètement, puisqu'il y a que la tête... ) Full body. Pas la peine d'insister la dessus ! Regarde pour passer déb je n'en ai pas eu besoin !

-"l'easing au moment du deuxième kicks la jambe devait faire une flexion comme atterrissage est j'ai pas osé trop appuyer la flexion car pas peur que ce ne soit pas réaliste."

J'ai pas tout compris mais au contraire la ce n'est pas réaliste car un atterrissage sur une jambe doit être plus accentuer que ça. Et aussi un petit truc qui me gêne est le centre de gravité ( le point orange, quoi !) du stickman au moment de cet atterrissage, il part en arrière on dirait qu'il va tomber. Il fallait plutôt le faire avancer.

Sinon, bonne continuation !

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
Merci pour ton commentaire voici un Puch simplement en essayant d'enlever mais erreurs : J'ai essayer de mettre de l'easing (quoi que pas asse au debut) les saccades enfin bon sa reste fluide :

Antoine le Débutant ! - Page 7 Punch10

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
Antoine430 a écrit:
Enfin je te remercie Trikeur (généralement toujours le premier me commenter ^^).


Vous m'avez vraiment tous catalogué comme celui qui va commenter vos anim's dès leur sortie Ange

Ton anim' est vraiment cool !
Une bonne fluidité, un easing plutôt cool, un peu de raideur sur le dos, pas de saccades.
Juste les pieds qui tremblent.

Tu fais une anim' animé comme ça et plus longue et tu up' deb' en un rien d'temps !

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
Je peux avoir le piv de l'anim de punch s'il te plait ? Merci. Content

Sinon elle est cool ton anim' !

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
O_o Premiere personnes me demmandant un .PIV :D

Oui Ragg tien voila le ¤PIV¤

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
Pour le punch, c' est plutôt réussi. Peut-être que c' est un peu raide, pis y' a deux trois saccades au niveau des pieds. Profite en pour réviser ton tuto' sur l' easing, il en manque dans tes anim's, et c' est dommage. Sinon c' est cool. Continue.

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
Plop ! New animation

Une course de Tripodes tout simplement (crédit Daft)

Antoine le Débutant ! - Page 7 Course11

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
Ouah, c' est très beau. La boucle est plus que réussie, c' est fluide, et pas raide, même pour du tripode.

Après, c' est trop court pour en dire plus.

Continue comme ça!

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
LoLiLoL a écrit:
Ouah, c' est très beau. La boucle est plus que réussie, c' est fluide, et pas raide, même pour du tripode.

Après, c' est trop court pour en dire plus.

Continue comme ça!


0uaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais LoLiLoL a mis un 't' a son court x)

Je suis d'accord, c'est très réussi, très fluide peut-être une très légère raideur au niveau de la tête mais c'est cool !

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
Salut, j'viens de voir tes anims et c'est vrai que tu te débrouille assez bien quand même :)

Ta dernière, course du tripode est pas mal mais perso je la trouve un peu accélérée, j'aurais plus vu un truc du genre, dès que le tripode s’élance en l'air avec son pied arrière, un peu plus d'images quand il ne touche plus le sol et quelques unes en plus quand il change de pied le résultat sera meilleur.

Bon courage pour la suite :)

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
Merci pou tous vos commentaires d'ailleurs je fête sa avec une nouvelle signature hap

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
Lol sympa mais Minecraft est a la mode en ce moment :)

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
La course est trop rapide et la boucle n'est pas parfaite ce qui créer une saccade !

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
Plop une New animation que j'avais super envi de faire car un truc ma remonter le morale :D

Antoine le Débutant ! - Page 7 Mini-d10

Désolé si c'est raide au dos j'avais mal fait mon stick (1 point rouge au dos)

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
Hey, c' pas mal!

La gravitée, au moment de la chute, n' est pas super. Le stick tombe, puis se relève immédiatement, et ça rend zarb'. Pis ça manque un peu d' easing, aussi; Surtout au niveau de la marche. Après, ça va mieux, La grande jambe noire est raide, t' aurais pu faire un effort et bouger le pied. Mais sinon c' est bien! Là, t' a penser a l' easing, et ça donne un rendu plus fluide. Le stick s' envole, puis ré-atterri de manière correcte. Par contre, y' a deux trois saccades au niveau des jambes, c' dommage.

C' tout c' que j' avais à dire. x)

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
Plop : Pouf New anim (encore un test de course)

Aprer avoir vue le Piv de la Course D'Ubunix j'ai voulue faire pareille et aprer avoir essayer j'ai comparer j'ai remarquer que sa ressemble pas mal malgrer la saccades au niveau de la tête

Antoine le Débutant ! - Page 7 Test_d60

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
Antoine430 a écrit:
Plop : Et encore encore un New test de course (j'attend d'avoir une couse parfaite)

Malgrer la saccades a la tête dont je n'est pas reussie a l'enlever sa reste bien fluide :

Antoine le Débutant ! - Page 7 Test_d60


Je sais pas combien de fois il va falloir te le dire mais met les credits dans tes animations !
L'histoire du beam de Skele' ainsi que celle de Pluto t'as pas suffit o_O ?

Antoine le Débutant ! - Page 7 1317402546
Crédit à Ubunix

Il faut vraiment que t'y penses c'est important, même si tu n'as repris qu'un simple stickman !





Quand a la course elle est vraiment pas mal niveau fluidité du mouvement des jambes, les bras sont un peu raides et la saccade sur la tête est tout simplement affreuse si seulement tu l'avais enlevé on verrait une énorme différence ! 0_0

Mais la course en elle même est bien réalisé !

Vive le copier coller /o/

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
(Like Copy Collie)

Enfin moi je copie pas je vais le redire

Encore désolé , j'essayerais de ne pas oublier la prochaine fois T_T

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
J'veux pas dire, mais t'as plus que le stickman de repris, le mouvement de jambes est sensiblement le même. Ca se remarque d'autant plus que contrairement au reste, les jambes saccadent pas >.>

Je sais pas pourquoi, mais je m'y attendais.

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
AC!D a écrit:
J'veux pas dire, mais t'as plus que le stickman de repris, le mouvement de jambes est sensiblement le même. Ca se remarque d'autant plus que contrairement au reste, les jambes saccadent pas >.>

Je sais pas pourquoi, mais je m'y attendais.


J'sais pas pourquoi, mais je m'y attendais

Que tu viendrait sur mon topics que pour faire des remarques de ce genre et comme par hasard les animation que je sort il commente pas.

Mais si je sort une animation dont je me suis m'inspire de celle d'une autre tadada !!!

Comme par hasard je vois AC!D !!!!!!!

descriptionAntoine le Débutant ! - Page 7 EmptyRe: Antoine le Débutant !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum